c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
/!\ ALERTE ! Virus !!!
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!
C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
-
Hecman801

- Tings: 64485
C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:C'est vrai.A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
-
Hecman801

C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:C'est vrai.A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:C'est vrai.A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
-
Hecman801

Oui.A10das wrote:C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:C'est vrai.A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
-
Jack l'escroc

Hecman801 wrote:Oui.A10das wrote:C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
-
Hecman801

Inévitable.Jack l'escroc wrote:Hecman801 wrote:Oui.A10das wrote:C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
Bon on arrête avant qu'on déforme la page ^^
OKHecman801 wrote:Inévitable.Jack l'escroc wrote:Hecman801 wrote:Oui.A10das wrote:C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
C'est joli je trouve.A10das wrote:
OKHecman801 wrote:Inévitable.Jack l'escroc wrote:Hecman801 wrote:Oui.A10das wrote:C'est un mot compliqué.Hecman801 wrote:C'est indéniable.A10das wrote:C'est le monde à l'envers.Raylex wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...A10das wrote:C'est un modo qui flood.Raylex wrote:C'est vrai.Hecman801 wrote:C'est vrai;A10das wrote:C'est plus fort que moi.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
C'est moi la source, et non pas à Jack.LittleLuc wrote:C'est joli je trouve.A10das wrote:
C'est vrai.
-
Jack l'escroc

Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!A10das wrote:C'est moi la source, et non pas à Jack.LittleLuc wrote:C'est joli je trouve.A10das wrote:
OKHecman801 wrote:Inévitable.Jack l'escroc wrote:Oui.Hecman801 wrote:C'est un mot compliqué.A10das wrote:C'est indéniable.Hecman801 wrote:C'est le monde à l'envers.A10das wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...Raylex wrote:C'est un modo qui flood.A10das wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai;Hecman801 wrote:C'est plus fort que moi.A10das wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL !Jack l'escroc wrote:Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!A10das wrote:C'est moi la source, et non pas à Jack.LittleLuc wrote:C'est joli je trouve.A10das wrote:
OKHecman801 wrote:Inévitable.Jack l'escroc wrote:Oui.Hecman801 wrote:C'est un mot compliqué.A10das wrote:C'est indéniable.Hecman801 wrote:C'est le monde à l'envers.A10das wrote:Je n'arrive pas à croire que tout se flood parte de moi...Raylex wrote:C'est un modo qui flood.A10das wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai;Hecman801 wrote:C'est plus fort que moi.A10das wrote:C'est du flood.A10das wrote:C'est clair.Jack l'escroc wrote:c'est evident.LOVΣ_MΞTΛL wrote:C'est sur.Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est vrai.
-
Jack l'escroc

Ca ne compte pas ça...FanBoo wrote:Oui mais le premier à avoir cité, c'est LOVΣ_MΞTΛL !Jack l'escroc wrote:Absolument pas d'accord le premier message encadré c'est le mien!A10das wrote:C'est moi la source, et non pas à Jack.LittleLuc wrote:C'est joli je trouve.A10das wrote:
C'est vrai.