Welcome to Deathland !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Welcome to Deathland !
Ahem je répète encore que je trouve ça particulièrement sinistre...
Bon si on est sain d'esprit il n'y a pas de raison que ça ait des conséquences particulières, mais il faut avouer que ça peut choquer
ou inciter au vaudou 
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Je trouve ça très amusant en tout cas, et nous voulions en faire partager la communauté des sadiques 
-
Miss_Ceres

Déjà que Yoda me traite de sadique... Je préfère que ce sadisme ne s'exerce qu'à lui, inutile de me défouler sur des pauvres elfes 
-
Hunchman801

À DeathLand nous nous interdisons de faire du mal à n'importe quel être vivant... (yoda c'est un être vivant ?) 
-
Miss_Ceres

Faut croire que oui...
Mais disons que je n'excelle pas dans votre style de sadisme, mais dans un sadisme beaucoup plus subtil... Mais aussi difficile à supporter 
-
jinzo le (anti?) spammeur
La créature est dangereuse ! Préparez les
et les
, l'ennemi arrive, lol !
Mais sinon on voit bien que les types gores ont leur place ici
Mais sinon on voit bien que les types gores ont leur place ici
-
Hunchman801

Euh, je ne sais pas si Vio appréciera le smilie que tu lui as adressé... Je me doute bien que ce n'est pas dans un but méchant, mais bon on n'adresse pas des fuck à tout le monde...
PS : JINZO TU FAIS BUGGUER LA PIRATE COMMUNITY, ATTENDS ENCORE AVANT DE REVENIR POSTER !!!
PS : JINZO TU FAIS BUGGUER LA PIRATE COMMUNITY, ATTENDS ENCORE AVANT DE REVENIR POSTER !!!
Yeah ! Ce ite est très cool
En tant que sadique de première, j'adore^^
Seul regret : pourquoi c'est pas des vrais êtres vivants ?
Lol. Faudrait mettre plus de sang aussi
Seul regret : pourquoi c'est pas des vrais êtres vivants ?
Lol. Faudrait mettre plus de sang aussi
-
providentia

- Tings: 24118
Eh bien, il a du vous en falloir, du temps, pour mettre en scène tous vos scénarios macabres.... Mais où donc allez vous chercher tout ça...
Tjs est il que j'ai bcp aimé ces photos, qui tiennent effectivement plus de l'hilarant que du gore... L'intérêt étant bien évidemment de faire un petit effort d'imagination et de se représenter la tête de ses collègues de travail en lieu et place de ces elfes innocents...
Tjs est il que j'ai bcp aimé ces photos, qui tiennent effectivement plus de l'hilarant que du gore... L'intérêt étant bien évidemment de faire un petit effort d'imagination et de se représenter la tête de ses collègues de travail en lieu et place de ces elfes innocents...
-
Hunchman801

Ou, comme variante, les spammeurs débiles que nous connaissons tous 
Enfin bon, je suis content que ça vous plaise, et évidemment, il est hors de question de montrer des scènes de violence envers des êtres vivants... (exception faite des débiles et autres spammeurs, héhé
)
Enfin bon, je suis content que ça vous plaise, et évidemment, il est hors de question de montrer des scènes de violence envers des êtres vivants... (exception faite des débiles et autres spammeurs, héhé
On pourrait écarteler jinzo par exemple
c'est lui ====> 
-
Hunchman801

Ne t'en fais pas, j'y ai déjà pensé 
Enfin bon un bug ressemblant étrangement à un blocage de compte empêche de pauvre jinzo de nous rendre visite
Enfin bon un bug ressemblant étrangement à un blocage de compte empêche de pauvre jinzo de nous rendre visite
Ca s'appellerait pas un ban par hasard ton bug ? 
-
Hunchman801

Nan, simplement une incompatibilité majeure de la ligne de jinzo avec le codage intrasectoriel de ma version de phpBB...
(indice : ne cherchez pas la signification, mais bon ça a marché quand même)
Et si on reparlait de DeathLand ???
Et si on reparlait de DeathLand ???
Oki doki Pr. Jones
Bon, c'est très joli vos massacres d'elfes mais vous pourriez faire des peluches un peu plus réalistes non ?
Bon, c'est très joli vos massacres d'elfes mais vous pourriez faire des peluches un peu plus réalistes non ?
-
Hunchman801

Les elfes ont été gaulés dans un entrepôt municipal et leur air d'innocent maléfique me plaît bien 
Enfin bon y'a pas grand chose à reprocher^^
Mais je pense que vous pourriez faire une ambiance glauque, tourner dans le noir, une musique bien flippante derrière... angoisser le spectateur quoi
Mais je pense que vous pourriez faire une ambiance glauque, tourner dans le noir, une musique bien flippante derrière... angoisser le spectateur quoi
-
starburst
Et vive les sados... moi mes peluches on y touche c'est vous qui allez être massacrés.. mais quelle communauté violente ! Quelles idées choquantes... Et vous aimez ca hein, apparemment...
enfin bon on se pardonne mutuellement car tout le monde a un côté sadiste... et s'il faut le laisser se défouler, autant que ce soit sur des elfes que sur des êtres vivants, ou même des yodas (?) 
-
Hunchman801

T'en fais pas, corriger tes fautes d'orthographe me donne trop de boulot pour que j'aie le temps d'aller faire joujou avec tes peluches

Et je te prierai de noter que j'ai un côté sadique et non sadiste
Btw, tu sais que tu as le droit de t'enregistrer.
Et je te prierai de noter que j'ai un côté sadique et non sadiste
Btw, tu sais que tu as le droit de t'enregistrer.
Et ma propoition d'une ambiance plus glauque c'est de la merde ou quoi ???
Tout l'monde s'en fout
(ta gueule corn
)