The You Game!
Re: The You Game!
< trouve qu'elles lui vont bien au teint 
< vais bientôt avoir Sssam ou Sulfator. < sais pas qui prendre. 
< prèfère Sssssam.A10das wrote:< vais bientôt avoir Sssssam ou Sulfator. < sais pas qui prendre.
Ne sait plus ou, ^ a dit : Love_Metal, l'homme qui poste plus vite que son ombre. <Va se le mettre dans sa sig
<Aurai plutôt chosit Sssssam
LOVΣ_MΞTΛL wrote:< prèfère Sssssam.A10das wrote:< vais bientôt avoir Sssssam ou Sulfator. < sais pas qui prendre.
Ne sait plus ou, ^ a dit : Love_Metal, l'homme qui poste plus vite que son ombre. <Va se le mettre dans sa sig
Et > mettra aussi : " Merci A10das de m'avoir trouver cette phrase, t'es le meilleur !!! Viva A10das !!! "
Comment se fait-il que ^ a plus de tings qu'il doit en avoir par rapport au nombre de messages postés ?
Parce que < a gagné dans " Advent Calendar at PC ! "
Yami lui a donné des tings pour une signature.
Et aussi parce que LittleLuc a donné des tings à < grâce à ses pouvoirs magiques.
Ah oui c'est vrai < s'en rappelle pour le calendrier !
< trouve que ^ a beaucoup de chance...
< trouve que ^ a beaucoup de chance...
Et >, comment se fait-il qu'il ait 500 tings de plus qu'il ne le faut, si on s'en fie au nombre de message postés? 
Qui, "il" ?
-^?
-^^^^?
-<?
-^?
-^^^^?
-<?
>
Alors ? Pourquoi ?
Alors ? Pourquoi ?
Ben j'en ai reçu quelques uns parce que j'ai fait de la pub pour la PC, et les autres je crois que PH me les avait filé parce que je postais souvent, ou un truc comme ça.
< veut que ^ arrête de raconter des conneries et de me prendre pour un con.A10das wrote:Et aussi parce que LittleLuc a donné des tings à < grâce à ses pouvoirs magiques.
Il n'y a pas que ^ que ^^^ prend pour un con...
C'est bien pour ça que ^^^^ est au tribunal.
< Passe l'ASSR1 dans quelques mois
< souhaite bonne chance à ^, et persiste à croire que l'ASSR ne sert à rien.
< vient de voir des vidéos du Playstation Move et rit devant la connerie de Sony.
< vient de voir des vidéos du Playstation Move et rit devant la connerie de Sony.
En plus que < ne veux même pas avoir de scoot ou de moto.