Rayman 2
-
raymax

- Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
- Tings: 1275
Re: Rayman2
Moi aussi j'ai terminé Rayman 2 mais pas Revolution
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
La meilleure version de Rayman 2 restera sûrement à mes yeux l'originale sur PC et Dreamcast (et N64 aussi, malgré les musiques synthétiques
) ! :3
Tiens, puisque j'aia un bug sur la version PC, je pourrais peut-être choper la rom 64 et le tour est joué... Elle fait quelle taille ?
Dans les 15mo a peu près ^^
15 M la rom 64, j'y crois pas un instant. Tu la trouvée ou ? Ele est zipée ?
Alors les graph et le gameplay doivent être infects
Bon allez, je télécharge quand même, j'y jouerais quand j'aurais le temps.
EDIT : Tu peux me dire ou il faut cliquer pour downloader ?

Bon allez, je télécharge quand même, j'y jouerais quand j'aurais le temps.
EDIT : Tu peux me dire ou il faut cliquer pour downloader ?
Il faut s'inscrire, tu me déçois beaucoup. Je trouve ce acte honteux, majeur, ce dernier pourra de mener vers de lourdes sanctions disciplinaire.
(J'rigooooleuh
)
(J'rigooooleuh
Je ne vais pas me faire chier à m'inscrire à un site que je ne connais même pas. En plus la rom fait 14mo, donc soit elle est zippée une bonne dizaine de fois, soit elle est de très mauvaise qualité.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Au niveau rom 64, on trouve fastoche de très nombreux sites qui en proposent des gratoches sans inscriptions ! Et Rayman 2 n'est clairement pas une des plus rares. :p
Donc sur Google y a moyen de la choper sur la première page...
Concernant les graph, j'ai pas vu beaucoup de différence avec le PC... La qualité est globalement la même. Et même les musiques, synthétiques, ont profité d'un travail de fou ! Ils auraient pu bâcler ça et faire des compositions MIDI à l'arrache, mais non, ils y ont vraiment mis du soin. Y a presque certaines musiques que je trouve meilleures en synthétique qu'en orchestré !^^
Par contre, sur la rom que j'avais trouvé, y avait un gros bug de couleur au niveau des objets 2D (les lums, la plupart du temps). Je ne sais pas si il en existe sans ce souci. :/
Donc sur Google y a moyen de la choper sur la première page...
Concernant les graph, j'ai pas vu beaucoup de différence avec le PC... La qualité est globalement la même. Et même les musiques, synthétiques, ont profité d'un travail de fou ! Ils auraient pu bâcler ça et faire des compositions MIDI à l'arrache, mais non, ils y ont vraiment mis du soin. Y a presque certaines musiques que je trouve meilleures en synthétique qu'en orchestré !^^
Par contre, sur la rom que j'avais trouvé, y avait un gros bug de couleur au niveau des objets 2D (les lums, la plupart du temps). Je ne sais pas si il en existe sans ce souci. :/
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Le problème n'est pas avec ta ROM. Il faut changer des certains paramètres dans l'émulateur.
Effectivement, j'ai connu ce genre de problèmes aussi.
Je trouve dommage que les versions PC et DC ne bénéficient pas d'un doublage français comme sur PSX, pourtant il y avait encore de quoi mettre un super doublage =/
Je trouve dommage que les versions PC et DC ne bénéficient pas d'un doublage français comme sur PSX, pourtant il y avait encore de quoi mettre un super doublage =/
J'avoue, les voix sont super réussies sur PS2 !
Au fat quelqu'un n'aurait pas un puissant émulateur Ubuntu 32-bits de PS2 ?
Au fat quelqu'un n'aurait pas un puissant émulateur Ubuntu 32-bits de PS2 ?
Non non. La version PS1. Mais bon. Il me semble que les voix sont les mêmes que sur PS2. J'ai retrouvé mon CD alors je m'amuse sur l'émulateur PSX... Je me rappelais plus que les CD pouvaient avoir une face noire. 
LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'avoue, les voix sont super réussies sur PS2 !
Probablement un passage à vide du plus grand esprit de ces lieux.jinzo wrote:Non non. La version PS1. Mais bon. Il me semble que les voix sont les mêmes que sur PS2.
-
SitemasterKingX

- Tings: 70
Rayman est un bon jeu.
Je partage ton sentiment à ce sujet, bien que tu n'es pas vraiment argumenté ton post, mais je te pardonne, coquinou ! 
-
SitemasterKingX

- Tings: 70
la raison rayman est ainsi dur aux joueurs américains, est parce que l'obtention des camps est dure. Rayman DSI, un nouveau jeu, quelques camps ont été omis, de ce fait rendant le jeu impossible.LittleLuc wrote:Je partage ton sentiment à ce sujet, bien que tu n'es pas vraiment argumenté ton post, mais je te pardonne, coquinou !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je pensais que c'était le même jeu que Rayman Advance, sauf qu'ayant des mieux graphismes et musiques.
Il faut savoir que Rayman Advance est un portage de Rayman 1 originalement sorti sur Jaguar, Playstation et PC.
Les graphismes et les musiques de la version DSi sont donc plus proches de l'original. Malheureusement, la difficulté a grandement été baissée ce qui gâche pour moi le plaisir du jeu.
You have to know that Rayman Advance is just the GBA version of Rayman on Jaguar, Playstation and PC.
Graphics and musics on DSi are better, and more like the original version of the game. But that's less difficult, and that's an inconvenient for me. I don't have the same pleasure to play it...
Les graphismes et les musiques de la version DSi sont donc plus proches de l'original. Malheureusement, la difficulté a grandement été baissée ce qui gâche pour moi le plaisir du jeu.
You have to know that Rayman Advance is just the GBA version of Rayman on Jaguar, Playstation and PC.
Graphics and musics on DSi are better, and more like the original version of the game. But that's less difficult, and that's an inconvenient for me. I don't have the same pleasure to play it...
Last edited by LittleLuc on Fri Apr 30, 2010 8:48 am, edited 1 time in total.