Rayman DSIWARE
Re: Rayman DSIWARE
D'ailleur un remake de Rayman Revolution va sortir sur PS3. Il va surement venir après Rayman DSIWARE. 
Ce qui serait bien, c'est une remake de rayman 3 sur psp 
En effet, ça fait des années que je me dis que ça serai une superbe idée. 
Mais bon, si Ubi resort les anciens rayman (les vrais), ça veut dire qu'il n'est pas mort. 
J'avoue qu'un remake de Rayman 3 sur psp, ça serai bien une idée qu'UBI pourrait avoir en ce moment. 
Mais Rayman 3 est bien trop gourmand pour cette console dommage 
-
Hunchman801

- Tings: 640652
Je ne suis pas certain que la console ait les capacités pour ça...A10das wrote:Ce qui serait bien, c'est une remake de rayman 3 sur psp
Hélas, oui.
Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
Je dois dire que je vois pas non plus l'intérêt de faire un remake.
Dans mon cas si, vu que j'ai paumé Rayman 3 sur PC, et que de toutes façons je galère pour y jouer sur vista. Alors un remake de Rayman 3 sur psp serait le bienvenue. 
Moi je peux plus y jouer depuis l'achat de mon nouveau pc, pourtant le nouveau est plus puissant :
Vieux :
vista
Intel GMA 950
160go
1go
3ghz
Rayman 3 : marche à merveille mais impossible de mettre en Francais.
Nouveau :
vista
Intel gma X3100
320go
2go
2ghz
Rayman 3 : décors pourris, rayman et murphy tout bleus, presque pas de couleurs, ennemis invisible(que leurs bruit) Mais en francais.
Vieux :
vista
Intel GMA 950
160go
1go
3ghz
Rayman 3 : marche à merveille mais impossible de mettre en Francais.
Nouveau :
vista
Intel gma X3100
320go
2go
2ghz
Rayman 3 : décors pourris, rayman et murphy tout bleus, presque pas de couleurs, ennemis invisible(que leurs bruit) Mais en francais.
C'est bon aujourd'hui est offciellement sortit Rayman DSIWARE. 
-
Hunchman801

Je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait beaucoup...A10das wrote:Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
Je voulais être sûr de ne pas être le seul avant de poster la même remarque...Hunchman801 wrote:Je me trompe peut-être mais ça m'étonnerait beaucoup...A10das wrote:Mais je comprends pas pourquoi Rayman 3 ça passe sur la GC mais pas sur la psp, cette dernière est plus puissante, non ?
-
Hunchman801

Et après vérification, il s'avère que nous avons encore une fois raison 
Je vais encore dire un truc, j'éspère que je m'enfonce pas
La PSP c'est une PS2 portable, ça tout le monde le sait. Ensuite, La PS2, en ENVIRON égale à la Game Cube. Conclusion : La PSP, PS2 et GC sont de puissance égale. Non ?(j'espère que j'ai pas fait d'erreur dans mon calcul calcul
)
La PSP c'est une PS2 portable, ça tout le monde le sait. Ensuite, La PS2, en ENVIRON égale à la Game Cube. Conclusion : La PSP, PS2 et GC sont de puissance égale. Non ?(j'espère que j'ai pas fait d'erreur dans mon calcul calcul
-
Hunchman801

A10das wrote:La PSP c'est une PS2 portable, ça tout le monde le sait.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Mmm, la PSP est plutôt au niveau d'une N64 boostée... 
Ça reste une console portable. Et puis, s'il n'y avait que les graphiques... Déjà, y a quand même un gros écart entre la qualité visuelle des jeux PS2 (les plus beaux, pas ceux qui tourneraient sur une SNES :p) et PSP, mais en plus y faut compter la RAM, le disque dur, et je ne sais quel composant qui doivent quand même être d'un bon niveau !
En faisant énormément de sacrifice, on pourrait faire tourner Rayman 3 sur PSP, mais je doute que ça puisse donner un truc tip top...^^'
...
La N-Gage peut-être ?
Ça reste une console portable. Et puis, s'il n'y avait que les graphiques... Déjà, y a quand même un gros écart entre la qualité visuelle des jeux PS2 (les plus beaux, pas ceux qui tourneraient sur une SNES :p) et PSP, mais en plus y faut compter la RAM, le disque dur, et je ne sais quel composant qui doivent quand même être d'un bon niveau !
En faisant énormément de sacrifice, on pourrait faire tourner Rayman 3 sur PSP, mais je doute que ça puisse donner un truc tip top...^^'
...
La N-Gage peut-être ?
Ouais enfin c'est aussi probable que la N-Gage redevienne à la mode que Tonic Trouble 2 sorte.