Imagin ons que tu fasses buguer et que c'est au bout de 4heures que tu réussis a debuguer, tu vas faire payer pour 4heures un mod de 15minutes?
Je donne 150 à 200 tings à quiconque qui me fait un phpBB
Re: Je donne 150 à 200 tings à quiconque qui me fait un phpBB
Ok, sauf que si tu met 20mn a un mod ou le temps indicatif est 5minutes, c'est complètement de l'arnaque!
Imagin ons que tu fasses buguer et que c'est au bout de 4heures que tu réussis a debuguer, tu vas faire payer pour 4heures un mod de 15minutes?
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ne t'inquiètes pas je suis en mesure de diviser mes vings minutes pour avoir le prix juste. C'est tout simplement parce la plupart des mods sont longs à installer... 
Bonjour, j'utilise un translater pour Frence.
Mais bien sûr, mods est dur à installer, j'ai ruiné UN forum à cause de cela.
Mais bien sûr, mods est dur à installer, j'ai ruiné UN forum à cause de cela.
-
Raie de mes quatre

Yeah... It is necessary to have a forum of tests and a good formation to be able to install all these tricks without danger!
Ouais...Il faut avoir un forum d'essais et une bonne formation pour pouvoir installer tous ces trucs sans danger!
Ouais...Il faut avoir un forum d'essais et une bonne formation pour pouvoir installer tous ces trucs sans danger!
That's right, some of my points system code doesn't
match with my phpBB ones.
Cela a raison, une partie de mon code de système de points pas allumette avec mon une de phpBB. : cry :
match with my phpBB ones.
Cela a raison, une partie de mon code de système de points pas allumette avec mon une de phpBB. : cry :
Oui, c'est dur, et pourtant c'est pas dur!
C'est pas dur parce que ce qu'il y a a faire est somme toute très logique et facile, mais c'est long, on peut faire une erreur du code à modifier, rater les requêtes, etc...
La plupart des mods long à installer?
Non, pas tous, en tout cas j'en connais un très bien:
GF-Portail, c'est un super-portail!!
Et facile d'installation.
C'est pas dur parce que ce qu'il y a a faire est somme toute très logique et facile, mais c'est long, on peut faire une erreur du code à modifier, rater les requêtes, etc...
La plupart des mods long à installer?
Non, pas tous, en tout cas j'en connais un très bien:
GF-Portail, c'est un super-portail!!
Et facile d'installation.
-
Raie de mes quatre

Bon. Qui désire installer un forum à Tontongaby11? Supmachin, le veux-tu? Ruy, do you wish to install a phpbb forum for tontongaby11?
Moi, s'il veut que je lui en installe un, il n'as qu'à aller ici il entre dans le forum il va dans services il regarde les offres il choisit et hop, s'il veut que ce soit des tings qu'il me donne parc qu'il n'as pas de points la bas, ok.