Liste des rangs
Re: Les Rangs
Je suis très gentil. 
Je ne parlais pas de toi mais de ton supérieur
quoique si je parlais de toi ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Rayman336 ? Tiens, ça faisait un bail !
Oui, une longue période de repos. 
Ce soir à 9h29 pétante, le grand événement aura lieu

Oui, on te jettera tous des cailloux pour te montrer notre amour. 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Je pourrais lancer le script de la neige mais en la remplaçant avec des cailloux 
Ouais pourquoi pas, ça risque d'être comique !
Ou alors pourquoi pas Mr Purple ? 
Bon les enfants, je suis rentré du Japon ! Pour ceux qui vont me demander "c'était bien ?" j'ai envi de répondre "oui" !
Voilà, sinon rien de neuf sous le Soleil...
Voilà, sinon rien de neuf sous le Soleil...
C'était bien ? 
Comment je suis trop content pour toi ! 
Bon retour !
Flash info PC : A10das s'est vu soustrait d1 million de tings par Dédess, mais suite aux protestations de PH, le susnommé DesLife à été contraint de remettre à A10das son bien.
La PC compte également de nouveaux membres :LittleLuc, Raymax et le retour de Rayman336.
Il y a eu aussi une brève apparition des forums Italiens, mais un des membres (le seul
) a énervé DesLife, et ce dernier a viré les forums de ces bouffeurs de pizzas!
C'est tout! Ah si, Dédess a voulu renverser Hunch et s'autoproclamer maître du monde
.
Flash info PC : A10das s'est vu soustrait d1 million de tings par Dédess, mais suite aux protestations de PH, le susnommé DesLife à été contraint de remettre à A10das son bien.
La PC compte également de nouveaux membres :LittleLuc, Raymax et le retour de Rayman336.
Il y a eu aussi une brève apparition des forums Italiens, mais un des membres (le seul
C'est tout! Ah si, Dédess a voulu renverser Hunch et s'autoproclamer maître du monde
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Huhu, j'imagine qu'il va falloir un certain temps pour que tu te refasse au climat, décalage horaire, langue, manières, horaires, chaînes de télévisions et hadopi ! :p
Tu as gardé beaucoup de contacts du Japon ?
Tu as gardé beaucoup de contacts du Japon ?
T'as oublié l'orthographe... 
Y zont pas Hadopi, les nippons ?FanBoo wrote:Huhu, j'imagine qu'il va falloir un certain temps pour que tu te refasse au climat, décalage horaire, langue, manières, horaires, chaînes de télévisions et hadopi ! :p
Ben si, Hadopi c'est mondial, même l'Iran s'y est soumis.
Rien a voir mais je préférais ton ancienne signature, celle avec PH montrant fièrement une bouteille de Canard WC 
Oui mais je suis pas satisfait du résultat à cause de la qualité de la photo... et là j'arrive pas à me décider j'arrête pas de changer.
Tu n'as qu'à mettre les deux dans une même signature