Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Je suis prêt à gagner touts les points même si il me faut passer ma vie 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
C'est quoi ton score total, déjà ?
T'es un peu loin du score là, y'a 5 ans j'avais plus que ça. 
Mais là, je rejoue
.
Ca doit être un peu près le miens. Enfin bon j'étais pas très doué pour ce genre de chose de toute façon ^^"Akon wrote:441000.
-
Hunchman801

Merci pour ce message d'une grande utilitéAkon wrote:LOL !
Bon, alors les messages comme celui-ci ou "ouais, ok", est-ce que tu peux éviter à l'avenir ? Merci.Akon wrote:LOL !
Sinon je te botte le cul.
Et jpeux te dire que la shoes de Dedess dans ton postérieur, ça fais mal...
Et si tu lui obéis pas, il t'égorge !
Et si tu lui obéis pas, il t'égorge !
Je pleure en pensant à cela. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bonjours tous le monde, je suis revenu. J'ai été absent car à cause du collège, j'avais beaucoup de boulot mais me voilà en vacances alors j'ai le temps pour la PC.
P.S: Euh PH, tu ne remets plus la neige sur la PC ?
P.S: Euh PH, tu ne remets plus la neige sur la PC ?
-
Hunchman801

Re-bienvenue Jr

Ben enfin, tu es le deuxième à me dire ça alors que le thème de Noël est déjà en placeRayman.Jr wrote:Euh PH, tu ne remets plus la neige sur la PC ?
Je proteste !!! C'est de l'anglais ! Je me sens dénigré je vais tout péter 
Re bienvenue Jr, tu commencais à me manquer.

Ouais ! Faisons une pétitiooooooooooon !DesLife wrote:Je proteste !!! C'est de l'anglais ! Je me sens dénigré je vais tout péter
On va tout casser, on va tout brûler sa maman !
-
Hunchman801

Ça vous fera réviser la langue de Shakespeare 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Euh, pourquoi les "boutons" de la PC sont t-ils écrient en anglais ?
-
Hecman801

- Tings: 64485
Si tu veux les mettre en français, tu vas dans ton profil dans les préférences je crois, et tu sélectionnes comme langue français. 
Bonsoir à tous !
Bon, plutôt que de faire un long et barbant discours, je vais me présenter de façon claire et synthétique...
Nom : J'ai oublié...
Prénom : Luc-David
J'aime : Les Kitkat, les Dragibus, les BD, le dessin, la musique (rock, punk, métal sympho' ...), et Rayman, sinon je serais pas venu ici...
J'aime pas : Le sexe, les chaussettes roses, le gras de la viande, boire de l'essence.
Sinon, je joue à Rayman depuis que je suis petit. Mes parents m'avaient achetés "Rayman Gold" sur notre vieux PC, et depuis, je suis tombé sous le charme de ce personnage, de son univers haut en couleur, etc...
Je suis un grand fan de jeux de plate-forme. Je touche énormément à ce domaine avec Mario, Sonic, Kirby, Crash... Et j'ai beaucoup de mal à accrocher à d'autres types de jeux, comme les FPS ou les RPG que je trouve chiants (exception faite des Mario RPGs et de Pokémon). Néanmoins, j'aime aussi joué à Zelda et m'éclater sur Super Smash Bros.
Inutile de préciser donc que je possède une Wii, une Nintendo DS et DSi, avec d'autres vieilles consoles (Master System, Megadrive, Game Gear, Dreamcast... Oui, j'étais plus branché Sega avant, mais ils font plus de console donc bon), et que cela me suffit.
À bientôt sur le forum, et n'oubliez pas de visiter mon blog que j'entretiens avec amour.
Bon, plutôt que de faire un long et barbant discours, je vais me présenter de façon claire et synthétique...
Nom : J'ai oublié...
Prénom : Luc-David
J'aime : Les Kitkat, les Dragibus, les BD, le dessin, la musique (rock, punk, métal sympho' ...), et Rayman, sinon je serais pas venu ici...
J'aime pas : Le sexe, les chaussettes roses, le gras de la viande, boire de l'essence.
Sinon, je joue à Rayman depuis que je suis petit. Mes parents m'avaient achetés "Rayman Gold" sur notre vieux PC, et depuis, je suis tombé sous le charme de ce personnage, de son univers haut en couleur, etc...
Je suis un grand fan de jeux de plate-forme. Je touche énormément à ce domaine avec Mario, Sonic, Kirby, Crash... Et j'ai beaucoup de mal à accrocher à d'autres types de jeux, comme les FPS ou les RPG que je trouve chiants (exception faite des Mario RPGs et de Pokémon). Néanmoins, j'aime aussi joué à Zelda et m'éclater sur Super Smash Bros.
Inutile de préciser donc que je possède une Wii, une Nintendo DS et DSi, avec d'autres vieilles consoles (Master System, Megadrive, Game Gear, Dreamcast... Oui, j'étais plus branché Sega avant, mais ils font plus de console donc bon), et que cela me suffit.
À bientôt sur le forum, et n'oubliez pas de visiter mon blog que j'entretiens avec amour.