/!\ ALERTE ! Virus !!!
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
D'ailleurs je suis très fort, j'ai réussi à presque pas m'énerver contre lui.
Je dois avouer que tu fais preuve d'un self control hors du commun, c'est respectable 
"Prends moi pour un con."
Je te dis qu'il est verrouillé, c'est juste que t'es magique.
Je te dis qu'il est verrouillé, c'est juste que t'es magique.
Crétin. 
Tiens, c'est bizarre, je ne vois pas DesLife ! Où est-il ?
C'est ta connerie qui est magique.A10das wrote:Je te dis qu'il est verrouillé, c'est juste que t'es magique.
Putain mais bannissez-le...
J'ai pas encore ce pouvoir (cela dit, ça ne saurait tarder
).
Ça fait des années que je milite pour les ban immédiat des boulets écervelés mais Hunch est trop gentil... Et puis quand il sera banni je pourrai rétablir l'équilibre des Tings dans la Croisée.
Ça fait des années que je milite pour les ban immédiat des boulets écervelés mais Hunch est trop gentil... Et puis quand il sera banni je pourrai rétablir l'équilibre des Tings dans la Croisée.
Wouhou après ça tu seras un vrai dictateur !DesLife wrote:J'ai pas encore ce pouvoir (cela dit, ça ne saurait tarder).
Comme disait Hunch', aujourd'hui la PC, demain le monde !!
Il faut toujours quelqu'un de gentil pour établir un certain équilibreDesLife wrote:Hunch est trop gentil...
Et comme je disais, mon plan de conquête du monde est déjà tracé !
Bon, j'ai été trop gentil ces derniers temps, j'ai laissé un climat sympathique s'installer... va falloir que je commence la répression sévère.
Bon, j'ai été trop gentil ces derniers temps, j'ai laissé un climat sympathique s'installer... va falloir que je commence la répression sévère.
Je sens que je vais m'éclipser quelques temps moiDesLife wrote:Bon, j'ai été trop gentil ces derniers temps, j'ai laissé un climat sympathique s'installer... va falloir que je commence la répression sévère.
J'ai parlé de répression, pas d'oppression !
Très bien, je range ma valise alors
Mais ce serait bien qu'A10das la fasse... VITE.
Mais ce serait bien qu'A10das la fasse... VITE.
Tu veux pas reprendre le Tribunal ? 
Mon job serait de remplacer Allah Alix dans le rôle de juge ?
Je veux bien, le problème c'est que, pour une éventuelle affaire A10das, je serais pas vraiment neutre
Je veux bien, le problème c'est que, pour une éventuelle affaire A10das, je serais pas vraiment neutre
Il n'a jamais été question de neutralité.
Bon alors amusons-nous, je vais déclarer le procès ouvert
J'ai toujours rêvé de faire ça
J'ai toujours rêvé de faire ça
Surtout, sois cruel ! 
Je suis en train de me dire qu'en faisant ça, j'ai moi-même un comportement abusif envers A10das
Bon en tout cas c'est posté ><
Bon en tout cas c'est posté ><
De telles considérations n'ont pas leur place sur la PC. Tu vois un boulet, tu charges.LittleLuc wrote:Je suis en train de me dire qu'en faisant ça, j'ai moi-même un comportement abusif envers A10das![]()
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ouais enfin faut être relatif aussi. L'est assez jeune, faut prendre ça en compte.Il ne s'agit pas de considérer l'âge comme une excuse, mais de réfléchir à ce que de tels propos pourraient avoir comme influence.
Oseriez-vous insulter un collégien de 11 ans comme ça dans la vraie vie ?
L'est important de rappeler que le web (et particulièrement la PC x) ) est composé d'individus de toute sortes, et que malgré l'anonymat il faut prendre la catégorie sociale des interlocuteurs en compte !
Oseriez-vous insulter un collégien de 11 ans comme ça dans la vraie vie ?
L'est important de rappeler que le web (et particulièrement la PC x) ) est composé d'individus de toute sortes, et que malgré l'anonymat il faut prendre la catégorie sociale des interlocuteurs en compte !