Mise au point
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Mise au point
Les messages privés de Canard sur le sujet étaient très ambigües...
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Oui mais bon tu as bien dû accéder au moins une fois à ton compte et tu connais l'URL de ton forum... ce qui n'excuse pas la perte de temps que j'ai subie.
-
Raie de mes quatre

Je suis désolé...
Si tu veux, je peux te donner une compensation en Tings, je n'aime pas mon avatar de toutes façons... 
-
Hunchman801

Mdr, je pense avoir assez de Tings pour me passer de tes dons
-
Raie de mes quatre

Je t'assures !
Si tu en veux, ce sera beaucoup plus facile pour moi d'avoir un avatar convenable !
Okay... Désolé si je t'ai offencé, mais je trouve franchement le rang où je suis malheureusement placé très laid, disons...
Mais je peux me le tapper encore quelques mois, avec l'avatar que j'ai dû suporter sur la RaymanZone... 
-
Hunchman801

Mdr, je passerai mon opinion au sujet des rangs de la RaymanZone...
Comment se déroulera le RPG au juste ?
J'essaie d'en faire un sur mon forum, mais j'ai comme l'impression que ça va être un peu foireux...
J'essaie d'en faire un sur mon forum, mais j'ai comme l'impression que ça va être un peu foireux...
-
Hunchman801

Si tu savais depuis combien de temps je bosse sur le RPG... En tout cas pour en faire un digne de ce nom et non pas installer un pauvre mod tout fait, il faut du travail, une certaine maîtrise du PHP et la connaissance (presque) parfaite du fonctionnement de phpBB...
Ah... je pensais que tu parlais d'un RPG papier...
Moi j'ai installé le MOD ADR (enfin c'est chris^^) et je m'en contente, mais j'imagine que l'on peut faire bien mieux...
Moi j'ai installé le MOD ADR (enfin c'est chris^^) et je m'en contente, mais j'imagine que l'on peut faire bien mieux...
-
Hunchman801

J'ai basé mon RPG sur un autre mod que je juge plus performant qu'ADR, mais je l'ai tellement modifié, j'ai rajouté tellement de choses que ça revient à en faire un soi-même
Il faut combien de temps d'apprentisage du php pour faire ce genre de trucs ? Ou plutôt devrais-je dire quelle quantité... 
-
Hunchman801

J'ai commencé à étudier le HTML et le PHP quand j'ai publié le forum de la Pirate-Community
PAr contre, il faudrait que j'obtienne un FTP... 
Et je pense que mon serveur (club-internet) n'en propose pas...
Je dois en télécharger un ??? (Je suis calé en informatique mais y'a bcp de trucs que j'ai jamais essayés...
)
Et je pense que mon serveur (club-internet) n'en propose pas...
-
Hunchman801

Si ton hébergeur ne propose pas de WebFTP, comme Free par exemple, je te conseille vivement FTP Expert
Merci beaucoup de répondre à mes questions !
(Y'en a qui se seraient déjà enervés^^)
Mais bon étant donné que mon père est archi contre le téléchargement sous toutes ses formes, faudra que je lui fasse un rappoort détailé sur en quoi ça consiste^^
Mais bon étant donné que mon père est archi contre le téléchargement sous toutes ses formes, faudra que je lui fasse un rappoort détailé sur en quoi ça consiste^^
-
Hunchman801

Ça ne consiste pas en un téléchargement, ou du moins si ça l'est, c'est un téléchargement des fichiers que tu as toi-même déjà envoyés, alors bon je ne pense pas que ton père puisse reprocher quelque chose à la gestion de fichiers via FTP À NE PAS CONFONDRE avec les téléchargements de fichiers via FTP
Sinon, je trouve parfaitement normal de partager mes (faibles
Non, je parle de l'aquiérement (ça s'écrit bien comme ça ?
) d'un serveur FTP... sinon je sais en théorie parfaitement comment ça marche... 
Merci quand même de partager tes faibles connaissances^^ ça sert toujours (si si^^)
Merci quand même de partager tes faibles connaissances^^ ça sert toujours (si si^^)
-
providentia

- Tings: 24118
Moi, je n'y connais rien en informatique et encore moins en FTP, par contre je m'y connais vaguement en françouais... T'as trouvé ça où, "aquièrement"?? Tu ne voudrais pas parler de l'acquisition, plutôt??
Désolée mais je n'ai pas pu y résister... Lapidez-moi

Désolée mais je n'ai pas pu y résister... Lapidez-moi
-
Raie de mes quatre

Providentia ! 
Ce n'est vraiment pas drôle ! A peine débarquée ici, elle commence à corriger les fautes des membres...
Sacrée provi !
Ce n'est vraiment pas drôle ! A peine débarquée ici, elle commence à corriger les fautes des membres...
-
Hunchman801

Si jamais jinzo repasse pas là, elle aura du pain sur la planche
'Fin bon, si tu as besoin d'un serveur FTP, il suffit de choisir un hébergeur sur le net... Si tu as besoin d'un client FTP, alors là faut le télécharger