Moi j'ai commencé Batman : Arkham Asylum parce que j'avais rien à faire, et, comme je m'y attendais, c'est pas trop mon trip. Enfin, j'vais quand même essayer de le finir.
Sinon j'ai eu mes 1000 points à Silent Hill et je suis content.

Comment ca acheter???DesLife wrote:j'm'achète Mass Effect 1, The Orange Box et FFXIII.

Parler de téléchargement illégal est interdit sur ce forum !!!!Jack l'escroc wrote:Tout à fait d'ailleurs si tu veux un jeu, demande moi je gère ça pas mal ou sinon va sur Down Paradise. C'est pas trop mal pour télécharger sinon il y a wawa mania mais bon c'est compliqué de se faire accepter ils ont bloqués les inscriptions.

Moi au contraire je trouve les Modern Warfare beaucoup plus simpa que les Call of normaux après a toi de voir...DesLife wrote:lél tonio
J'avais bien aimé CoD2, j'avais passé un bon moment avec, les persos étaient attachants, mais j'avais pas spécialement envie de jouer à une suite. Le 3 j'y ai à peine touché et je le trouvais pas prenant, et MD2 j'ai pas encore commencé mais il m'attire pas. Je trouve que ces deux là ont l'air creux, sans émotion.

Forcément, ça reste une PS2 =)LOVΣ_MΞTΛL wrote:PS2 - Time Splitters Future Perfect
Le meilleur FPS de la PS2, si vous voulez mon avis

Ah ! Un joueur de Thief 2raymax wrote:Il est en francais ton Thief 2 ? Moi je l'ai en anglais mais j'arrive pas à dépasser celui où il faut écouter une conversation sans tricher...
Sinon t'es bloqué où ?