La 3G ? Qu'est-ce que c'est encore que cette chose ?Hunchman801 wrote:Tu n'as pas de connexion 3G ?
Rayman M
Re: RaymanM
Une chose que je n'ai probablement pas. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Et bah tu as quoi toi ?Raylex wrote:La 3G ? Qu'est-ce que c'est encore que cette chose ?
Truc Japonais de ouf 
Le 1er se trouve dans le niveau Aube sablonneuse et je l'ai baptisé "La forêt à matuvus"
Le 2nd se situe dans le niveau Mille cascades et je l'ai appelé "La plage Globox"
je ne peux pas vous les mettre en pièces jointes car les vidéos ne sont pas autorisées.
Mais bon si vous voulez plus de détails demandez moi quand-même.
Voilà 2 photos pour illustrer mes propos :,
Tu peux héberger tes vidéos sur Youtube et nous les montrer, on a une balise [youtube] pour les vidéos. 
Oui mais quand je veux m'inscrire à Youtube, on me demande mon numéro de portable pour m'y envoyer un message que je devrait valider en le lisant.
Le problème c'est que je n'ai pas de portable
Le problème c'est que je n'ai pas de portable
C'est quoi ces conneries ?
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Tu ne peux pas demander à tes parents ou à un ami ?
J'arrive à la mettre, cette balise http://www.youtube.com/watch?v=5ANQWTEezSs
Edit : c'est comme ça qu'il faut mettre ton lien.
Ceux que j'avais trouvé étaient les 2 premiers.
Par contre le mec qui joue est une vraie quiche
Par contre le mec qui joue est une vraie quiche
Il l'y a l'autre vidéo aussi, tu peux facilement la trouver à partir de celle-là si tu veux. Elle ne dure cependant que 59 secondes. 
Pas mal, mais tant qu'a faire t'aurais pu utiliser la balise youtube
Sinon c'est toi qui est en train de jouer ?
Si ça peut te faire plaisir^^
Sinon ouais c'est moi qui joue
Sinon ouais c'est moi qui joue
Merci j'essayerai d'y aller dans ce fameux passage 
Le passage de la forêt à matuvus est vraiment bizarre, puisque quand tu saute dans l'ouverture, "tu traverse" le sol.
Prendre ce passage ne te donne pas beaucoup d'avance, donc je crois que dans la phase de développement du jeu, elle faisait partie du parcours.
Alors certainement suite à un problème technique, les programmeurs ont décidé de l'enlever, mais ne voulant pas gâcher leur beau travail, ils ont élaboré un petit truc pour y accéder. Mais tout cela n'est que supposition...
Prendre ce passage ne te donne pas beaucoup d'avance, donc je crois que dans la phase de développement du jeu, elle faisait partie du parcours.
Alors certainement suite à un problème technique, les programmeurs ont décidé de l'enlever, mais ne voulant pas gâcher leur beau travail, ils ont élaboré un petit truc pour y accéder. Mais tout cela n'est que supposition...
Ça l'air chiant comme jeu. 
Ben... On va dire que c'est un jeu de fans pour les fans
Il y a que deux modes : course et combat, sachant que le mode course est très difficile et que le mode combat s'éloigne des vrais rayman (car on ne peut pas lancer son poing, on peut juste ramasser des armes et les munitions sont comptées), le jeu est donc un peu ringard.
Mais les graphismes sont sublimes, je les préfère à ceux de toute la série des Raymans.
Il y a que deux modes : course et combat, sachant que le mode course est très difficile et que le mode combat s'éloigne des vrais rayman (car on ne peut pas lancer son poing, on peut juste ramasser des armes et les munitions sont comptées), le jeu est donc un peu ringard.
Mais les graphismes sont sublimes, je les préfère à ceux de toute la série des Raymans.
Rayman M, est effectivement pour les fans. Moi ça me fait marrer de jouer avec des personnages qui n'apparaissent habituellement qu'en second rôle, et jouer à plusieurs dans l'univers de Rayman c'est sympa ^^
Mais bon, c'est clair que jouer tout seul, c'est chiant, jouer à plusieurs aussi à cause de l'écran... Il faudrait un Rayman M Online avec beaucoup de persos et jusqu'à huit personnages sur le terrain, car quatre, c'est trop peu pour moi je trouve ^^ Pas assez de rebondissement
Mais bon, c'est clair que jouer tout seul, c'est chiant, jouer à plusieurs aussi à cause de l'écran... Il faudrait un Rayman M Online avec beaucoup de persos et jusqu'à huit personnages sur le terrain, car quatre, c'est trop peu pour moi je trouve ^^ Pas assez de rebondissement