Liste des rangs
Re: Les Rangs
Tu le mériterais.
Et pour ton français aussi...
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Au moins, on notera l'effort d'avoir posté en anglais quand même 
Les doigts sont pas parti comme il faut sur le clavier ; ça m'a fait un choc en relisantHunchman801 wrote:Alex a pas géré en tout cas
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
"Phoque" ne s'écrit pas avec un c ! :p
Qui a parlé de cloque ? 
J'espère que t'as eu honte.Raylex wrote:Les doigts sont pas parti comme il faut sur le clavier ; ça m'a fait un choc en relisantHunchman801 wrote:Alex a pas géré en tout cas
-
Hunchman801

Oui. Au point de vouloir te jeter du haut d'une falaise, mais d'abandonner au dernier moment car tu ne me verrais plus jamais, ce qui est absolument inconcevable compte tenu de ma génialitude.
Je trouvais le concept très Japonais alors oui, c'est ce que j'avais prévu avant de me souvenir de mon bon vieux PH =)
-
Hunchman801

Tu avais choisi de te suicider en avalant des poches de silicone ? 
Ahah, j'avais déjà lu ce hoax là ^^
Enfin quoiqu'il en soit, puisqu'on est dans le sujet le moyen le plus courant de se suicider au Japon, ou plutôt à Tokyo, est de se jetter sous les rames d'un train ou métro. C'est assez dégueulasse, ça retarde tout le monde (j'en ai déjà eu l'expérience) et c'est malheureusement vrai, cette fois
Enfin quoiqu'il en soit, puisqu'on est dans le sujet le moyen le plus courant de se suicider au Japon, ou plutôt à Tokyo, est de se jetter sous les rames d'un train ou métro. C'est assez dégueulasse, ça retarde tout le monde (j'en ai déjà eu l'expérience) et c'est malheureusement vrai, cette fois
-
Hunchman801

Y a quelque temps mon train a été retardé par un abruti qui s'était suicidé sur les voies
Valait mieux pour lui qu'il soit mort, sinon je serais descendu le finir 
C'était une belle connerie ce hoax làHunchman801 wrote:Tu avais choisi de te suicider en avalant des poches de silicone ?
Le suicide sur les voies c'est quand même très chiant, mais à la SNCF on parle "d'accident de personne."
A Paris, ya des trucs fait exprès pour que les gens ne meurent pas lorsqu'ils se fouttent sur les voies. Une fois un gars a tenté de se suicidé sur les voies, un autre gars et venue le sauver, et grace à ce système ils s'en sont sortis indemne, mais ça ne m'a pas empêché d'arriver en retard quand même.Hunchman801 wrote:Y a quelque temps mon train a été retardé par un abruti qui s'était suicidé sur les voiesValait mieux pour lui qu'il soit mort, sinon je serais descendu le finir
-
Hunchman801

Je me demande bien en quoi ça consiste ce système.
Si tu trouves, tu devrais vendre l'idée aux Japonais, d'ailleurs.
Je sais pas mais apparement le sol est légèrement plus creusé, de sorte à ce que quand le train roule, si t'es en dessous tu peux survivre. Bon après faut pas non plus etre trop gros et puis il me semble que c'est pas tout à fait au point... ^^ En clair t'as 1 chance sur 2 de survivre. 
-
Hunchman801

J'ai envie de dire que ça change pas grand chose si tu te fous la tête sur les rails 
Au moins on pourra pas dire qu'ils ont rien fichus. 
-
Hunchman801

Oui, enfin faut être sacrément idiot pour se cacher sous le train quand on veut se suicider 
Non mais prenons l'exemple du gars qui met sa tête sur les rails, un autre gars arrive et le protège en s'allongeant (bon après la logique veut qu'ils restent sagement allonger sans bouger, et que le train arrive ne les tues pas) et ya 50% de chances de survie.