A moins que je ne continue à tendre des pièges...
Tribunal
Re: Tribunal
Moi j'en vois un : je n'aurais plus de défouloir pour mes pulsions sadiques et morbides...
-
Hunchman801

- Tings: 640327
Au moins tu admets que tu es un grand malade ^^DesLife wrote:Moi j'en vois un : je n'aurais plus de défouloir pour mes pulsions sadiques et morbides...
C'est bien ce qui m'a valu mon poste non ?Hunchman801 wrote:Au moins tu admets que tu es un grand malade ^^DesLife wrote:Moi j'en vois un : je n'aurais plus de défouloir pour mes pulsions sadiques et morbides...
Je pensais justement que tu m'avais fait pour le cas présent où tu perdrais ton "défouloir pour tes pulsions sadiques et morbides" ?
Ceci dit, je suis quand même étonné que tu changes d'avis aussi facilement, tu semblais quand même bien décidé à lui faire manger la poussière...
Ceci dit, je suis quand même étonné que tu changes d'avis aussi facilement, tu semblais quand même bien décidé à lui faire manger la poussière...
Comme toujours je suis d'accord avec FanBoo, A10das n'est pas méchant, c'est juste un petit provocateur. Et même avec ce retrait de tings complètement démesuré, il s'est montré actif sur la PC... S'il décide de changer de comportement envers DesLife en lui accordant le respect qui lui est dut, tout est réglé. Pas la peine de r'ouvrir le tribunal dont l'intérêt de ce dernier (depuis sa création d'ailleur) est simplement de se marrer.
Et puis pour faire un procès il serait préférable que l'accusé soit présent...
Et surtout que le juge soit relativement impartial au début du procès
Et surtout que le juge soit relativement impartial au début du procès
Pour quoi faire ? Personne n'a parlé de justice.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Et surtout que le juge soit relativement impartial au début du procès
Bien sur que je suis là, sans moi que deviendriez-vous ?LOVΣ_MΞTΛL wrote: il serait préférable que l'accusé soit présent...
Bon plus sérieusement, DesLife je te donnerait plus l'occasion de me faire même pas une mini-remarque. (je sais que ça te rend pas service, t'aura plus personne à faire chier)
Et LittleLuc je suis désolé d'avoir dévoilé ton pouvoir caché. A croire que je sais pas garder un secret...
Encore heureux... j'espère que ton attitude s'améliorera.A10das wrote:DesLife je te donnerait plus l'occasion de me faire même pas une mini-remarque.
J'ai jamais écris ça
Dédess la moquette ça se fume pas^^
Euh y'a un truc qui avait merdé je comprends pas trop quoi mais c'est édité.
J'ai même pas envie de chercher à comprendre.A10das wrote:Et LittleLuc je suis désolé d'avoir dévoilé ton pouvoir caché. A croire que je sais pas garder un secret...
Ignore le, ou alors déchaîne toi. Au choix.
Il semble avoir quand même choisit la rasion. 
Tiens, tu vas bientôt fêter ta première année parmi nous !
Et oui, déja un an mercredi, un an que je suis sur ce forum de fous
Qu'est-ce qu'on va faire pour l'occasion ? 
On va mettre des nouveaux émoticones.
Ouais pourquoi pas un Mr Purple ! 
Ben moi je vais passer moi permis, mais ça n'a rien à voir !YamiRayman wrote:Et oui, déja un an mercredi, un an que je suis sur ce forum de fousQu'est-ce qu'on va faire pour l'occasion ?
J'pense pas qui vont te le donner.