Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Espace des membres
C'est ce qu'on appelle avoir de la répartie ! 
S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !Hunchman801 wrote:Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !Raylex wrote:PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings !
Tt tt tt, c'est compter sans moi ! Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographeRaylex wrote:S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !Hunchman801 wrote:Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !Raylex wrote:PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings !
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je mettrais bien celle-là dans le topic des perlesDesLife wrote:Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe
Il faut dire que je suis incroyablement drôle.Hunchman801 wrote:Je mettrais bien celle-là dans le topic des perlesDesLife wrote:Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je pense que pour un petit jeu, le mieux est de se contenter des bruitages.
Surtout si la musique n'est pas originale (entendue qu'elle existe déjà ailleurs).^^
Sans bruits, le jeu risque d'avoir moins de punch !
Surtout si la musique n'est pas originale (entendue qu'elle existe déjà ailleurs).^^
Sans bruits, le jeu risque d'avoir moins de punch !
Oki merci beaucoup je fais comme ça. En plus, si je mets une musique, la taille totale du fichier avoisinera les 50 Mo contre 5 ou 6 pour les bruitages.
Une question : Personne ne connait de site qui a pompé les bruitages de Rayman

Une question : Personne ne connait de site qui a pompé les bruitages de Rayman
-
raymax

- Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
- Tings: 1275
Je pense pas que les bruitages ait été enregistrés sur le web 
C'est bien ça le problème ! Je vais donc être obligé de m'enregistrer avec mon vieux micro tout pourri 
Fais des bruitages ridicules à la bouche, ça rendra le jeu encore plus fun ! 
T'es serieux ou tu dis ça pour déconner ? Parce que j'ai déjà trouvé les bruits, mais sinon je le fais !
Ah non je suis très sérieux !
Alors c'est parti 
Tu nous tiendras au courant de l'avancée de tes travaux. 
Oki
Au fait si des membres pouvaient me concocter un background (min 1000X650), ça serait très cool !
Au fait si des membres pouvaient me concocter un background (min 1000X650), ça serait très cool !
J'essaierai de voir ce que je peux voir... mais vu comme je serai occupé cette semaine ça sera long. 
J'ai tout mon temps 
En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment 
Je fais c'que j'veux bande de ptits branleurs !