J'entre demain à l'école, c'est la rentrée. Je n'aurai plus autant de temps à consacrer aux forums que l'an dernier, alors donc je me vois dans l'obligation de vous prévenir, et de renoncer à faire une visite par jour. Je viendrai au moins toutes les semaines, mais pas plus que 3 fois par semaine, toutefois! Merci de votre compréhension,
Bien là, puisque ce n'est que la première semaine et que beaucoup de proffesseurs préfèrent le travail en cours qu'à la maison, je devrais avoir plus de temps que prévu!
Tu pourrais essayer de convaincre tes chers professeurs d'augmenter considérablement la quantité de travail à la maison ? Si tu vois ce que je veux dire... ça nous éviterais de supporter un poids parfois plus que très lourd M'enfin Si tes professeurs aiment nous faire souffrir...
Ouf il est enfin revenu Ca va saigner mes enfants !!! Et ouais pourquoi les profs ne vous donnent pas beaucoup de travail? J'ai entendu dire que ça aide énormément au raisonnement global et que ceux qui bossent chez eux ont BEAUCOUP plus de chances de voir leurs compétences intellectuelles augmentées ... Ca vaut le coup non?
Last edited by Miss_Ceres on Wed Sep 01, 2004 9:49 pm, edited 1 time in total.
Il est vrai qu'il y a des boulets un peu partout. j'en suis d'ailleurs un ! C'est pour cete raison que je vous annonce que je vais réduire mes visites sur la P.C !!*
Une superbe nouvelle fauchée au vol par des professeurs incompétents ! Pourquoi ? Pourquoi ont-ils quand même laissé des devoirs maison à raie... euh ray_2004 Moi qui espérais qu'il poste au moins 50 messages par jour... Un si bon membre...
Je n'ai pas vraiment tant de devoirs que ça! En tous cas, pas pour l'instant...Et puis, je voudrais savoir pourquoi tu as édité ma signature! Je respectait les règles, je ne vois pas en quoi je spamme!
ray_2004 wrote:Je n'ai pas vraiment tant de devoirs que ça! En tous cas, pas pour l'instant...Et puis, je voudrais savoir pourquoi tu as édité ma signature! Je respectait les règles, je ne vois pas en quoi je spamme!
Gné ? C'est quoi cette histoire de signature ? Si tu te mets à me raconter des idioties comme quoi je t'ai changé ta signature, je sens que ça va pas m'amuser
Ahem, soit y'a eu un bug, soit j'ai besoin de nouvelles lunettes parce que ton nombre de tings me semble tout à fait convenable (quoique, j'avoue t'en avoir retiré 100 d'un commun accord avec Hunch )
Je n'ai jamais été contre (bien que je me cache déjà une fausse façade de membre impartial [encore ce mot PH ] ) mais la question que je me pose est comment?