SUR LA RAYMANZONE jinzo wrote:AVIS D'URGENCE DE LA PART D'UN EX MEMBRE ET MOI MEME
hunchman801 et jinzo
la raymanzone est devenue trop reglementée par exemple 2 lignes minimum et 100 lums par jour maximum ryosan a fait l'erreur de fabriquer ces deux regles je demande donc a notre nouvel administrateur de les enlever peut etre que moi et hunchman801(sous la forme de hunchman804 je parie) reviendrons ainsi que les autres membres de la PC sur ce a la prochaine
Cadeau pour Hunchman801
Cadeau pour Hunchman801
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Cadeau pour Hunchman801
Hé !!! T'es bien gentil, mais de quel droit parles-tu pour moi ?
J'approuve pas ces règles, mais je n'ai pas à les critiquer car je m'occupe de la P-C et je me mêle de ce qui me regarde ! Je parie qu'on va encore m'engueuler là-bas à cause de tes conneries

-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Cadeau pour Hunchman801
Jinzo, tu n'es qu'une vieille tranche de pain de mie
toute moisie
qui pue le pipi!
Il n'y a que les vieilles chaussettes qui puent le pet
qui raccontent de pareilles âneries!
toute moisie
qui pue le pipi!-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Cadeau pour Hunchman801
ouaip et moi je dis parreil
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Cadeau pour Hunchman801
Alors là tu m'étonnes... Jamais je n'aurais cru que tu serais d'accord avec un résonnement purement Jklfsjlkl, mais je dois avouer que ce message dit la vérité pure et simples!
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Cadeau pour Hunchman801
ouaip et j'ai un dieu bien plus puissant que ces abr...utis de jlfklm :
les petites schiottes terrestre qui avalent les grands kk volants en faisant
ssssshhhhrrriiiiiii
les petites schiottes terrestre qui avalent les grands kk volants en faisant
ssssshhhhrrriiiiiii
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Cadeau pour Hunchman801
Bon, d'accord !
C'est bon, on a compris !
Nous savons très bien que tu détestes les Jklfsjlkl, tu n'as donc pas besoin de nous pourrir la vie avec tes âneries ! Tu n'as jamais entendu dire que plus tu les agacerais, plus ils te feraient [.....] ! En gros, dans un langage qui a plus lieu d'être sur la Pirate-Community, un beau gros #2...
-
Gunchman888

- Posts: 774
- Joined: Wed Feb 25, 2004 7:25 pm
- Location: DTC
- Contact:
- Tings: 12628
Re: Cadeau pour Hunchman801
désolé jle frais plus promis ! 
Re: Cadeau pour Hunchman801
Tu as interet vil gredin respecte nous sinon tu subiras notre courrou!
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Cadeau pour Hunchman801
Déjà ça s'écrit "courroux" et ensuite je ne vois pas trop ce que tu pourras lui faire à part l'insulter de face de pet sentant le trou de nez et autres douceurs exotiques.
Re: Cadeau pour Hunchman801
Je te rapelle que j'ai fait peter les plombs à med alors ne me sous-estime pas.
-
Allah Allix

- Posts: 4467
- Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
- Location: Chez pas...
- Tings: 21811
Re: Cadeau pour Hunchman801
Et on ose dire que ce forum est inactif.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Cadeau pour Hunchman801
Ben t'es pas le seul... Il est content d'avoir taquiné un petit peu l'autorité du forum... 
Et Paolo il est hors de question de te sous estimer, mais je ne vois pas en quoi on te sous estime, pour ma part en tout cas
Et Paolo il est hors de question de te sous estimer, mais je ne vois pas en quoi on te sous estime, pour ma part en tout cas
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Cadeau pour Hunchman801
J'ai l'impression qu'il a déjà fait partir raie de mes quatre, euh ray_2004 (
)... Ce dernier est à fond dans la RaymanZone... Par rapport au niveau des conversations là-bas, il doit se sentir intelligent !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Cadeau pour Hunchman801
Il me semblait pourtant que ça n'avait plus d'intérêt pour lui puisque les nouveaux modos ont déjà été nommés..
Enfin s'il se plaît là bas..
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Cadeau pour Hunchman801
Exactement, je ne pense pas que tu ailles le chercher
Bon, je verrouille ce truc pour de bon.

