Liste des rangs
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Les Rangs
Nan mais le genre de déconne, parler des modérateurs avec un peu trop de familiarités par exemple ^^
Ce qui justifie notre perte de Tings, t'y es allé un peu fort sur ce coup-ci, Yami ^^ Enfin, on s'est bien marré ! un peu moins après, mais bon. Dès que j'ai 50 Tings, je te les files, Yami, pour financer ta sign', car je doute que t'arrives dans le positif avant moi ^^
Ce qui justifie notre perte de Tings, t'y es allé un peu fort sur ce coup-ci, Yami ^^ Enfin, on s'est bien marré ! un peu moins après, mais bon. Dès que j'ai 50 Tings, je te les files, Yami, pour financer ta sign', car je doute que t'arrives dans le positif avant moi ^^
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
... effectivement =)
Last edited by Jack l'escroc on Fri Apr 23, 2010 4:10 pm, edited 1 time in total.
Ne t'inquette pas pour ça, quand on répérera nos tings, je payerai la somme qui était convenue au départ, à Lovy. Je ne sais plus de combient elle est. Tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre avec impatience et sagesse. 
-
Hecman801

Cornoufion de cornoufion ! (pas pu m'empêcher ^^)
Nan mais aussi sur ce forum, pour ton bien, évite d'insulter Deslife, juste comme ça ^^ enfin, t'as pas plus le droit d'insulter Raylex, Hunch ou Romano ^^ T'es pas prêt d'avoir à nouveau des Tings, t'as pas encore compris la leçon ^^
Nan mais aussi sur ce forum, pour ton bien, évite d'insulter Deslife, juste comme ça ^^ enfin, t'as pas plus le droit d'insulter Raylex, Hunch ou Romano ^^ T'es pas prêt d'avoir à nouveau des Tings, t'as pas encore compris la leçon ^^
Last edited by Hecman801 on Fri Apr 23, 2010 1:04 pm, edited 1 time in total.
-
Jack l'escroc

T'inquiète =)
Je crois quand même que je vais devoir m'habituer à se satané broke =)
Je crois quand même que je vais devoir m'habituer à se satané broke =)
-
Hecman801

Ben, la PC est quand même parce qu'elle a un petit nombre de règles, mais évidemment, dans un forum, il faut toujours des règles. Sinon, ce serait la pagaille dans tous les sujets, imagines des membres qui postent 30 messages à la suite en SMS et qui insultent tout le monde. ><
-
Jack l'escroc

J'avoue =)
-
Hecman801

Oublies aussi les message de 1 ou 2 mots, ça sert à rien, même si je sais que c'est dur de faire à chaque fois des messages de 2 ou 3 lignes, forces-toi, sinon, c'est plus un chat que un forum. Enfin, je pense que tout le monde te pardonnera, juste pour aujourd'hui, mais faits plus attention demain et les jours qui suivent, sinon, t'auras bobo à ton compte en banque ^^
@Yami : Au moins, j'apparaiterai dans le livre des records. 
-
Hecman801

Je ne sais pas si tu as eu le compte en Tings le plus bas ^^ A voir !
Ne serait-il pas possible de faire réapparaître l'historique des échanges de Tings ?
Ne serait-il pas possible de faire réapparaître l'historique des échanges de Tings ?
-
Jack l'escroc

It would be legend... wait for it... dary
-
Hecman801

Mon niveau d'anglais étant pus que médiocre je réussi quand même à déchiffrer une petite partie ^^
Il veut être une légende, mais il doit attendre, et le dernier mot, j'en sais rien ^^
Franchement, je préfère être une légende pour autre chose que ça ^^
Il veut être une légende, mais il doit attendre, et le dernier mot, j'en sais rien ^^
Franchement, je préfère être une légende pour autre chose que ça ^^
-
Jack l'escroc

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
C'était une référence à HIMYM et ça voulait dire: "se serait légend... attend pour la suite... aire."
C'était une référence à HIMYM et ça voulait dire: "se serait légend... attend pour la suite... aire."
-
Hecman801

Ouais bah moi j'ai le droit de me tromper, paSSke moi et l'anglais ça fait 2, c'est une excuse assez bonne, je pense. 
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Un spambot avait -9999999 Tings une fois.Hecman801 wrote:Je ne sais pas si tu as eu le compte en Tings le plus bas ^^ A voir !
Non mais Hec, c'est quoi ces pseudo-conseils de bonne conduite tout pourris ?
Par contre Jack, c'est plutôt "it's gonna be..." que "it would be..."

Jack l'escroc wrote:Quel message? tu vois pas l'erreur?
Et d'abord ils ne sont pas dicta... je dirais plutôt qu'en Chine il y a plus de liberté c'est tout...
-
Jack l'escroc

Oui je sais mais j'ai adapté à la situation.DesLife wrote:Non mais Hec, c'est quoi ces pseudo-conseils de bonne conduite tout pourris ?Par contre Jack, c'est plutôt "it's gonna be..." que "it would be..."
-
Hecman801

Nan mais sinon y va trouver l'excuse que personne lui en a parler ^^DesLife wrote:Non mais Hec, c'est quoi ces pseudo-conseils de bonne conduite tout pourris ?![]()
Il faut aider son prochain ^^
-
Jack l'escroc

T'inquiète Hec j'utiliserai quand même cette excuse =))
-
Hecman801

Utilises, utilises ^^ Après tout, t'es dans le négatif, 50 000 Tings de mois ou de plus, maintenant ^^