Tribunal
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Re: Tribunal
Pour une fois, j'espère que c'est vrai... 
Va t-on avoir droit à la page 6 ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640332
Je ne sais pas, j'espère être bien surpris 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Et que ce projet va être apprécié...
-
Hunchman801

Après, c'est pas comme si on avait un public très vaste 
C'est pas comme si y'avait vraiment un public. 
-
Hunchman801

D'un autre côté, on sort moins d'une page par an, alors faut pas s'étonner -_-
Disons qu'au début, je pense que vous aviez au public (dont moi), mais ils vous ont lachés croyant le projet abandonné, à part quelques optimistes, dont (encore) moi. 
Bon alors suite à de nombreuses demandes (si, si...) j'ouvre un procès (même si mon influence au sein du tribunal est moindre) concernant le dénommé A10das...
Ou alors je dépose une plainte, comme vous voulez. Dans tous les cas, je suis d'accord de prendre le relais de Allah Alix en tant que juge jusqu'à ce que ce dernier donne signe de vie (non parce que là y'en a marre des conneries de l'accusé
)
Donc nous accusons A10das de manquer de respect envers les membres en se montrant insolent, parfois même insultant. Nous pensons qu'il nuit à la tranquillité du forum, et je pense que cet argument peut être illustré par la punition que lui a affligé le dénommé DesLife : un tel retrait de Tings ne peut être expliqué que par un comportement abusif, qui a fait craqué le modérateur dernièrement cité.
Avant de soumettre telle ou telle sanction, je pense qu'il serait de bon ton de savoir ce qu'on peut encore reprocher à A10das. Il est possible de prendre sa défense, à condition d'avoir un minimum d'argumentation valable.
Ou alors je dépose une plainte, comme vous voulez. Dans tous les cas, je suis d'accord de prendre le relais de Allah Alix en tant que juge jusqu'à ce que ce dernier donne signe de vie (non parce que là y'en a marre des conneries de l'accusé
Donc nous accusons A10das de manquer de respect envers les membres en se montrant insolent, parfois même insultant. Nous pensons qu'il nuit à la tranquillité du forum, et je pense que cet argument peut être illustré par la punition que lui a affligé le dénommé DesLife : un tel retrait de Tings ne peut être expliqué que par un comportement abusif, qui a fait craqué le modérateur dernièrement cité.
Avant de soumettre telle ou telle sanction, je pense qu'il serait de bon ton de savoir ce qu'on peut encore reprocher à A10das. Il est possible de prendre sa défense, à condition d'avoir un minimum d'argumentation valable.
Ce qu'on peut encore reprocher ? Hum... c'est un crétin et un emmerdeur. 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
A10das s'est, certes, montré gonflant envers DesLife pour cette histoire de conditionnel présent, mais à part ça il reste la plupart du temps plutôt gentil, loin d'être agressif. Bon, j'avoue qu'il est pas toujours très fin d'esprit, mais il y a bien pire, et ses posts nuisent rarement aux discussions.^^ Puis il fait pas mal d'effort quand même pour bien s'intégrer.
Parce que faut le reconnaitre : a10das a beau se faire insulter dès qu'il poste quelque chose, il reste toujours sur la PC sans se montrer désagréable à son tour ! :3 (ou alors ça l'est de manière toujours ironique)
Quant à son orthographe, encore une fois, y a pire !
Bref, la peine d'un million de Tings est, je pense, largement suffisante (si ce n'est exagérée), et A10das ne mérite ni le ban, ni le flot d'humiliation qu'on lui inflige ces derniers temps.
Je suis pas vraiment d'accord avec ton exposé, Phoenix... A10das s'est montré très provoquant avec moi ces derniers jours et ça m'a beaucoup énervé. Je ne vois pas où tu vas chercher qu'il n'est pas désagréable parce que je ressens l'exact contraire !
Alors effectivement, cette répression n'est pas fine non plus, mais elle est le fruit d'une exaspération grandissante entretenue volontairement par le membre en question, et le retrait de tings n'a pas changé son attitude. Bref, échafaud !
J'ajoute que je n'ai pas l'intention de faire de ce procès autre chose qu'une mascarade amusante, comme ça a toujours été le but de ce topic. J'espère par contre faire prendre conscience à A10das qu'il faudrait revoir son attitude. Mon frère, qui vient de s'inscrire, en a déjà marre de lui, après seulement quelque posts dans le topic de présentation... problématique, n'est-ce pas ?
Alors effectivement, cette répression n'est pas fine non plus, mais elle est le fruit d'une exaspération grandissante entretenue volontairement par le membre en question, et le retrait de tings n'a pas changé son attitude. Bref, échafaud !
J'ajoute que je n'ai pas l'intention de faire de ce procès autre chose qu'une mascarade amusante, comme ça a toujours été le but de ce topic. J'espère par contre faire prendre conscience à A10das qu'il faudrait revoir son attitude. Mon frère, qui vient de s'inscrire, en a déjà marre de lui, après seulement quelque posts dans le topic de présentation... problématique, n'est-ce pas ?
- Mouais, j'ai juste dis que je le trouvais pas, à première vue, très malin... Bon, disons-le, la première image qu'il me donne de lui est celle d'un abruti, mais rien de bien méchant.
Bah moi je pensais pareil au début, après avoir lu quelques posts en traînant par-ci, par-là dans le forum... Jusqu'à ce qu'il me fasse chier et me prenne pour un con gratuitement. Si encore il y avait eu quelques rivalités dans le passé, mais là, il m'a carrément prit pour un con sans raison valable, sans franchement m'avoir parlé... Et j'ai une sainte horreur de ce genre de comportement !
Je préconise une ablation des organes génitaux.
Suivie d'une dégustation forcée de ces derniers 
-
Hunchman801

Avant toutes choses, il serait bon de se rappeler que jusqu'ici, les peines prononcées par le tribunal étaient des retraits (parfois conséquents) de Tings, or cela a déjà été fait pour A10das, d'une manière certes humoristique puisque démesurée, mais il serait peut-être pertinent de rétablir la balance des Tings pour pouvoir discuter sérieusement avec lui de ce qui ne va pas 
La voix de la sagesse
Ca me paraît juste en effet et ça ne me pose pas de problème. Je pense qu'il faudrait un avis de DesLife car il est le premier concerné par les imbécilités de A10das
Il y a, je pense, un réel problème avec A10das, s'il pouvait se joindre à notre discussion pour, comme Hunch' l'a dit, parler sérieusement et sans débordement, ce serait une excellente chose ^^ Je pense que tout le monde a envie de voir la situation s'améliorer dans le forum sans pour autant en arriver au bannissement définitif
Ca me paraît juste en effet et ça ne me pose pas de problème. Je pense qu'il faudrait un avis de DesLife car il est le premier concerné par les imbécilités de A10das
Il y a, je pense, un réel problème avec A10das, s'il pouvait se joindre à notre discussion pour, comme Hunch' l'a dit, parler sérieusement et sans débordement, ce serait une excellente chose ^^ Je pense que tout le monde a envie de voir la situation s'améliorer dans le forum sans pour autant en arriver au bannissement définitif
C'est une convocation dans le bureau du directeur, en quelque sorte... 
Voilà c'est ça
Après tout, si A10das s'engage à changer de comportement, je ne vois pas où est le problème ^^
Après tout, si A10das s'engage à changer de comportement, je ne vois pas où est le problème ^^