La Bombe !

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Le jeu de la bombe.

Post by DesLife »

Tu sais que le seul rapport entre 298 et ton message c'est l'adresse de l'image ? :|
298.
A10das
Mister Death
Tings: 9695

Post by A10das »

Il y a écrit en minuscule 298 a droite de 16 :proud:

300
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

A10das wrote:300
Flûte, j'ai raté !

Bon, pas grave, je met quand même :

300 + 1

:P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640342

Post by Hunchman801 »

Grumbl, vous avez même pas fait le 299 et vous passez au 300 !

Pour la peine :

+ 2
A10das
Mister Death

Post by A10das »

250 + 50 - 50 + 50 - 50 + 50 + 1.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Wtf mais tu le fais exprès ou quoi ?!?

Image
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Donald c'est le meilleur ! :proud:

Image
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Vous faîtes chier je voulais le 300 et vous l'avez foutu en l'air !

+ :pascontent: + :pascontent: + :pascontent: + :pascontent: + :pascontent:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est quoi l'original déjà ?

Allô, le Crabe Croustillant ? Non, c'est Patrick ! :P

:pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:
A10das
Mister Death

Post by A10das »

On en est à où ? 305 ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings. Que tu ne piges pas nos formules mathématiques, je peux comprendre, mais que tu ne saches pas faire des additions... tu fais aucun effort pour piger où on en est. :|

:pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: Hunch voleur d'idée :pascontent:
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Ben là je me suis pas trompé! A moins que 304 + 1 n'est pas égal à 305 bien sur...bref :(
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

A10das wrote:On en est à où ? 305 ?
THIS IS 308 !!!
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Ok merci.

Image

Au fait je suis pas anglais...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

-50 tings, et this is 310 ! (Pas mal ce modèle FanBoo :lol:)
A10das, le lien de l'image ne compte pas... C'est l'image qui doit être en rapport avec le nombre. Et si tu me parles des pokémons, c'était tout à fait en rapport, puisque chaque pokémon a un numéro qui lui est attribué. Bref, j'aimerais que tu fasses des efforts là-dessus, ça fait 7 fois que je te le dis. :)
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Mais une peugeot 309 ça a un rapport avec le chiffre 309 non ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je te prie de m'excuser, mon oeil a été attiré par le 319 sur la plaque d'immatriculation... moi qui voulais tant profiter de cette occasion d'abuser de mes nouveaux pouvoirs. :( (Aucune limite à mon pouvoir !)
Bon ben 311.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings". :mrgreen:

312 (vraiment rien avec ce numéro...)
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Image
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings". :mrgreen:

312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même ! :mrgreen:
314.
Post Reply