Et dire que je me casse le cul à essyer de faire comprendre à ce gamin que la racine carrée d'un nombre négatif ça n'existe pas (dans R ofc, au cas où certains voudraient faire chier).
Y a t-il un prof qui vous a marqué dans votre scolarité ?
Re: Y a t-il un prof qui vous a marqué dans votre scolarité ?
Attention, vous avez la meilleure prof de l'univers devant vous : moi ! 
Et dire que je me casse le cul à essyer de faire comprendre à ce gamin que la racine carrée d'un nombre négatif ça n'existe pas (dans R ofc, au cas où certains voudraient faire chier).
Vas-y, explique, que je te dise si je comprends 
Ben tu prends un nombre négatif, tu mets une racine carrée par dessus et tu te manges une tarte dans la gueule. C'est clair ?
DesLife wrote: la meilleure prof![]()
Je ne voi pas ou est le problèmeYamiRayman wrote:DesLife wrote: la meilleure prof![]()
Comment qu'on fait pour mettre une racine carrée ?DesLife wrote:Ben tu prends un nombre négatif, tu mets une racine carrée par dessus et tu te manges une tarte dans la gueule. C'est clair ?
Oui tu as bien lu, je suis sans égal, personne ne me surpasse.YamiRayman wrote:DesLife wrote: la meilleure prof![]()
Je suppose que tu n'as même pas le courage de répondre à ma question 
Ce n'est pas ça qui me choque, mais ton radical changement de sexe. 
Ben tu commences par aller en 4e.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Comment qu'on fait pour mettre une racine carrée ?DesLife wrote:Ben tu prends un nombre négatif, tu mets une racine carrée par dessus et tu te manges une tarte dans la gueule. C'est clair ?
Quel changement ?YamiRayman wrote:Ce n'est pas ça qui me choque, mais ton radical changement de sexe.
-
raymax

- Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
- Tings: 1275
Mais le problème c'est que si on prend la racine carré de -2 ça fait tarte à la myrtille dans la gueule mais si on prend le cosinus de Y par Rayman qui chante "Sex Bomb" ça fait 0.011111111!
PS : Je suis en 3eme et je galère déjà en racines carrées des fois
PS : Je suis en 3eme et je galère déjà en racines carrées des fois
cosY x R(3030753030) = 11111111/1000000000 
-
Hunchman801

- Tings: 640642
Et je te rappelle que je te dois encore 1h30 de cours, la prochaine fois tu n'y échapperas pasMarutan wrote:J'ai eu hunchman801 comme prof de math ...