Rayman 4 enfin annoncé !!!11

Pour les discussions sur la série Rayman.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Rayman 4 enfin annoncé !!!11

Post by DesLife »

Après 6 (7 ? je ne comptais plus, d'ailleurs je ne pouvais plus vivre sans Rayman) ans d'attente, je suis heureux de pouvoir enfin vous annoncer le Rayman 4 qu'on attendait tous ! Jr, Yami, a10das et tous les autres, je suis désolé d'avoir douté de vous et je m'excuse platement, je vous pardonne même de m'avoir pété les couilles tout ce temps. :wink:

En voici la preuve, aussi formelle que tangible ! Par ici les copinous ! (vous avez vu j'ai mis un lien avec Rayman dedans c'est bien la preuve absolue que Rayman 4 va sortir Michel Ancel a enfin entendu la voix de ses fans et de la raison on l'aime on l'adore) Et pour rester dans le ton des topics crées sur le sujet, j'ajouterais même : mdr, kikoo, lol, lol et même relol.

J'espère que vous serez tous ravis d'apprendre l'annonce de Rayman Raving Rabbids 4 !!!
Hein ? Quoi ? Rayman Raving Rabbids 4 ? On m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ? :cry: :ouin:
Une pulsion soudaine de "on vous l'avait bien dit" s'empare subitement de moi...

Enjoy ! :mrgreen:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Rayman 4 enfin annoncé !!!

Post by Itooh »

Ainsi c'était donc ça le grand retour de Rayman ! :p

Moi qui croyais qu'ils avaient séparés les Lapins de Rayman... Nan, Ubisoft, il a tout compris :
"Les joueurs veulent Rayman, mais les Lapins se vendent vachement bien... Bah on va offrir les deux, tout le monde sera content ! =D Allez hop, c'est reparti pour un Rayman contre les Lapins Crétins ! :3"
Très fort... 8)

Que faire, rire ou pleurer ?

... Ubisoft, c'est plus ce que c'était. :(
Dire qu"ils ont osé racheté Nadéo ! T.T Beuh, j'aime de moins en moins leur jeux et leur politique. C'est devenu l'EA français. Pas demain qu'on verra Ubi prendre des risques ! :/

Réjouissons nous du retour de Rayman néanmoins ! :3 Qui sait, peut-être que cette fois-ci il sera accompagné des Miis, un personnage encore plus charismatique que les Lapins ! xD
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640447

Post by Hunchman801 »

Euh, je n'arrive pas à accéder à ton lien au boulot, mais sur les forums anglais ils disent que le jeu s'appellera Raving Rabbids 4, sans mention de Rayman. De toute façon, ça ne change pas grand chose, à part le fait que j'aurais vraiment dû acheter des actions Ubisoft il y a quinze ans :lol:
RayLums
Murfy
Tings: 83910

Post by RayLums »

Hum, y'a un truc que j'ai du mal à saisir, pourquoi il appellent ça Raving Rabbids 4 alors que le 4 était Rabbids Go home. A moins qu'il ne compte plus Rayman et les lapins crétins en tant que premier opus.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

À mon avis, Raving Rabbids désigne les party-games, dont Rabbids Go Home ne fait pas partie. Enfin bon, si je me rappelle bien TV Party ne s'appelle pas Raving Rabbids 3 non plus, donc... c'est le bordel !
A10das
Mister Death
Tings: 9695

Post by A10das »

Ça veut donc dire que Raving Rabbids 4 est la suite de Lapins Cretins Show ? :cry:

Eh bien, à part le fait que je sois (super méga) dégouté :cry: je n'ai qu'une chose à dire

J'en ai assez de voir ce genre de conneries. Fondez vous sur des éléments tangibles, et arrêtez de créer un sujet par semaine juste pour me péter les noix ! :hinhinhin:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bien dit A10das, qu'il est fatigant ce DesLife, à poster sans arrêt des annonces idiotes sur la sortie d'un prochain Rayman 4 !
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Sans parler de ses articles qu'il nous balance tout les quatres matins dès qu'il trouve le mot Rayman dedans ! Mais qu'y n'ont évidemment rien à voir !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En plus il pue du groin :evil:
LittleLuc
Estelia
Tings: 20300

Post by LittleLuc »

Deux hypothèses : soi on a le "Rayman Raving Rabbids" d'origine, avec des combats super géniaux sur Wii, le jeu d'action qu'on attendait à l'origine...
Soi, ce qui est plus probable, on a un nouveau party-game de merde. Dommage, j'aime beaucoup "Rabbids Go Home"... Pourquoi revenir sur des party-games ? Même si c'est marrant, ce n'est pas Rayman !
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Mais sur GameKult ils disent que c'est un jeu d'action, et sur un site de nintendo ils disent qu'ubi va se focaliser les Xbox 360 et PS3, et sur un autre site ils disent qu'il n'y aura PEUT ÊTRE pas Rayman dans ce jeu. Il ne faut pas perdre espoir :chinois:

Edit : Là c'est sur, c'est pas un lapin crétin mais un vrai rayman d'aventure . La preuve :

But, before the game's release, the director Jacques Exertier was interviewed by Matt Casamassina of IGN. As soon as Exertier was asked about why Rayman was omitted, Exertier confirmed that after Rabbids Go Home, Rayman WILL return for more action-adventure video games. As of now, it is unknown if the new Rayman-only title will be the long-awaited 4th edition in the series or a spin-off.

En gros, Jaques Exertierà dis : Un vrai Rayman avk son aventure sortira après rabbids go home. Vive Rayman :mrgreen:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

On en saura surtout plus qu'en Beyond Good and evil 2 sortira ! Il est en production.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

As of now, it is unknown if the new Rayman-only title will be the long-awaited 4th edition in the series or a spin-off.
Peut-être qu'il parlait juste du remake sur DSiWare ! :P

Enfin j'espère qu'on l'aura un jour, ce Rayman 4, et pas un petit Rayman pour contenter quelques fans. -__-
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Mais non ! C'est un vrai ayman dont il parle . si on traduit ca donne ca :

Mais, avant la sortie du jeu, le directeur Jacques Exertier a été interviewé par Matt Casamassina d'IGN. Aussitôt que l'on a demandé à Exertier de pourquoi Rayman a été omis, Exertier a confirmé qu'après Rabbids Vont à la maison, Rayman retournera pour plus de jeux de vidéo d'aventure d'action. À partir de maintenant, il est inconnu si le nouveau Rayman-seulement le titre sera la 4ème édition attendue depuis longtemps dans la série ou un dérivé(spin-off).

Et j'ai aussi trouvé ça autre part :

Seulement, il a fallu attendre trois ans pour de nouveau entendre parler de Rayman. Michel ANCEL, le papa du héros, a déclaré vouloir réaliser un véritable Rayman 4 une fois qu’il aurait les mains libres (Pour l’heure, il se consacre à Beyond Good And Evil 2.). Plus récemment, Jacques EXERTIER, réalisateur de The Lapins Crétins – La Grosse Aventure, a confirmé que Rayman sera bel et bien de retour. On croise les doigts...

Alors heureuse ?
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Je crois que tu n'as pas besoin de nous faire une traduction automatique Google (ou autre) en ce qui concerne l'Anglais... :)

Le autre part on veut des liens, eh de toute façon on tourne toujours en rond, hein.
A10das
Mister Death

Post by A10das »

Raylex wrote:Je crois que tu n'as pas besoin de nous faire une traduction automatique Google (ou autre) en ce qui concerne l'Anglais... :)

Le autre part on veut des liens, eh de toute façon on tourne toujours en rond, hein.
On sait jamais :)

Les liens : http://oeil-retro.over-blog.com/article ... 07746.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Rayman_Raving_Rabbids

Alors ? :hehe:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Ils vous ont fait marrer, ils vous ont cassé les oreilles, ou tout simplement ils vous ont volé Rayman, les fameux Lapins Crétins ont pas fini de faire parler d'eux. Ubisoft a déclaré, certes vaguement, qu'un quatrième opus des Lapins Crétins était en chantier, sans toutefois donner plus de précisions, si ce n'est que ce sera un party game. Pas de date, pas de titre définitif, pas même de support, mais on imagine mal le jeu ne pas sortir sur Wii et Nintendo DS. On wait & see en attendant des précisions. BWAAAAHHH !!
Postez aujourd'hui même ! Le truc c'est qu'on aura rien tant que Beyond Good and evil 2 ne sera pas sortit.
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

Bof. À mon avis 'faut plus espérer grand-chose.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Honnetêment Michel Ancel a déclaré lui même vouloir faire un vrai Rayman 4 une fois qu'il sera libre. Etant donné qu'il travaille à fond sur Beyond Good And Evil 2 y'a plus qu'a attendre...
LittleLuc
Estelia

Post by LittleLuc »

J'espère...
Mais en tout cas, un quatrième party-game, quelle connerie... Maintenant, les Lapins, je les vois plus dans des comédies d'aventure que dans des party-game. J'ai trouvé "Rabbids go Home" excellent, super marrant, et maintenant, quand je rejoue à "Raving Rabbids 2", je trouve ça vide...
Post Reply