Disons que je ne vois qu'une tâche à lessiver vite fait, doucement quoimiss_ceres_online wrote:Bah on va faire quelques modifications, et je virerai gentiment les membres qu'il faut. Fin gentiment... Tu me connais quoi
.
Mise au point
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Mise au point
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Et pas la moindre ! Car elle est tenace...
J'ai beau m'y employer avec tous les arguments (hum) que j'ai sous la main, elle continue d'attacher sournoisement... 
-
Hunchman801

Boah, une petite case à cocher et un petit bouton à cliquer, et hop ! plus de tâche... Argument... hum... fréquence des visites ?
-
Miss_Ceres

Bon c'est trop prise de tête, je crois qu'on ne va finalement pas prendre de gants pour s'en défaire 
Bonjour les puant de l'anus meme si vous etes tous moches comme des poche je suis de retour. 
-
Hunchman801

Arf... Je crois que peut s'en passer, alors si notre laideur de poche t'indispose à ce point, tu es entièrement en droit de faire tes valises
ben non paske jes asi ke je suis extrement bo et ke vu ke vous etes humain et non jlfksjlflent (a par raie du cul 2004) vous ne pouvez pas etre aussi bo ke moi.
-
Miss_Ceres

Veux-tu dire par là que tous les membres de ton club sont beaux à part "raie du cul" ou sous entends-tu que tous les humains (donc nous) sont moins beaux que vous, mis à part "raie du cul" (qui vous égale donc en beauté) ?

-
Gunchman888

- Tings: 12628
ça serait bien que Paolo parle corectement car on comprend rien de ski dit !!!!:evil:
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je ne peux malheureusement plus user du fait que je suis Jklfsjlkl puisque tout ça est du passé... Enfin bref, je peux toujours m'essayer, peut-être n'y verra-t-il que du feu!
« Paolo peu tu parlé com du mond paske lo ben parson peu te conprand pi lo ben c con paske puiscke t un surdoé bo pi fin fo ke tt le mond te conpren! Le gran kk volan doi èt dacore! »
« Paolo peu tu parlé com du mond paske lo ben parson peu te conprand pi lo ben c con paske puiscke t un surdoé bo pi fin fo ke tt le mond te conpren! Le gran kk volan doi èt dacore! »
-
Miss_Ceres

Mdr ! Merci pour la traductiob instantanée... Vous parliez vraiment toujours comme ça?
Parce que bon c'est pas très pratique je trouve... M'enfin ce n'est que mon avis 
-
Gunchman888

ouaip, g mis 10min a lire son message (paolo) et si à chaques fois on passe 10 min a lire tous les messages, je pense que les pauvres qui sont encore au forfait internet vont etre en dépassement 
-
Raie de mes quatre

En effet, dans le repère secret où j'ai toujours accès d'ailleurs, tous les Jklfsjlkl parlaient toujours de la sorte! Même Canard WC, j'ai bien dit tout le monde! En tous cas, pour la traduction, c'est ce que les adorateurs du Grand Caca Volant aiment entendre... Je sais que c'est pas pratique, j'arrivais jamais à comprendre au début! Maintenant, c'est correct...miss_ceres_online wrote:Mdr ! Merci pour la traductiob instantanée... Vous parliez vraiment toujours comme ça?Parce que bon c'est pas très pratique je trouve... M'enfin ce n'est que mon avis
-
Gunchman888

faudrait que tu m'apprennes pour que je puisse lire leurs messages
-
Raie de mes quatre

Hum... Je ne suis pas sûr que c'est quelque chose qu'on peut apprendre comme ça... En gros, ceux qui font des fautes, ils écrivent au son. Pour t'aider, je traduis en compréhensible un message de Paolo, plus haut!Gunchman888 wrote:faudrait que tu m'apprennes pour que je puisse lire leurs messages
Bien non, parce que je sais que je suis extrêmement beau et que vous que vous êtes humains et non jlfksjlkl ( A part ray_2004 ) vous ne pouvez pas être aussi beaux que moi !Paolo wrote:ben non paske jes asi ke je suis extrement bo et ke vu ke vous etes humain et non jlfksjlflent (a par raie du cul 2004) vous ne pouvez pas etre aussi bo ke moi.
Voilà!
-
Miss_Ceres

Ouais mais j'aimerais bien savoir comment interpréter cette chose...
J'ai mis les deux traductions possibles dans un post plus haut, mais je ne crois pas qu'on m'aie répondu 
-
Hunchman801

Ça alors... ray_2004 se dit "raie du cul" en Jlfksjlfl ? Amazing
-
Gunchman888

Pas croyable !
le jlfklm est vraiment une langue incroyable !
le jlfklm est vraiment une langue incroyable !
-
Miss_Ceres

Vas-tu arrêter de nous en mettre plein la vue avec ton anglais?
Non mais ! 
Mdr, je me demande quel est le raisonnement qui a conduit à traduire ray en raie du ...
Et si tu nous donnais une petite photo pour expliquer tout ça ray?

Mdr, je me demande quel est le raisonnement qui a conduit à traduire ray en raie du ...
-
Raie de mes quatre

Alors là, je refuse! J'appelle mon avocat !!!
Je ne suis absolument pas regardable, ne me demande ça !
Pour ce qui est de « rai du cul », ils m'haient. Donc, je sais automatiquement que c'est de moi qu'il parlent...
Pour mon résonnement, j'ai longtemps clavardé avec un language similaire, je n'ai donc eu qu'à me remettre dans le bain comme dirait l'autre !