Le bêtisier de la PC !!
-
Hunchman801

- Tings: 640267
Re: Le bêtisier de la PC !!
On remarquera la façon dont les messages idiots trouvent tout seuls leur chemin vers le topic des perles 
Ce à quoi je pourrais répondre que je t'emmerde, et que mon message était parfaitement correct. Ce qui n'est pas le cas du tien.A10das wrote:Justement, t'as fait une faute : fallait dire " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je t'aurais quoté"
Enfin bon laisse tombé, c'est beaucoup trop compliqué pour toi
J'avais raison, c'était trop compliqué pour toi...
Enfin je t'explique quand même : étant donné que le verbe quoter n'existe pas, on va prendre un autre exemple, manger.
On dit " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je te mangerais " ou bien " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je t'aurais mangé " ? Si tu pige pas je comprends, c'est du niveau CE1...

Enfin je t'explique quand même : étant donné que le verbe quoter n'existe pas, on va prendre un autre exemple, manger.
On dit " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je te mangerais " ou bien " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je t'aurais mangé " ? Si tu pige pas je comprends, c'est du niveau CE1...
-
Hunchman801

Je laisse à DesLife le soin de répondre 
Ah oui, en passant :
Ah oui, en passant :
DesLife wrote:Si on n'était pas déjà dans le topic des perles, je te quoterais.
Désormais, (DesLife) chaque faute d'orthographe te coûtera 28759 tings, donc t'as le droit d'en faire aucune, jusqu'à nouvel ordre. Oui je sais c'est sévère, mais Super nanny est morte, faut bien que quelqu'un la remplace... 
Alors DesLife ne serait pas parfait ?!
Comment a t-on pu me mentir pendant tout ce temps... 
On dit "si on était pas déjà dans le topic des perles, je te mangerais," et je te retire 10 000 tings pour pétage de couilles. J'ajouterais que je te déconseille de faire le malin tout en disant des conneries si tu ne veux pas que je m'énerve.A10das wrote:J'avais raison, c'était trop compliqué pour toi...![]()
On dit " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je te mangerais " ou bien " Si on était pas déjà dans le topic des perles, je t'aurais mangé " ? Si tu pige pas je comprends, c'est du niveau CE1...![]()
Mais bon, si tu comprends pas, je veux bien te donner des cours de CE1 ! Ici : http://www.francaisfacile.com/exercices ... -15267.php
Ah oui, et je te retire 10 000 tings de plus parce que tu m'as VRAIMENT pété les couilles.
Ptdrr tu me les a vraiment enlevés
Nan serieux, trop stylé mon avatar
Merci ! 
PS : rien
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
D'ailleurs à propos, de quel jeu vient ce mini-globox avec le visage de Jack Skellington sur le ventre ? 
Je retire encore un million comme ça t'as même plus d'avatar !A10das wrote:Ptdrr tu me les a vraiment enlevésNan serieux, trop stylé mon avatar
Merci !
Je sais pas d'où il vient, c'est peut-être juste un fan art.
Ben non, maintenant j'ai même plus d'avatar 
-
Itooh

Là tu vas un peu loin DesLife ! 
Crise de mégalomanie du dimanche soir ?
*s'imagine DesLife en tenue de dictateur derrière son clavier en criant "I am the Tings Lord !
"*
Avec si peu de ting, A10das est condamné à attendre au moins trois reccords annuels de la PC pour flooder à mort et remplir au moins la moitié des posts des forums anglais et français en saturant le serveur à lui tout seul pour avoir un avatar !
En plus, l'absence d'avatar, même si c'est commode pour reconnaitre A10das, c'est pas tip-top. :/
Crise de mégalomanie du dimanche soir ?
*s'imagine DesLife en tenue de dictateur derrière son clavier en criant "I am the Tings Lord !
Avec si peu de ting, A10das est condamné à attendre au moins trois reccords annuels de la PC pour flooder à mort et remplir au moins la moitié des posts des forums anglais et français en saturant le serveur à lui tout seul pour avoir un avatar !
En plus, l'absence d'avatar, même si c'est commode pour reconnaitre A10das, c'est pas tip-top. :/
Il récupérera peut-être des tings quand il bowera devant le Lord.
Par contre je sais pas s'il les récupérera tous, mais ça me semble peu probable vu l'état d'énervement dans lequel il m'a plongé. Mais t'inquiète pas, il aura de nouveau un avatar dans quelques jours, ou avant si je suis de bonne humeur ! Ça ne durera pas (trop) longtemps. 
-
Itooh

Faudra déjà qu'il trouve le sens de ce mot !DesLife wrote:Il récupérera peut-être des tings quand il bowera devant le Lord.
(hem, bon, par ici la sortie...
-->[.]
C'est son problème, c'est ses tings. 
Bower devant le Lord ? Si c'est pour récupérer mes tings, ok, mais sa veut dire quoi ? 
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Il était l'avatar de Ryosan sur la phpBB Raymanzone. Le Globox s'appelle Hardrox.DesLife wrote:Je sais pas d'où il vient, c'est peut-être juste un fan art.
En effet, maintenant que tu me le dis je m'en rappelle !
Mais on dirait : "C'était l'avatar de Ryosan sur la version phpBB de la Raymanzone. Ce Globox s'appelle Hardrox."
Mais on dirait : "C'était l'avatar de Ryosan sur la version phpBB de la Raymanzone. Ce Globox s'appelle Hardrox."
Enfin un peu d'action sur ce forum ! Près de 1020000 tings rétirés d'un coup, ça c'est ce que j'appelle de l'abus de pouvoir ! 
-
Hunchman801

Ne vous en faites pas, l'IGS est sur le coup.