Par pité, revenez poster bon sang !
Inactivité
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Inactivité
Je ne sais ce qui se passe mais c'est très triste...
La Pirate-Community francophone est morte, c'est très angoissant vu sa popularité habituelle !
Re: Inactivité
C'est clair. Mais attends un peu. C'est bientôt les vacances 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Vacances ou pas, c'est assez mort de toute façon.
-
Raie de mes quatre

Et c'est très malheureux pour un forum qui auparavant pouvait accueillir 4 ou 5 grands posteurs qui en faisaient environ 150 à 200 par jour... Les bons vieux jours d'antan...
La première fois quand j'y allais il y avait plein de monde et maintenant, depuis mon retour je ne vois presque plus personne
Il faudrait faire de la pub, beaucoup de pub...
C'est peut-être que la Rayman-attitude s'éssoufle. Il faudra peut-être attendre un nouveau jeu Rayman pour que les fans viennent sur ce site.
Last edited by survivor on Sun Oct 24, 2004 2:52 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

Tu marques un point survivor... 
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais l'influence Rayman s'essoufle sur tous les forums sur le sujet...
Donc, dans quelque temps, avec l'arrivée de Rayman4, l'activité de ceux-ci reprendra au maximum !
Ne désespérons pas ! 
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais l'influence Rayman s'essoufle sur tous les forums sur le sujet...
Oui peut-être, là c'est plutôt la Pokémon-attitude lol
(on peut toujours espérer un miracle, "dieu je t'en prie fais revenir l'activité sur ce forum") 
Ou alors faut faire de la pub pour la Pirate-Community sur la RaymanZone! Ça s'active beaucoup là-bas ! Le forum redevient très actif ! On peu en récolter des bons surtout que là-bas y en a plein qui regrettent des anciens partis ici alors ils pourront les retrouver!
Mais c'est déjà fait !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Mais c'est que je vois de nouvelles têtes... Ou le retour d'anciennes têtes
Eh oui on va dire que la PC a fini par montrer une petite limite puisque même moi je ne viens plus... Un peu ras-le- bol de poster toute seule
mais bon si quelqu'un veut bien me tenir compagnie dans ce forum dépeuplé, je serai ravie d'échanger quelques paroles avec lui 
-
Raie de mes quatre

Eh bien pour ce qui est de ma part, j'essaie de venir tous les jours entre 22 et 23 heures pour l'heure de France...
Je fais tout ce que je peux pour rendre la Pirate-Community un peu plus active... 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je n'ai pas trop d'excuses, mis à part les parents, le boulot, et ma participation à un clan de jeu en réseau...
Mais bon je me débrouillerai
Bin moi je suis un peu tête en l'air 
Je poste quand je pense à aller sur la Pirate-Community
Et puis j'ai pas d'excuse non plus à part que j'ai à m'occuper de mon site
Je poste quand je pense à aller sur la Pirate-Community
Et puis j'ai pas d'excuse non plus à part que j'ai à m'occuper de mon site
Le Retour de...de...de moi...
Ben moi non plus j'ai pas trop d'excuse du tout (admirez la maitrise du Français !!).
Donc je vais m'empresser de revenir et de poster !!!
(enfin... je vais essayer...)
Donc je vais m'empresser de revenir et de poster !!!
-
Hunchman801

Nous pouvons toujours faire le point.
En effet, la Raymanomania s'est fortement calmée ces derniers temps, et ce pour la simple raison que le dernier Rayman est sorti il y a un petit moment et que le suivant n'a même pas encore été annoncé. D'évidence, nous devrons nous attendre à un très faible afflux de fans de Rayman jusqu'à ce qu'on dévoile les premières informations concernant Rayman4. Et ceci se ressent sur toutes les communautés Rayman.
De plus, j'espère pouvoir le dire publiquement sans que l'un d'entre eux tombe dessus, l'accès à la Pirate-Community a été restreint à un certain nombre de boulets qui postaient, avant que l'on règle leur compte, une partie conséquente des messages journaliers de ce forum.
Et finalement, j'ai la triste impression que la Pirate-Community lasse. Qui n'a jamais été sur la Pirate-Community pour en repartir aussitôt en voyant soit le niveau (très haut) de la conversation ou soit que le dernier message posté il y a 5 jours a été envoyé par ses soins ? Tout ça ne donne pas envie d'y aller.
En conclusion, il n'y a plus rien à dire sur Rayman, les sujets de conversation se tarissent, et l'activité du forum en prend un sacré coup.
On peut néanmoins réhausser ce bien noir tableau en pensant que tous les spammeurs ont été écartés et que la Pirate-Community est bien redevenue un zone "membres sympas", bien que ces derniers se comptent sur les doigts d'une main.
Oulà... Le résumé parfait, je suis d'accord avec chaque mot du message 
C'est vrai, ça fait plus d'un an et demi que Rayman 3 est sorti, et donc on a à peu près tout dit dessus....
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas désespérer
On peut encore faire quelque chose! 
C'est vrai, ça fait plus d'un an et demi que Rayman 3 est sorti, et donc on a à peu près tout dit dessus....
C'est vrai aussi qu'il ne faut pas désespérer
-
Hunchman801

Comme je l'ai déjà dit hier, je propose qu'on organise une GRANDE RÉUNION DES SURVIVANTS DE LA PIRATE-COMMUNITY sur le topic Opération : Membres Sympas !!! Là, on fera sur le point sur les personnes sympas et disponibles pour redonner vie à la PC !!!
Moi je suis d'accord pour la réunion...
Et au fait, ce sera quand?
Moi je préviens je ne serais pas là tout le week-end...
Et au fait, ce sera quand?
Moi je préviens je ne serais pas là tout le week-end...
-
Hunchman801

Aucune heure précise ni aucun jour précis n'est spécifié, il s'agit juste d'un débat qui se prolongera sur plusieurs jours (semaines ?) pour discuter de l'avenir de la Pirate-Community.