Cependant, il faut dire que je ne suis pas conciliant comme toi, je réagis vite et je ne mâche pas mes mots. Sachant cela, commencer à me chercher n'était pas une bonne idée de la part d'A10das. Je ne veux pas avoir l'air de justifier mes actions/dires/abus de pouvoir (
/!\ ALERTE ! Virus !!!
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
Je n'ai aucun remord à insulter un collégien qui fait son malin avec moi.
Cependant, il faut dire que je ne suis pas conciliant comme toi, je réagis vite et je ne mâche pas mes mots. Sachant cela, commencer à me chercher n'était pas une bonne idée de la part d'A10das. Je ne veux pas avoir l'air de justifier mes actions/dires/abus de pouvoir (
), mais notre intervention contre lui me semble logique : il nous gonfle et s'en amuse, je ne sais pas si j'arriverai à lui faire changer d'attitude mais je veux au moins lui faire comprendre que celle-ci n'est pas désirée.
Je sais pas pour les autres mais j'ai quand même l'impression que tu considères la PC comme un tribunal. On est là pour s'exprimer librement sur les sujets que l'on veut traiter. Ça tombe bien on est dans "Hors Sujet" ! Traines-y moi encore si tu veux dans ton tribunal mais il n'y a pas plus boulet que celui qui n'a rien d'autre à faire que de traquer les boulets...DesLife wrote:De telles considérations n'ont pas leur place sur la PC. Tu vois un boulet, tu charges.
De plus, je pense que pour faire comprendre à quelqu'un que "son attitude n'est pas désirée", il existe d'autres moyens que de trainer le quelqu'un au tribunal de la PC ou bien de faire pression sur ce même quelqu'un.
Franchement vous me décevez beaucoup. Moi, encore, j'ai mérité ça mais arrêtez votre carnage, vous les "magistrats de la PC" parce-qu'il y a peut-être du "vous" dans le fait que la PC est actuellement déserte, ou presque !
Tu me fais marrer à t'emballer avec tes idées de justices et tes envolées lyriques pour un message ironique...
Surtout que je n'ai pas été spécialement méchant, je me suis énervé (et c'était justifié), et après ? Alors parler de "faire pression" me semble quelque peu grotesque !
Par contre...
Bref, ta petite révolte me semble superflue et je vais devoir te retirer 10 millions de tings pour offense à magistrat.
La PC n'est pas mon tribunal mais mon chevalet, elle n'existe que pour me permettre d'assouvir mes pulsions morbides et sadiques... c'est ça que tu veux entendre ?
Libre à toi de prendre mes messages au premier degré, mais ne viens pas me faire la morale après... Enfin bref, je ne t'en veux pas.
PS : QUEL carnage ?
Tes voies sont impénétrables !
Par contre...
Quel rapport ?jinzo wrote:On est là pour s'exprimer librement sur les sujets que l'on veut traiter. Ça tombe bien on est dans "Hors Sujet" !
Bref, ta petite révolte me semble superflue et je vais devoir te retirer 10 millions de tings pour offense à magistrat.
Libre à toi de prendre mes messages au premier degré, mais ne viens pas me faire la morale après... Enfin bref, je ne t'en veux pas.
PS : QUEL carnage ?
-
Hunchman801

- Tings: 640697
Jinzo n'a pas dû suivre avec beaucoup d'attention cette affaire, car aux dernières nouvelles le procès en question n'a pas eu lieu et il a été proposé à A10das de s'expliquer avec les membres qui se sont plaints de son comportement. Quant à l'activité de la PC, je crains que le problème ne soit plus général 
Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre en ce moment, on a eu quelques jours morbides récemment, mais l'activité est stable. Ne laissons pas aux rosbifs le monopole de la BDD. 
-
Hunchman801

- Tings: 640697
L'activité est certes stable, mais malheureusement bien inférieure à ce qu'elle était il y a quelques années. À croire que les forums anglais ont vampirisé leurs homologues français !
Oui mais comparé à l'an dernier c'est pas mal ! J'ai pas eu assez de monde à martyriser depuis que je suis modo.
Cependant, la différence entre les rosbifs et nous est assez frustrante.
Cependant, la différence entre les rosbifs et nous est assez frustrante.
Çà dépends, si c'est un modo que tu as en face de toi, tu peux toujours essayer de l'agresser!
Oui mais je peux abuser de mes pouvoirs !jinzo wrote:T'as pas besoin d'être modo pour martyriser les gens...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Effectivement... Je suis sur que DesLife était déjà sadique avant d'être modo =)jinzo wrote:T'as pas besoin d'être modo pour martyriser les gens...
-
Hecman801

- Tings: 64485
On peut pas dire sadique, mais plutôt direct et disait ce qu'il pensait quand quelque chose n'allait pas.
Je ne sais plus si c'est Allix qui disait que la BD de Jinzo était nulle ou lui, mais, bref, Allix et Deslife ont quand même quelques similitudes, ils aiment enfoncer les gens plus profonds qu'ils ne sont ^^ Et c'est tant mieux car ça donne de l'ambiance à la PC. ^^
Je ne sais plus si c'est Allix qui disait que la BD de Jinzo était nulle ou lui, mais, bref, Allix et Deslife ont quand même quelques similitudes, ils aiment enfoncer les gens plus profonds qu'ils ne sont ^^ Et c'est tant mieux car ça donne de l'ambiance à la PC. ^^
-
Jack l'escroc

Ah... zut... Si je suis obligé d'être moi comme DesLife l'a été avant d'être modo ça veut dire que mes tings vont encore diminuer... Ne vous en faites pas Jack est dans la place. =)
Last edited by Jack l'escroc on Fri Apr 23, 2010 4:10 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Euh, pour lme bien de la communauté, évites de tomber dans cette connerie sans fin. Essayer de faire comme Deslife est une mauvaise idée, car lui seul sait le faire avec cette petite tonalité d'humour ^^
-
Jack l'escroc

Je crois que tu ne me connais pas assez mon cher Henchman =)
Après tout DesLife a dit qu'il m'aimait bien =)
Après tout DesLife a dit qu'il m'aimait bien =)
Oui mais c'est juste qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'elle a plus d'humour que beaucoup d'entre nous.Jack l'escroc wrote:Après tout DesLife a dit qu'il m'aimait bien =)
Last edited by LoveMetal on Fri Apr 23, 2010 5:12 pm, edited 1 time in total.
-
Jack l'escroc

C'est pas faux =)
Au fait ta localisation, laisse-moi te dire qu'elle pue, et que de toute façons DesLife ne te laissera rien.
-
Jack l'escroc

Moi je trouvais ça marrant par contre il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...