Le bêtisier de la PC !!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Et cette fois-ci, quelle est la raison ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Traiter DesLife de naze en lui faisait remarquer à tort qu'il s'agit là de la seule orthographe dudit mot.
Ça c'est pas moi, dis donc avec tous les avatars Broke qu'on a on finis par s'embrouyer 
Last edited by RayLums on Tue Apr 20, 2010 3:12 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Ben, je crois, c'est parce que on a légèrement déconné sur 2 ou 3 messages dans les rangs ^^
Ils se sont permis de parler de moi avec un peu trop de familiarité... malheureusement pour eux, je ne connais pas la riposte graduée. 
-
Hecman801

Tiens, une graduation à ta hauteur ^^
C'est vrai qu'on a un peu dérapés sur trois ou quatre posts mais ça reste gentil et de bonne penséeDesLife wrote:Ils se sont permis de parler de moi avec un peu trop de familiarité... malheureusement pour eux, je ne connais pas la riposte graduée.
-
Hecman801

C'était un léger délire à 2 ^^ nefin, si Deslife nous a enlevé 50 000 Tings, c'est pour le bien de la communauté, non ?
C'est sur que là, on va plus parler de conneries pendant au moins 1 mois ^^
C'est sur que là, on va plus parler de conneries pendant au moins 1 mois ^^
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
OMG!!!
-50 000tings...
Je comprends pourquoi DesLife dit qu'il/elle (ça reste confus dans mon esprit...) m'aime bien.
-50 000tings...
Je comprends pourquoi DesLife dit qu'il/elle (ça reste confus dans mon esprit...) m'aime bien.
Et encore, t'avais pas vu ce que j'avais réservé à a10das.
-
Jack l'escroc

Qu'est il arrivé à ce malheureux?
(J'ai peur de la réponse...)
(J'ai peur de la réponse...)
Je lui avais retiré 1,020,000 tings mais Hunch les lui a rendus.
-
Jack l'escroc

Depuis quand Hunch donne des tings? et sinon il avait fait quoi?DesLife wrote:Je lui avais retiré 1,020,000 tings mais Hunch les lui a rendus.
C'est ici. Il a pas intérêt à me refaire un coup comme ça. 
Le mot est peut être pas très bien choisitJack l'escroc wrote:Qu'est il arrivé à ce malheureux?
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais étant la proie de DesLife, même (surtout ?) Ben Laden serait un malheureux 
On peut dire le mot malheureux lorsque qu'une injustice ou autre a été commis, or en l'occurence A10das était parfaitement conscient des risques qu'il prenait en provoquant DesLife, et qui plus est, avec une certaine insolence. Par contre on peut très bien employer le mot malheureux après les faits 
On peut parler de malheureux avant les faits même si à mon sens ça signifie plus "ce fou" ^^
Oui, bon après, 20 k auraient suffi. C'est vrai que ça devient chian, tous ces avatars Broke, faudrait que PH fasse des rangs pour les tings négatifs, aussi 
C'est une assez bonne idée mais si certains membre trouveraient des avatars a leurs gouts, ils seraient alors tentés de dire et faire de la merde, et ce n'est pas le but recherché.