Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Espace des membres
En tout cas, ça me donne envie de rejouer à AoE II tout ça, je dois être bien rouillé 
Le seul STR auquel j'ai jamais joué c'est Total Annihilation, qui était assez sympa.
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'étais beaucoup pris par les jeux de stratégie, mais bon, dans les grands creux comme cette fin d'après midi je profite pour revenir avec vous ^^
Grands cerveaux de l'univers je sais pas, mais bref, passons
Comment ça va tout le monde ? Je vais me dépêcher de lire 4 mois de messages en retard.
PS : Qui a fait la bannière spéciale Noël ?
PPS : La même neige que l'année dernière mais ce coup-ci elle tombe en diagonale et plus rapidement ^^ Le genre de truc qu'on se rappelle d'années en années.
Grands cerveaux de l'univers je sais pas, mais bref, passons
Comment ça va tout le monde ? Je vais me dépêcher de lire 4 mois de messages en retard.
PS : Qui a fait la bannière spéciale Noël ?
PPS : La même neige que l'année dernière mais ce coup-ci elle tombe en diagonale et plus rapidement ^^ Le genre de truc qu'on se rappelle d'années en années.
-
Hunchman801

La bannière a été créée par Acarr, et la neige tombe dans une direction qui est fonction de la position horizontale de ton curseur 
Je pars ce soir en italie pour le nouvel an et je rentrerai surement le 2 ou le 3, à plus tard. 
-
Hunchman801

Tu as de la famille là-bas ou c'est juste des vacances ?
-
Hecman801

Ah ouais, vive la technologie ^^Hunchman801 wrote:La bannière a été créée par Acarr, et la neige tombe dans une direction qui est fonction de la position horizontale de ton curseur
Quand on pense que ça a commencé avec des vieilles pages web pleines de bug et des abonnement à 300 francs par mois on arrive au bout de 15-20 ans développer un de ces marché ^^
J'adore cette ban' ^^ Et en plus la neige s'amasse à la fin de la fenêtre ^^ Magique j'vous dit ^^
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bravo, c'est malin, maintenant que je le sais j'arrête pas de m'amuser à faire danser les flocons !Hunchman801 wrote:La bannière a été créée par Acarr, et la neige tombe dans une direction qui est fonction de la position horizontale de ton curseur
Pas mal du tout le nouveau design (ça fait ramer Firefox, mais bon, j'ai vu pire^^).
Ah, et la Normandie s'était chouette ! :3 Il a fait beau. =D
-
Hunchman801

La bonne blagueFanBoo wrote:Ah, et la Normandie s'était chouette ! :3 Il a fait beau. =D
D'un autre côté, qu'est-ce qui ne fait pas ramer Firefox ?FanBoo wrote:(ça fait ramer Firefox, mais bon, j'ai vu pire^^)
-
Hecman801

Bonne année 2010 à toute la Pirate Community ^^
Voici la troisième année consécutive que je suis sur forum non-officiel de Rayman, et je l'aime toujours autant, voire un peu plus, mais bon, la fin des vacances approche, la reprise des cours, et tous ses petits (censuré) tracas du quotidien
, je serai évidemment bien moins connecté voire pas du tout mais j'essayerai de rester fidèle par exemple essayer de poster 2 ou 3 messages par jours pour garder la forme...
Pour finir, meilleur vœux à tout le monde pour la deuxième décennie de ce troisième millénaire ^^
Voici la troisième année consécutive que je suis sur forum non-officiel de Rayman, et je l'aime toujours autant, voire un peu plus, mais bon, la fin des vacances approche, la reprise des cours, et tous ses petits (censuré) tracas du quotidien
Pour finir, meilleur vœux à tout le monde pour la deuxième décennie de ce troisième millénaire ^^
Last edited by Hecman801 on Sat Jan 02, 2010 9:26 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Bonne année à tous ! Et je tiens à vous rappeler que la deuxième décennie du troisième millénaire ne commencera que dans un an, alors ne soyons pas trop pressés 
-
Hecman801

Ah oui en effet il y a un petit décalage à cause de l'an 0, bon ben je garderai ce message pour l'année prochaine...
Sinon, qu'avez vous fait pour le nouvel an ?
Sinon, qu'avez vous fait pour le nouvel an ?
-
Itooh

Mmm, les décennies n'étant pas comptées, je me demande s'il ne serait pas plus commode d'admettre que les années 201X commencent en 2010...
Parce que sinon, 1980 n'appartient pas aux années 80, mais aux 70's !
Je ne sais pas ce qu'il en est officieusement, mais pour moi 2010 marque la fin des années 200X.^^
Enfon, bonne année quand même !
Parce que sinon, 1980 n'appartient pas aux années 80, mais aux 70's !
Je ne sais pas ce qu'il en est officieusement, mais pour moi 2010 marque la fin des années 200X.^^
Enfon, bonne année quand même !
-
Hunchman801

Mais non, il n'y a pas eu d'an 0 justementHecman801 wrote:Ah oui en effet il y a un petit décalage à cause de l'an 0, bon ben je garderai ce message pour l'année prochaine...
Mais ça n'a rien à voir ! Ce que l'on nomme les années 80 est bien une décennie, qui s'étend de début 1980 à fin 1989, tout comme les années 2000, sauf que ces dernières ne sont pas la première décennie du troisième millénaire... Une décennie peut être n'importe quelle période de dix ans, mais cela ne change rien au fait que le troisième millénaire a bel et bien commencé en 2001.FanBoo wrote:Mmm, les décennies n'étant pas comptées, je me demande s'il ne serait pas plus commode d'admettre que les années 201X commencent en 2010...
Parce que sinon, 1980 n'appartient pas aux années 80, mais aux 70's !![]()
-
Hunchman801

Mais non, il n'y a pas eu d'an 0 justementHecman801 wrote:Ah oui en effet il y a un petit décalage à cause de l'an 0, bon ben je garderai ce message pour l'année prochaine...
Mais ça n'a rien à voir ! Ce que l'on nomme les années 80 est bien une décennie, qui s'étend de début 1980 à fin 1989, tout comme les années 2000, sauf que ces dernières ne sont pas la première décennie du troisième millénaire... Une décennie peut être n'importe quelle période de dix ans, mais cela ne change rien au fait que le troisième millénaire a bel et bien commencé en 2001.FanBoo wrote:Mmm, les décennies n'étant pas comptées, je me demande s'il ne serait pas plus commode d'admettre que les années 201X commencent en 2010...
Parce que sinon, 1980 n'appartient pas aux années 80, mais aux 70's !![]()
-
Itooh

Ah, voui, en effet ! Le millénaire ayant commencé en 2001...
...
Cela dit...
Si une décennie n'est qu'une période (et non pas une date !) de dix ans pouvant commencer n'importe quand...
Alors 2010 est la première année de la dixième décennie du 3ème millénaire ainsi que la dernière de la première !
La première décennie ayant commencé en 2001, la deuxième en 2002, la suivante en 2003, puis 2004, 2005, etc... Et elles se termineront respectivement en 2010, 2011, 2012, 2014, etc...
Qui a dit que les décennies ne pouvaient pas s'entrecroiser ?
...
Cela dit...
Si une décennie n'est qu'une période (et non pas une date !) de dix ans pouvant commencer n'importe quand...
Alors 2010 est la première année de la dixième décennie du 3ème millénaire ainsi que la dernière de la première !
-
Hunchman801

Là encore tu dis des âneries, car si les décennies peuvent s'entrecroiser, pourquoi ne choisirait-on que celles qui commencent à la nouvelle année, alors qu'il en existe une infinité ? En effet, on peut parler de la décennie qui commence aujourd'hui, samedi 2 janvier 2010 à 19 heures, 30 minutes et 54 secondes, mais on ne peut pas déterminer de décennie immédiatement suivante, car il suffit d'ajouter une fraction de seconde plus petite à chaque fois... Cette impossibilité de numéroter l'ensemble des décennies (on dit qu'elles forment un infini non dénombrable) nous oblige donc à choisir une norme, comme pour les siècles : le deuxième siècle est donc celui suit directement le premier, et ainsi de suiteFanBoo wrote:Cela dit...
Alors 2010 est la première année de la dixième décennie du 3ème millénaire ainsi que la dernière de la première !La première décennie ayant commencé en 2001, la deuxième en 2002, la suivante en 2003, puis 2004, 2005, etc... Et elles se termineront respectivement en 2010, 2011, 2012, 2014, etc...
![]()
PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings ! 
J'espère que t'as honte, tu n'honores pas ta position
Et j'ajoute qu'on s'en fout comme du changement d'heure du changement de décennie.
-
Hunchman801

Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !Raylex wrote:PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings !