De toutes façons, c'est partout la même chose, y'a trois catégorie : les modérateurs, les membres et les merdeux. (Je dois être dans la 3ème catégorie^^ )
Au fait, c'était quyoi déjà le sujet ?
Le "forum" (ou plutôt cimetière ) de Ray ?
Étant donné que parmi les modérateurs, il y a souvent des merdeux, je classerais plutôt les membres des forums en indésirables (les cons et les spammeurs) et en désirables (personnes intelligentes et sympas... ouep y'en a pas beaucoup et encore faut pas qu'elles s'y croient trop )
Et encore, je peux aller jusqu'à bannir l'utilisateur totalement tout en lui mettant un avatar teletubbie, une signature teletubbie et des bannières teletubbies à tous ses posts (enfin faut pas qu'il en ait 5000 non plus )