Excuses

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Re: Excuses

Post by Miss_Ceres »

Ouais et ? C'est parce que tu comptes m'envoyer cette charmante petite chose que tu dis ça ? :P
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Voilà encore une sage déclaration de Gunchman888. Gunchman Tête d'Huitre, le Grand Caca Volant t'ouvre ses vitres ! Image
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Canard, on a du mal à calmer ses ardeurs, alors après si tu te mets à lui dire qu'il est bon pour entrer chez vous, ce qu'il considère comme une insulte, ça va pas arranger l'ambiance :roll:
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Non sérrieux canard arréte de gueler sur Gunch, je le connais plus tu il guelera dessus plus la "guerre" sera déclarée
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

A Gunch de faire des efforts pour le moment Canard a l'avantage de l'expérience et de "l'antériorité" :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Sbir', si nous regardions ton message ?
Sbir' wrote:Non sérrieux canard arréte de gueler sur Gunch, je le connais plus tu il guelera dessus plus la "guerre" sera déclarée
1) Canard n'a pas gueulé après Gunch. Ça fait déjà une connerie de racontée.
2) À ma connaissance, une guerre n'est pas "plus ou moins déclarée", elle est déclarée ou elle ne l'est pas. Et de deux !
3) Je vois avec émerveillement que tu as parfaitement suivi tes cours de grammaire de CE1.

En gros, je remarque, consterné, que tu as encore répondu sans même essayé de comprendre ce qui avait été dit au-dessus et ce que tu disais toi-même.

Mais bon, au niveau où on en est, autant continuer :roll:
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Post by Blackshadow »

Alors comme ça un petit groupe tente de resister a l'autorité de ce forum?

Cela aurait pus etre marrant,si au moins ils avaient un age mental superieur a 5 ans... :roll:

Canard WC---: apparement,cela t'amuses dde foutre le bordel,sur le site d'Hunch... :? apparement,durant ta crise d'ado,tu as besoin de t'affirmer,de montrer qui tu es.Cas typique du rejeté dans la vie normale,et qui se venge sur les membres d'une communauté d'internautes. C'est vrai que c'est facile de montrer au autres qu'on est "un rebelle" surtout quand les autres ne voit pas notre tronche.

en bref,je finirais par un peti mots adressés aux boulets(canrd wc,sent toi tt de suite concerné :P ):

VOUS vous croyez superieur;vous pensez que hunch et vio(miss ceres) sont embétés par vos bouffonneries:QUE NENNI. au contraires ca les amusent de voir qu'une bandes de gamins dissipés ne sait pas postés ds mots en leurs langue maternelle.Et je dois avouer que de ce point de vue,c'est tres divertissant!! :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne veux pas dire, mais bon encore heureux que Canard n'est pas revenu depuis un moment, parce que quand on voit ce qu'il est capable de faire, j'aurais peur pour toi...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Très peur ... Canard WC est très gentil, nul doute ! Néanmoins, comme toute personne il mérite respect ... Alors après ce que tu viens de dire, les tings risquent de sauter dans le négatif... Il est un as de l'informatique !
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Post by Blackshadow »

LE FAIT qu'il soit un as de l'informatique ne lui dponne pas le droit de faire n'importe quoi:mrgreen:

si en effet,il est tres gentil,je retire ce que j'ai dit;mais si il a foutu et compte foutre encore le bordel sur ce site,tout ce que j'ai dit est encore valable... :wink:
Last edited by Blackshadow on Fri Dec 31, 2004 1:57 am, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On ne le voit plus ces temps-ci.

Mais bon, je l'ai quand même vu en ligne la semaine dernière... vous le connaissez...
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Hola Blackshadow il faut se calmer, prends pas trop de frosties au ptit dej pask'après ça énerve et on se sent plus.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai la triste impression que tu as dû vider le paquet ce matin :roll:
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Non j'aime pas les frosties.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

ray_2004 wrote:Bonjour à tous...

Comme vous le savez sûrement tous, j'ai fait partit du club des "Jklfsjlkl" durant environ deux mois. Comme vous le savez sûrement aussi, j'ai parfois dit des grossièretés sur bien des gens, en particulier Miss_Ceres_online et Hunchman801. J'ai mis un terme à ces folies il y a quelques jours. Je raccontais des âneries sur les autres comme ils le fesaient avec moi. J'ai fait une erreur et je l'assume, je ne dirai jamais le contraire. Or, je tiens vraiment à m'excuser à ces personnes publiquement, et à leur promettre que ça ne servira plus.

Modérateurs, libre à vous de verrouiller. Pour les réponses de ces personnes, je vous prie de le faire pas msn messenger, à [email protected]

Merci, Ray_2004, membre normal en ce moment.
Les Jlfksjlfl, c'est comme la drogue. Il avait cru en sortir, mais est retombé en plein dedans :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

Que veux-tu... Ce club est très intéressant, je n'ai d'autre choix que d'y retourner...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'espère qu'ils auront au moins la correction de te respecter (même si en fait ils s'insultent entre eux :lol:)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

C'est exact. Maintenant j'ai compris et je suis prêt à y retourner.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je suis content que vous vous soyiez réconciliés. Les conflits, c'est marrant 5mn, mais après c'est le forum qui subit :?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)

T'inquiètes ! Tout ira pour le mieux, et sans insulte blessantes envers les membres.
Post Reply