le monde ne pourrait exister Mise au point
Re: Mise au point
Mais c'est pourtant un point essentiel du reglement : sans le Grand Caca Volant
le monde ne pourrait exister
.
le monde ne pourrait exister -
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Mouais libre à toi d'adorer ce Grand caca Volant mais si les autres membres ne sont pas dans ton cas tu ne peux pas les forcer
Il faudrait que vous soyez majoritaires pour cela
et que bien sûr l'admin et les modos soient d'accords... 
Last edited by Miss_Ceres on Wed Jul 21, 2004 2:34 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je ne savais pas qu'avec un article singulier on peut mettre un nom commun pluriel!
Enfin c'est pas grave, juste une petite faute de frappe...
Et puis bien que j'aime bien Canard WC, je doute du fait que je devienne diSciple de ce grand caca...
Et puis bien que j'aime bien Canard WC, je doute du fait que je devienne diSciple de ce grand caca...
Last edited by Anonymous on Wed Jul 21, 2004 2:40 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

En effet c'était une faute de frappe, mais ta propre orthographe pouvant se montrer perfectible par moments ( diSciple) je te demanderai de bien vouloir t'abstenir dorénavant... 
-
Raie de mes quatre

Oups, une faute de frappe pour moi aussi... En fait je suis désolé Miss_Ceres_online... Je vais essayer de m'abstenir... et de corriger mon disciple. Il me semblait qu'il avait l'air étrange mais je ne savais pas ce que j'avais oublié... 
-
Miss_Ceres

Lol contre ce genre d'hésitations j'ai un remède souverain : le dictionnaire
Ou écrire plusieurs fois le mot de manières différentes (je le faisais en dictée ça devait faire bizarre pour le prof de lire des mots au crayon à papier dans la marge...
) et tu choisis celle qui te paraît la moins bizarre
Pour moi c'est uen question de feeling quand je lis le mot je sais s'il est bon ou pas 
-
Raie de mes quatre

D'accord. Merci pour ce conseil, je crois que je vais bien l'utiliser, en espérant ne pas trop en abuser!
Sinon, "uen" devrait être "une"... 
-
Miss_Ceres

Bon abuse pas là
je fais toujours les mêmes fautes de frappe (bien que leur nombre tend à la baisse) alors bon sang évite de les relever toutes
car si je commence à faire pareill avec TES fautes (qui sont des fautes d'accord ou de conjugaison, autrement plus graves) on est pas encore couchés 
-
Raie de mes quatre

Je suis désolé, pas pu m'en empêcher. Je vais vraiment cesser, promis car je ne suis pas mieux, mes "discutions" deviennent "disctuions"...
-
Miss_Ceres

Bah de toute façon mdr comme on peut le lire dans une chaîne qui circule actuellement sur le net, on ne lit les mots que comme un tout et non lettre par lettre
alors malgré les lettres inversées etc on finit toujorus par comprendre très vite
ce qui est ennuyeux c'est surtout le style sms dont parlait Hunch 
C claire 
-
Raie de mes quatre

Oui, et en parlant de clarté, "C'est clair" aurait mieux fait l'affaire que ton abréviation de "C'est"... Mais bon, on comprends! 
-
Miss_Ceres

Boah on ne va pas faire toute une histoire pour un pauvre " c "
c'est une faute mineure... Et puis Sbir est aussi un modo donc Hunch l'a considéré comme digne de modérer le forum... Aussi... Je ne dis pas qu'il est au dessus des remarques mais bon tu m'as aussi comprise 
-
Raie de mes quatre

Oui je sais... Mais moi les "c" je n'aime pas vraiment ces lettres donc... Mais bon, je sais bien que c'est pas grave! 
-
Miss_Ceres

Hum en même temps Sbir ne va pas tellement sur les forums donc on ne peut pas lui reprocher de faire quelques petites erreurs...
-
Raie de mes quatre

Je sais bien. Ça serait sympa justement si tu venais plus souvent Sbir'!!!
-
Miss_Ceres

Je lui ai parlé il n'y a pas longtemps, mais il ne peut venir qu'assez peu souvent d'après ce que j'ai compris... Et puis comme il est sur MSN en même il a un peu de mal à gérer les deux c'est pour ça ^^
-
Raie de mes quatre

Ouf... Il est mal en point s'il ne peux gérer une fenêtre msn messenger en même tant que de poster sur un forum...
M'enfin ce sont bien ces affaires...
M'enfin ce sont bien ces affaires...
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Hunchman801, j'ai cru remarquer que tu n'utilisais pas le mod phpBB super-modo mais que tu créais toi-même un rang supérieur à "Modérateur" pour mieux le configurer... À quand les super-super-modos ? 
-
Raie de mes quatre

Bonjour Canard! Content de te revoir, ta présence me manquait.
Sinon, je crois que les grades sont corrects ainsi, qu'après "super-modérateur" le grade suivant est "administrateur". En fait, Ceres, qui porte le grade "Super-Modératrice" a accès à la banque de tings et qu'elle a ses autres pouvoirs de modératrice. Si on monte plus haut, l'accès au panneau d'administration est requis donc le grade est administrateur.
Sinon, je crois que les grades sont corrects ainsi, qu'après "super-modérateur" le grade suivant est "administrateur". En fait, Ceres, qui porte le grade "Super-Modératrice" a accès à la banque de tings et qu'elle a ses autres pouvoirs de modératrice. Si on monte plus haut, l'accès au panneau d'administration est requis donc le grade est administrateur.