providentia wrote:Moi, je n'y connais rien en informatique et encore moins en FTP, par contre je m'y connais vaguement en françouais... T'as trouvé ça où, "aquièrement"?? Tu ne voudrais pas parler de l'acquisition, plutôt??
Désolée mais je n'ai pas pu y résister... Lapidez-moi
Marf, ça fait combien de temps que j'avais pas fait de fautes d'orthographe moi ? En tout cas elle est pas mal celle-là^^
Et Canard WC, tu sauras que bien d'autres gens que les Jklfsjlkl sont capables d'écrire sans fautes... Et puis Corny, ce n'est pas pire que les " Plus meilleur " de Mega Reflux...
Alors là... Surtout ne pas confondre l'argot de l'après-guerre avec une faute de langage... Et le premier qui me dit que j'ai pleinement vécu l'après-guerre, je l'écrase....
Et avec tout ça, on ne sait même plus quel était le sujet d'origine... A cause de toi, corny, je vais me faire une réputation de HSeuse hors pair...
Il paraît que j'écris bien, selon notre invitée d'honneur. Néanmoins, je suis très susceptible, et j'ai bien failli noyer notre Super Modératrice pour une histoire d'œuil... Alors gare à vous
providentia wrote:Alors là... Surtout ne pas confondre l'argot de l'après-guerre avec une faute de langage... Et le premier qui me dit que j'ai pleinement vécu l'après-guerre, je l'écrase....
Et avec tout ça, on ne sait même plus quel était le sujet d'origine... A cause de toi, corny, je vais me faire une réputation de HSeuse hors pair...
Euh... En fait ici nous sommes toujours Hors-Sujet... La preuve; même Hunchman801 et Miss_Ceres_Online sont souvent H-S... ( Je crois que j'ai pas intérêt à être dans la même piscine que Hunch là... )
Et pourquoi ne pas créer un topic spécial HS? Dès qu'une conversation dérivera, on l'aiguillera sur ce topic... (Bon, encore une idée foireuse qui n'a pu germer que dans une cervelle foireuse... toutes mes excuses!! )
J'ai bien vu, cette annonce hors-sujet, mais bon... j'ai eu la vague impression qu'elle était réservée aux crépages de chignon de certains membres... Mais je me suis rendue compte que cette manie du HS semblait régner sur la PC de manière endémique... tant mieux !!
Canard WC tape qui il veut quand il veut OK ?
Sinon t'auras à faire à moi.
Et puis j'ai la protection du Grand Caca Volant et même pas toi sale tête d'oie.
Toi et tes lamateries, vous feriez mieux d'aller au lit. Car même si avec tous tes messages on pourrait en faire des pages, dans un supermarché ils ne seraient pas dans le rayon qualité