Mise au point
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Mise au point
Mdr ben écoute plusieurs de nos photos à PH et à moi traînent par-ci par-là sur internet, pourquoi pas la tienne?
Non je déconne, mais bon c'est dommage
...
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Pour l'information de Gunchman888, c'est Jlfkslfl et pas Jlfklm
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Peut-être devrait-il en apprendre l'orthographe correct avant d'essayer d'en critiquer les membres ouvertement sur tous les topics où il en croise un...
Heureusement qu'il a cessé, j'allais faire un crise de nerfs!
-
Gunchman888

- Tings: 12628
si ya quelqun k un problm il vient me voir chez moi ou il m'envoie un mp
après on reglera ça à la miable
après on reglera ça à la miable
-
Hunchman801

Cherche pas, le type au-dessus n'est pas ray_2004 mais un internaute qui a fait je ne sais quoi avec ses Tings...
Arreté de vous cherché 
-
Hunchman801

Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ???Sbir wrote:Arreté de vous cherché
-
Raie de mes quatre

Non ! Le type du haut et qui poste ici est bel et bien Ray_2004 ! Je me suis fait changer de pseudo et mettre dans le négatif par un piratage !Hunchman801 wrote:Cherche pas, le type au-dessus n'est pas ray_2004 mais un internaute qui a fait je ne sais quoi avec ses Tings...
Last edited by Anonymous on Tue Sep 28, 2004 9:25 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

Tu vas quand même pas te mettre en rogne pour un simple bug? Et puis abdiquer est un bien grand mot... Il me semblait pourtant t'avoir dit que nul n'est irremplaçable
Enfin, attends que PH s'en occupe au lieu de te plaindre inutilement ...
De toute façon tu ne fais pas beaucoup d'efforts en ce moment je trouve... Enfin c'est mon avis perso !
-
Hunchman801

Un bug, un bug, c'est un bien grand mot. Je ne connais aucun bug qui puisse mettre si bas les Tings d'un membre peu aimé de certaines personnes tout en changeant son pseudo selon une expression de certains de ses ennemis.
À mon avis, ray_2004 a encore trouvé le moyen de se faire pirater son compte, et pour les Tings, j'ai mon idée.
-
Miss_Ceres

Ouais ben me regarde pas comme ça !!! C'est pas que je me sente visée mais nous en avons déjà parlé avec PH donc... C'est dans ces cas là que je regrette qu'il n'y ait pas un historique de ce genre de manipulations
... En tout cas je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait. Si tu trouves une motivation que j'aurais pu avoir; préviens moi 
-
Hunchman801

OK, c'est bon, je ne te soupçonne pas... Canard n'avait-il pas accès à ton compte pendant un moment ?
-
Miss_Ceres

Pas que je sache ! Enfin je ne vois pas comment...
-
Gunchman888

faut lancer une opération comando (et bourin si je y participer)
-
Raie de mes quatre

Premièrement, si ça peut faire avancer les démarches, je vais essayer de me mettre un mot de passe assez difficile à trouvre... Néanmoins, je suis convaincu que ce n'est pas là le problème ! Je sais qu'un Jlkfsjlkl avait accès au compte d'un modérateur, et je suis sûr que c'est celui de Ceres... Elle doit pouvoir changer les pseudos et retirer les tings, et hop ! Elle s'est fait pirater pour me piquer mes tings...
-
Hunchman801

Les Super Modos n'ont pas la possibilité de changer le pseudo d'un membre.
Tu avais combien de Tings avant, que je te règle ça ?
-
Gunchman888

aouch, on a un nouveau "fauché" je croi
C qui selui-là .
-
Hunchman801

À l'attention de nos studieux élèves de CE1 Gunchman888 et Sbir' :
Leçon numéro 36 : Un texte est composé de phrases. Chaque phrase est signalée par la présence d'une majuscule à son début (les majuscules et les minuscules sont dans votre manuel "J'apprends à écrire avec Winnie l'Ourson" à la page 17) et d'un point ( . ) à la fin. Exemple : Bonjour Geoffroy. Apprends à écrire.
Leçon numéro 52 : Pour annoncer le caractère interrogatif d'un phrase (autrement dit, préciser que la phrase est une question), on utilise ce symbole : ?. On appelle ceci un point d'interrogation et on le place à la place du point classique à la fin d'une phrase. Exemple : C'est qui celui-là ?
Demain, nous réviserons ensemble les conjugaisons (je croiS, tu crois, il croit, etc...) et les machins dont-je-sais-pas-le-nom (celui-là, celui-ci, ceux-là, ceux-ci, etc...)
-
Miss_Ceres

Les démonstratifs ? 
En tout cas, et d'une si tu as eu vent qu'un membre de ce club avait accès au compte d'un modo je te conseille de découvrir très vite lequel c'est (pas de je crois !), de deux je n'ai aucun intérêt à piquer des tings (la tournure de ta phrase suggère un sous entendu qui n'existe peut être pas, mais on ne sait jamais...), et de trois j'aimerais qu'il n'y ait pas d'insinuations douteuses. Je n'ai rien à me reprocher et n'ai pas de comptes à rendre, alors prière de ne pas m'en demander
En tout cas, et d'une si tu as eu vent qu'un membre de ce club avait accès au compte d'un modo je te conseille de découvrir très vite lequel c'est (pas de je crois !), de deux je n'ai aucun intérêt à piquer des tings (la tournure de ta phrase suggère un sous entendu qui n'existe peut être pas, mais on ne sait jamais...), et de trois j'aimerais qu'il n'y ait pas d'insinuations douteuses. Je n'ai rien à me reprocher et n'ai pas de comptes à rendre, alors prière de ne pas m'en demander