La Bombe !
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Re: Le jeu de la bombe.
echo date('Y', time(event('Crucifixion is abolished as punishment in the Roman Empire.')));
Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?DesLife wrote:Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !Raylex wrote:Own3d!Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
312 (vraiment rien avec ce numéro...)![]()
314.
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis
Plus la peine de faire le malin avec moi, tu n'as plus aucune emprise sur moi, la fin de ton règne est procheRaylex wrote:Comment se fait-il que toi, petit être inférieur, quelqu'un t'ait octroyé ce pouvoir qui est mien ?DesLife wrote:Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !Raylex wrote:Own3d!Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
312 (vraiment rien avec ce numéro...)![]()
314.
D'mon temps d'simple modo des caves, j'avais pas tout ça ! Y a plus de jeunesse j'vous dis
316 btw
-
Hunchman801

Il peut encore te bannir 317 fois...
Il ne le fera pas, parce que les transats lantiquent.
318.
318.
-
Hunchman801

Vivement le 380
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812

"Are you ready ?
3, 2, 1..."
Ouais, c'est naze !
C'est naze 
322 anyway !
322 anyway !
-
Hunchman801

No comment.
324 ffs
325 bordel de merde !
Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.
Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.
326...
-
Hunchman801

Tu peux développer 327 fois stp ?DesLife wrote:Ce qui pourrait être marrant, c'est de tirer un nombre x au hasard entre 1 et 100, et celui qui tombe sur ce nombre (on repart pas à zéro bien sûr, on continue le compte et après x posts, boom) gagne ou perd des tings... personnellement je trouve que faire perdre des tings est plus rigolo.
Simple, quelqu'un tire un numéro x au hasard, inférieur à 328 -228, le garde pour lui, et quand x messages ont été postés depuis, celui qui a posté le xème message gagne/perd... Exemple, si je tirais 7, celui qui posterait le 335e ferait péter la bombe. Ce serait un peu moins chiant que maintenant.
English pls?
329
329
-
Itooh

Ouais mais s'il le garde pour lui le numéro, la tour s'effondre ! 
Parce qu'étant le seul à connaitre le nombre maudit, il pourrait balancer à n'importe quel moment "Nyaha untel, tu paume 330 tings !
", même si ça correspond pas au numéro qu'il a choisi. 
Parce qu'étant le seul à connaitre le nombre maudit, il pourrait balancer à n'importe quel moment "Nyaha untel, tu paume 330 tings !
Le principe est que celui qui tire le numéro soit honnête, ou qu'il envoie le numéro à un arbitre après l'avoir tiré. Celui qui tire le numéro serait le précédent perdant ou celui qui a posté juste après, un truc comme ça... Mais pour le nombre de tings perdus, on le fixe, ou on le fait proportionnel au numéro tiré ?
330 !
Matyuv, wait, we have to reach an agreement, we'll translate for you.
330 !
Matyuv, wait, we have to reach an agreement, we'll translate for you.
Okay but what are you discussing?
331
331
-
Itooh

What !? Encore une erreur d'incrémentation !DesLife wrote:330 !
J'avais déjà placé (admirablement, soit dit en passant