Enfin... j'espère que je pourrais trouver ici une atmosphère plus agréable que celle régnant actuellement sur le forum de la RZ....
Bien cordialement,

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ma môman débarqueprovidentia wrote:J'espère que je poste dans le bon topic, ce serait un comble, quand même... J'imagine que la plupart des membres me connaissent déjà... et doivent se dire devant leur écran "mais qu'est ce qu'elle vient faire ici, cette vieille folle?"...
Enfin... j'espère que je pourrais trouver ici une atmosphère plus agréable que celle régnant actuellement sur le forum de la RZ....
Bien cordialement,

Ca m'a donné envie d'aller jeter un enième coup d'oeil sur ce forum, et cette fois j'avais rien d'autre à foutre alors je poste ici et je m'engage solenelement à pourrir la vie de Ray_2004Rammy wrote:Bonjour,
Si vous en avez marre de ce forum pourri plein de spammeurs avec un admin inactif, alors je vous conseille d'aller visiter la Pirate-Community.
La Pirate-Community, ou PC pour les intimes, est la plus grande communauté Rayman non officielle et par extension la seconde communauté Rayman tout court. Là-bas, il n'y a pas de règles débiles qu'on laisse faire respecter par des bouffons, car on considère les membres aptes à s'autogérer. Évidemment, si jamais un problème intervient, l'équipe de modération le règle immédiatement, étant donné que les Super Modérateurs ont le pouvoir de bannissement et celui de supprimer les Tings (points). L'administrateur est Hunchman801, certainement la personne la plus importante de la communauté Rayman du fait de ses connaissances imbattables en la matière et de son ancienneté (apparition avant même la création du forum de philippe317). Hunchman801 vient tous les jours gérer sa communauté et est disponible en permanence pour régler les moindres problèmes.
La Pirate-Community a déjà plus d'un an d'expérience et elle a fait parler d'elle, alors puisque j'ai trouvé vos messages et votre personne dignes d'intérêt, j'ai décidé de vous la faire découvrir.
Notez que d'ici quelques mois sortira un immense RPG online sur la PC, RaymanRPG, dont toute la communauté Rayman entendra parler d'ici peu. Le fait d'être actif avant sa sortie permettra de gagner plus de Tings et d'ainsi avoir une longueur d'avance sur les nouveaux inscrits n'ayant pas fait confiance à la PC avant la sortie de RaymanRPG.
Sur ce, nous attendons votre venue sur la Pirate-Community, et nous espérons vous garder parmi nous. Merci d'avoir lu ce message, et à bientôt sur la Pirate-Community !!

Du tout.providentia wrote:Merci pour ton accueil, Hunch, c'est vraiment gentil de ta part... Pour le reste, disons que je vais m'efforcer d'être active sur ce forum, ce qui ne sera pas difficile pour peu que l'ambiance soit conviviale...
Fzeroman, tu vas devoir faire attention à ton comportement, ta maman te surveille... Quel bonheur....
Quant à toi, Ray_2004, merci pour ton accueil, tu as bien su cacher ta déception de me voir débarquer!!![]()
![]()
Par contre, permettez moi de décliner toute responsabilité concernant la personne qui est arrivé après moi: le maïs en folie, en l'occurence DesLife, ce n'est pas MOI qui suis responsable de son inscription!! Je le jure!!![]()

Comme tu l'as certainement remarqué, je suis bien plus aimable sur la Pirate-Community que sur les autres forums où je traine de temps de tempsprovidentia wrote:Merci pour ton accueil, Hunch, c'est vraiment gentil de ta part...

Bien sûr que ça me rappelle quelque chose ! Il n'y a que moi pour dire des choses aussi drôles et bien penséesDesLife wrote:Et puis je n'ai d'ordres à recevoir de personne (sauf de ma maman (ça vous rappelle pas qqchose ? [...]))
Je prendrai sur mon stock perso pour fêter çaprovidentia wrote:Qui amène les packs de bières??
Étant donné que notre cher ami t'a déjà informé sur le lieu où reposait ce topic, je ne te ferai pas l'affront de te le redireprovidentia wrote:Cela dit, j'aurais une question qui peut paraître idiote, mais je me demande où est-ce que je peux bien voir la liste des avatars? Si j'ai bien compris, il s'agit des créations de Hunch, et j'aimerais bien jeter un oeil dessus...
Excellente initiative...providentia wrote:Sinon, je décrète le cessez-le-feu, on arrête de démolir ce pauvre topic de présentation qui n'a rien demandé à personne....
La Honte avec un grand O effectivementprovidentia wrote:La Honte... je ne sais plus où me mettre... Que veux-tu, il était si haut placé que je ne l'ai point trouvé
Merci corny pour le lien... Sinon, je décrète le cessez-le-feu, on arrête de démolir ce pauvre topic de présentation qui n'a rien demandé à personne....