Même pas eu le temps de caser Desproges, FanBoo est passé avant moi... on devrait décerner un point Desproges.
Si un juif ou un musulman passe ici et qu'il n'a ni l'humour ni l'intelligence nécessaire pour prendre nos propos comme ils doivent l'être, tant pis pour lui, nous ne somme pas responsable de sa bêtise.
De toutes façons la solution finale est une manipulation orchestrée par les sonistes.
YamiRayman wrote:Au risque de me faire passer pour l'oiseau de mauvaise augure, vous croyez que si un juif ou un musluman lisent vos messages, et que, même s'ils savent que vous plaisantez, ils risquent fort de ne pas sauter de joie. Franchement désolé mais je trouve ça un peu limite...
Et les rwandais alors ? Tout le monde s'en fout des rwandais ? Bon d'accord, ils sont noirs, mais ce sont des êtres vivants quand même !
[enflure]
C'est Hunchman et DesLife qui ont commencé les injures raciales ! Moi j'ai juste cité Desproges ! C'est pas moi le sale antisémite ! T.T
[/enflure]
Bon pour la true story, je suis métisse et athé.
Mais je trouve pas ça très cool de taper sur les gens à cause de leur conviction religieuse ou leur couleur de peau.
Enfin, j'ai bien vu que c'étais du 2nd dégré et j'avais juste envie de rigoler un bon coup.
Merci Fanboo pour ce bel exemple de fauxculisme =)
Je tape sur les autres religions et je ne suis pas chrétiens pour autant ! Bon, je suis baptisé et j'ai fait de l'aumônerie jusqu'en 5ème, mais est-ce une raison...