Liste des rangs
Re: Les Rangs
Eh oui, j'ai un emploi du temps de ministre, Dedess pourra témoigner :shoot:
Au fait, je suis en vacances, c'est le moment de décompresser o/
Au fait, je suis en vacances, c'est le moment de décompresser o/
Dîtes moi, dans quelle langue écrit panzer ?
Ouais, enfin, ministre, si t'avais bossé le programme français au Japon t'en serais ptêtre pas là !
Enfin, décompresse bien.
Ouais, enfin, ministre, si t'avais bossé le programme français au Japon t'en serais ptêtre pas là !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
J'ai pas compris il fait quoi dans la vie Rayl?
Je crois que Panzer essaye de parler français même si c'est pas gagné... Faudrait peut-être lui dire que le langage SMS sur un forum c'est nul?
Je crois que Panzer essaye de parler français même si c'est pas gagné... Faudrait peut-être lui dire que le langage SMS sur un forum c'est nul?
Rayl ? Euh... modérateur à temps très partiel en ce moment, le reste du temps je peux pas dire c'est un secret.
Dire que c'est un secret est un secret 

Quoiqu'il en soit, merci ^^ Si je fais la fête tu seras de toute façon le premier informé :p
Ma mission au pays du Soleil Levant c'était de tirer les Japo... de tirer profit au maximum de mon année et surtout revenir en parlant JaponaisDesLife wrote:Ouais, enfin, ministre, si t'avais bossé le programme français au Japon t'en serais ptêtre pas là !Enfin, décompresse bien.
Quoiqu'il en soit, merci ^^ Si je fais la fête tu seras de toute façon le premier informé :p
Et apparement t'as réussi pour la langue
tu pourra m'aider dans mes manga
Sinan faudrais que tu repasse sur Nevers cette été
J'y passe mes grandes vacances 
Sinan faudrais que tu repasse sur Nevers cette été
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Il a intérêt, ou sinon c'est moi qui irai chez lui 
Au pire on va le chercher chez lui la nuit
Sinan j'arrive à londre mardi ver midi je crois 
-
Hunchman801

Oui, faudra planifier tout ça ! Alors moi je finis à 5h mardi et mercredi, et jeudi je bosse pas, tu repars quand déjà ? Tu as des trucs de prévus en particulier ?
Il me semble que je reste 3 jour ou 2 je sais plus, ben pour les truc de prévu ils sont pas encore prévu vu qu'il seront quand la famille sera complète xD, donc pour sa je te tiendrais au courant, je devrai savoir ça dimanche. 
-
Hunchman801

Ça me va, c'est pas comme si on avait besoin de préparer ça une semaine à l'avance xD
Ouais mdr, au faite j'ai quelque nouvelle de Marie
tu savais que PAD (Herlex) l'avait plaquée ?
Et que Marine (la belle cousine par alliance de Hërlêx) avait eu des histoire avec le beau-frère de Karim, le neveu de PÄD ? Oh si tu savais, j'étais trop, sur ce coup la! mdr' lol' xd' ptdr' ^^ Sa me ferais de la peine n'empêche que Claude pose un lapin à Émilie 
-
Hunchman801

Oui, en fait j'ai eu l'occasion de voir PAD plusieurs fois depuis le Nouvel-An, et donc je sais ça depuis un moment... tant mieux ou tant pis, à vrai dire ça ne me concerne pas... Et toi, faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Marion xD
Pour faire simple elle as pas suporté la distance Nevers-Saint Nazaire. Et un mec lui as fait une déclaration d'amour en lui récitant un poème de Verlaine 
-
Hunchman801

Un peu avant mon anniversaire elle avait l'air de t'en vouloir pas mal, elle devait me raconter tout ça en venant mais quand elle a appris que la cotisation étant de 10 euros je n'ai plus eu de nouvelles 
Ouais je sais j'ai eu vent de son état d'esprit à cette periode.
Sinans mes parents savent toujours pas comment on remplira notre emplois du temps sur londre, j'en saurait peut être plus demain ou dans la soirée.
Sinans mes parents savent toujours pas comment on remplira notre emplois du temps sur londre, j'en saurait peut être plus demain ou dans la soirée.
-
Hunchman801

Pas de souci, par contre j'ai perdu mon portable français donc tu ne pourras pas me joindre dessus xD
Aussi, pour tous ceux qui parlent anglais, je vous conseille la série Chad Vader sur YouTube, perso ça me fait mourir de rire
Aussi, pour tous ceux qui parlent anglais, je vous conseille la série Chad Vader sur YouTube, perso ça me fait mourir de rire
Ah tiens j'avais juste vu Chocolate Rain par Chad Vader qui m'avait bien fait rire, mais j'avais un peu de mal à piger ce qu'il disait. Je fonce voir ça en tout cas !
-
Hunchman801

Justement, je suis tombé dessus en réécoutant Chocolate Rain ^^