Liste des rangs
Re: Les Rangs
Hunch te fera une réduction 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Un petit sac de luxe, non ? Vraiment pas ? Je serais pourtant touché ^^
Et Hunch, tu dois y faire quoi ? Aider ou juste prendre note de ce qui se passe ?
Et Hunch, tu dois y faire quoi ? Aider ou juste prendre note de ce qui se passe ?
De la merde, donc.Raylex wrote:Le truc parisien comme tu dis c'est un peu une des plus grandes marques de luxe français, et donc une fierté de Paris !
Oh, moi je connais depuis que mon père a des actions LVMH... C'est à dire depuis très longtemps 
Boh, de la merde, non, y'a des trucs cool quand même
Ouais les lunettes
Par contre les sacs sont d'une laideur difficilement soutenable xD
-
Hecman801

Je suis sûr que plus de 75% des gens qui en achètent le font parce que ça vaut super cher et surtout pour se la péter. Moi, perso, j'irai pas faire mes courses tout le temps là-bas ^^Raylex wrote:Oh, moi je connais depuis que mon père a des actions LVMH... C'est à dire depuis très longtemps
Boh, les sacs on s'y fait. J'aime bien la gamme en blanc avec les logos en couleur 
C'est peut-être à force d'en avoir vu à Tokyo
C'est peut-être à force d'en avoir vu à Tokyo
-
Hecman801

Veinard, Hunch ! ^^ Enfin, c'est toi qui te paye le voyage à Londres ? Tu loges où ?
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
... Heresie...DesLife wrote:De la merde, donc.Raylex wrote:Le truc parisien comme tu dis c'est un peu une des plus grandes marques de luxe français, et donc une fierté de Paris !Avant le stage de Hunch, je connaissais pas Vuitton (et maintenant que je connais ça me fait deux magnifiques jambes, carrément) non plus, et j'm'en porte pas plus mal.
Moi perso j'ai un porte feuille très sympa =)
Last edited by Jack l'escroc on Fri Apr 23, 2010 11:53 am, edited 1 time in total.
-
Jack l'escroc

... Erreur 404 not found ...
Ps: Vous voyez c'est pas de ma faute cette fois!
Ps: Vous voyez c'est pas de ma faute cette fois!
Last edited by Jack l'escroc on Fri Apr 23, 2010 11:53 am, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Si tu tiens vraiment à tes Tings, je te déconseille fortement de poster 2 messages à la suite. ><
T'es pas nouveau, alors ça devrait pas arriver ^^ Enfin, voyons ce que diront les dict... les chefs ^^ ( n'y voyez ici qu'une pointe d'humour, aucun rapprot avec Raylex, Deslife, Hunch et romano ^^
)
T'es pas nouveau, alors ça devrait pas arriver ^^ Enfin, voyons ce que diront les dict... les chefs ^^ ( n'y voyez ici qu'une pointe d'humour, aucun rapprot avec Raylex, Deslife, Hunch et romano ^^
-
Jack l'escroc

Pas bete je vais supprimer et edit mon post merci =)
PS: De quels dicta... chefs parles tu?
PS: De quels dicta... chefs parles tu?
-
Hecman801

Ben je parlais des modos et des Admin, mais bref, c'était juste une pointe d'humour, que personne ne se sentent visé ^^
PS : T'auras du mal à supprimer ton message ^^
PS : T'auras du mal à supprimer ton message ^^
-
Jack l'escroc

Quel message? tu vois pas l'erreur?
Et d'abord ils ne sont pas dicta... je dirais plutôt qu'en Chine il y a plus de liberté c'est tout...
Et d'abord ils ne sont pas dicta... je dirais plutôt qu'en Chine il y a plus de liberté c'est tout...
-
Hecman801

Mdr, l'erreur 404 dans un message ^^ Sérieux, je doute que beaucoup de monde tombe dans le panneau, mais bon, une fois faite, l'erreur est gravé à vie. Mais je doute que ceux d'en haut vont de punir sévèrement ^^^J'avais pas vu que t'étais là que depuis un mois (c'est déjà beaucoup mais tu n'as peut-être pas en tête les règles de la PC)
-
Jack l'escroc

Il y a des règles à la PC?
Mais personne ne me l'avais dit!!
Je suis innocent!!
O puis zut de toute façon vu mon score tings, ils peuvent pas beaucoup faire pire...
Mais personne ne me l'avais dit!!
Je suis innocent!!
O puis zut de toute façon vu mon score tings, ils peuvent pas beaucoup faire pire...
-
Hecman801

Deslife a enlevé 2 200 000 Tings a A10das pour des raisons que je ne me rappelle pas, mais rassures-toi, Hunch les lui a rendu dès qu'il a su ^^ enfin, si un modo ou un Admin veut t'enlever des Tings, il le fera, jusqu'à la limite du possible qui n'existe pas ^^. Enfin, je pense que quelqu'un se chargera de compléter les règles ^^
Tu peux pas poster 2 messages à la suite, si tu veux, tu peux éditer et supprimer ton deuxième post si personne n'a poster après celui-ci, sinon, la suite du sujet serait incohérente.
Pas le droit de spammer, message inutile répétés et prolongés ^^ Une petite déconne de temps en temps sur 2 ou 3 messages ne sera pas trop grave, mais faits quand même attention.
Evite de remonter des vieux sujets qui ont coulés sans bonnes raisons.
Faits attention à tes fautes, pour tout ce qui est grammaire et orthographe, ce n'est pas grave au début, mais il faut que tu veuilles y arriver pour qu'on le prenne en compte, et faits très attention au fautes de frappes, ça ariive, moi aussi j'en ai quelques-unes qui passent au travers de ma re-lecture.
Voilà, c'est à-peu-près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, libre aux membres de compléter vu que j'en ai certainement oublié quelques-unes.
Tu peux pas poster 2 messages à la suite, si tu veux, tu peux éditer et supprimer ton deuxième post si personne n'a poster après celui-ci, sinon, la suite du sujet serait incohérente.
Pas le droit de spammer, message inutile répétés et prolongés ^^ Une petite déconne de temps en temps sur 2 ou 3 messages ne sera pas trop grave, mais faits quand même attention.
Evite de remonter des vieux sujets qui ont coulés sans bonnes raisons.
Faits attention à tes fautes, pour tout ce qui est grammaire et orthographe, ce n'est pas grave au début, mais il faut que tu veuilles y arriver pour qu'on le prenne en compte, et faits très attention au fautes de frappes, ça ariive, moi aussi j'en ai quelques-unes qui passent au travers de ma re-lecture.
Voilà, c'est à-peu-près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, libre aux membres de compléter vu que j'en ai certainement oublié quelques-unes.
-
Jack l'escroc

En gros les mêmes règles que dans tous les forums =)
Ca veut dire qu'en général je les respecte (sauf les multi-post mais c'est l'esprit tchat ça...)
Ca veut dire qu'en général je les respecte (sauf les multi-post mais c'est l'esprit tchat ça...)
-
Hecman801

Comme beaucoup de monde te le dira, on est sur un forum, et en aucun cas tu dois parler comme dans un chat, multi-posts ou SMS, je te rappelle juste au passage que le langage SMS est interdit ici, vu que je connais pas beaucoup de personne qui vont sur la plus grande communauté Rayman non-officielle pour déchiffrer des messages souvent incohérents, par exemple, quand je regarde les premiers posts de la PC, ça fait mal ^^
Moi j'ai déja réussi à le faireHecman801 wrote:PS : T'auras du mal à supprimer ton message ^^
Il lui a dit qu'il avait fait une faute (alors que non) et il insistait, avec insolence (certains dirons avec humour, moi nonHecman801 wrote:Deslife a enlevé 2 200 000 Tings a A10das pour des raisons que je ne me rappelle pas, mais rassures-toi, Hunch les lui a rendu dès qu'il a su ^^ enfin, si un modo ou un Admin veut t'enlever des Tings, il le fera, jusqu'à la limite du possible qui n'existe pas ^^.
Il n'y a pas vraiment de règle, mais si quelqu'un fout la merde, il se fait vite rappellé à l'ordreJack l'escroc wrote:En gros les mêmes règles que dans tous les forums =)
Quel genre de deconne ?Hecman801 wrote:Pas le droit de spammer, message inutile répétés et prolongés ^^ Une petite déconne de temps en temps sur 2 ou 3 messages ne sera pas trop grave, mais faits quand même attention