Publiciter pour mon forum!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Publiciter pour mon forum!
En effet. Je n'ai rien a craindre.
C'est parce que, avant, ils marchaient aux prouts de meuh et nous insultaient toujours. Maintenant, j'ai fait la paix avec eux et je les aime bien. Donc, je ne fais pas campagne, je veux juste m'inscrire comme on peut le faire partout ailleurs!
C'est parce que, avant, ils marchaient aux prouts de meuh et nous insultaient toujours. Maintenant, j'ai fait la paix avec eux et je les aime bien. Donc, je ne fais pas campagne, je veux juste m'inscrire comme on peut le faire partout ailleurs!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
De toute façon tu n'arrives jamais à conserver une position stable 
-
Raie de mes quatre

De toutes façon, je ne fais de mal à personne. De toutes façon 2, j'aimerais poursuivre par mp car là je sens qu'on va pourrir la vie à bcp de gens.
-
tontongaby11

- Tings: 36
oui sa serais mieux car vos problème doive etre régle par mp!Parce que vos problèeme peuvre afecter d'autre membre!
-
Raie de mes quatre

Je sais... Le Grand Caca Volant m'avait donné la sagesse d'affirmer cette affirmation... En tous cas, suite par mp! 
-
tontongaby11

- Tings: 36
Heille toi!Arrete de parler de ton caca volant partout car on en a mare!
-
Raie de mes quatre

On ne se moque pas du dieu de l'intelligence supprême, le Grand Caca Volant! Il va te punir!
Hunch ne punit pas sans raison C fidèles 
-
Raie de mes quatre

Alors selon toi je ne suis pas fidèle parce que je suis un adorateur du Grand Caca Volant? Je ne spam guère plus qu'avant!
Pour C vrai il Y a pas pire que les spameur mais il guele pas sans raison soff car son PC fait des ciennes 
-
Miss_Ceres

Ray je te conseille d'en finir très vite avec tes plaisanteries douteuses.
Quel plaisanterie douteuses

-
Raie de mes quatre

En effet c'est bien ça que je me demande. Je ne crois guère avoir commis une incarte! 
Attention Ray tu joue avec le feu

O faite elle est ou ceres
O faite elle est ou ceres
-
Hunchman801

- Tings: 640287
En vacances ! Bon, je vais suivre ce que dit à juste titre Comment ?, et tontongaby11, tu seras chatié de ta témérité !
Si tu le virais, on serait tranquilles. D'ailleurs, profites-en aussi pour jeter jinzo et med, ils sont débiles. Au fait, tontongaby mes couilles, tu fais honte au web avec ta merde. Splash. Vive le Grand Caca Volant. Na. STFU. Over.
-
Raie de mes quatre

Pourquoi serais-je la seule et unique personne que tu vises? N'as-tu pas remarqué que je ne suis pas seul? Si tu as des comptes à règler fait le par messages privés et ne nous embêtes pas ici! De plus, je t'informe que je fais ce que je veux tant que ça ne déplait pas aux règles que le Grand Caca Volant nous impose. Non mais!tontongaby11 wrote:Heille toi!Arrete de parler de ton caca volant partout car on en a mare!
Salut à tous
Tu veux que je te dise, sincèrement, ray_2004 ? À vouloir imiter les stupidités du groupe des jlfksjlfl, tu es tout bonnement pitoyable
Quand je te vois tes messages d'une affligeante débilité, je mors la chaise pour m'empêcher d'éclater de rire
Ce que tu as véritablement de mieux à faire, et je ne vais pas me gêner pour te le dire, c'est de demander un ban de ton compte toi-même pour diminuer les pêchés de ton âme...
J'exagère peut-être un peu dans ma dernière phrase, mais l'idée est là
J'espère que tu auras compris, pour le bien de la communauté...
Tu veux que je te dise, sincèrement, ray_2004 ? À vouloir imiter les stupidités du groupe des jlfksjlfl, tu es tout bonnement pitoyable
Ce que tu as véritablement de mieux à faire, et je ne vais pas me gêner pour te le dire, c'est de demander un ban de ton compte toi-même pour diminuer les pêchés de ton âme...
J'exagère peut-être un peu dans ma dernière phrase, mais l'idée est là
J'espère que tu auras compris, pour le bien de la communauté...
-
Miss_Ceres

Quand même je trouve que vu le délai que tu as mis à répondre à ce message de tontongaby mérite quelques interrogations... Etant donné que tu lui avais déjà répondu, je commence à croire que tu as délibéremment remis ça sur le tapis. En tout cas, ce ne sera pas quelque chose qui te sera favorable si tu continues dans cette voie...
Encore un forum mort