Clubs
-
Panzerkampfwagen

- Tings: 160
Re: Clubs
C hers amis , je tient a vous annoncer mon désir de creéer un club politique sur la PC . Je vous donnerai bient^ot plus de nouvelle .
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Owi, la politique, rien de plus convivial ! :3
Presque au même niveau que la religion... :p
La meilleure phrase pour commencer un bon débat :
"Moi j'dis que y a un Dieu qui existe, et que c'est certainement pas celui des juifs !"
Une ligne de ce message n'est pas ironique, sauras-tu deviner laquelle ?
Presque au même niveau que la religion... :p
La meilleure phrase pour commencer un bon débat :
"Moi j'dis que y a un Dieu qui existe, et que c'est certainement pas celui des juifs !"
Une ligne de ce message n'est pas ironique, sauras-tu deviner laquelle ?
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Moi aussi, je pourrissais des filles qui la mettaient à l'intérieur du lycée quand ça avait été interdit 
-
Hunchman801

Ah my mistake, je parlais du voile tout simple, et puis on les faisait juste chier en leur rappelant que c'était interdit quoi xD
-
Hunchman801

Pareil je m'en fous, c'est un choix personnel chez les musulmans (enfin tant qu'on n'y est pas forcé évidemment), mais quand la loi interdit les signes religieux ostentatoires dans l'enceinte des établissements scolaires, tu obéis à la loi et tu fermes ta gueule 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Et quand la loi autorise la gendarmerie à hacker ton PC ?... :3Hunchman801 wrote:Pareil je m'en fous, c'est un choix personnel chez les musulmans (enfin tant qu'on n'y est pas forcé évidemment), mais quand la loi interdit les signes religieux ostentatoires dans l'enceinte des établissements scolaires, tu obéis à la loi et tu fermes ta gueule
Enfin je dis ça, mais je suis d'accord pour l'interdiction du voile à l'école. x) C'est laïque, et de toute manière le voile comme la burqa n'est même pas mentionné dans le Coran. J'ai connu pas mal de femmes musulmanes qui s'en passent complètement !^^
Après, t'as l'argument du "La burqa permet de considérer la femme comme une personne à part entière, et non comme un objet sexuel !"... Ouais, ouais... Si tu considère la femme en tant qu'individu, pourquoi t'as besoin de cacher son corps pour lui parler ? Pas fichu de regarder ses yeux au lieu de sa poitrine ? :p
J'ai envie de dire que le christianisme a lui aussi beaucoup évolué dans ce domaine... Autrefois une femme mariée devait avoir deux enfants pour être acceptée dans une église, elle n'avait pas le droit de travailler, je ne vous parle même pas de l'avortement... Ben mine de crayon, la religion a su se remettre en question (malgré quelques papes pas biens futés
Enfin j'vais arrêter là sinon on va me prendre pour Eric Zemmour !