Liste des rangs
Re: Les Rangs
Et je suppose que d'un coup de testicules, tu l'as envoyé valsé à deux galaxies plus loin ?
On devrait créer un topic : les couilles de PH 
Ainsi que son interminable appareil genital.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Et la protection des mineurs dans tout ça ? 
C'est surtout que Des va être jaloux 
Je suis curieux de savoir comment ferait Ph pour satisfaire ses désirs avec un engin pareil.
-
Hunchman801

C'est pas la taille qui compte...
Heureuseument...
Bon je pars en écosse, je reviens dans 3 jours environ, à plus tard !

Bon je pars en écosse, je reviens dans 3 jours environ, à plus tard !
-
Hunchman801

Ramène-nous des vaches 
Et du Whisky Écossais 
-
Hunchman801

Toi, tu sais c'est quoi qu'est bon 
Très bien alors je ramenerai des vaches pour Hunch et du whisky pour Lovy ! 
Personnellement j'arrive pas à apprécier le whisky, je ne trouve pas cet alcool agréable.
Alors qu'une bonne bière...
Alors qu'une bonne bière...
-
Hunchman801

Tu parles de la piquette du supermarché ou d'un vrai sky ? Quant à la bière, 100% d'accord 
Le whisky, c'est trop fort pour moi : Un jour j'avais fini le verre de scotch de mon père, j'étais déjà complètement bourré et je commençais à avoir des envies pour toutes les filles qui passaient dans la rue (si c'était que çà ! le pire c'est que je le montrais !:lol:)
La bière j'adore, mais que la blonde. Le truc que je ne supporte pas, c'est le ricard, je dégueule dès que j'en bois une goutte
La bière j'adore, mais que la blonde. Le truc que je ne supporte pas, c'est le ricard, je dégueule dès que j'en bois une goutte
D'un vrai ! Quand j'achète de l'alcool c'est de la bière ou rien.Hunchman801 wrote:Tu parles de la piquette du supermarché ou d'un vrai sky ? Quant à la bière, 100% d'accord
Qu'est-ce que tu aimes comme blonde Lovy (et tu vis où) ?
J'habite en Corrèze, mais la (seule)blonde que j'ai bu n'était pas de la merde du coin, c'était dans une brasserie à Paris (dans le 17e je crois), en tout cas, je l'ai savourée!
Parce qu'ils ont de la bière à Paris... ? 
Hummm, une bonne Cuvée des Trolls.
Hummm, une bonne Cuvée des Trolls.
Ouais. À, quand servir de l'alcool aux mineurs était autorisé... C'était l'bon vieux temps !
Mes vieux louent un appart dans le 17e à Paris, et pendant les vacances, il est coutume de s'y arrêter. J'ai toujours voulût visiter les bars à putes du 2e plutôt que des musées à la con, mais va savoir pourquoi, mes parents ne voulaient pas
Mes vieux louent un appart dans le 17e à Paris, et pendant les vacances, il est coutume de s'y arrêter. J'ai toujours voulût visiter les bars à putes du 2e plutôt que des musées à la con, mais va savoir pourquoi, mes parents ne voulaient pas
Je viens de me rappeler que t'as 12 ans... avec un peu de chance, si tu fais vraiment pas ton âge, t'as plus qu'à attendre 6 ans pour pouvoir boire.