Hors-sujet
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Hors-sujet
Euh non, thiéfosse est trop petit pour avoir des vaches ^^ mais aux alentours si. Regarde sur Google earth, et tu verras que c'est pas bien grand ^^
Ok, je vais m'installer iciHecman801 wrote:Trouve le petit patelin de Thiéfosse dans les Vosges en Lorraine ^^
-
Hecman801

OMG ^^
Je passe devant plusieurs fois par semaines ^^ Tu peux venir t'installer, je crois qu'ils n'ont des gens que pendant un mois par an...
Je passe devant plusieurs fois par semaines ^^ Tu peux venir t'installer, je crois qu'ils n'ont des gens que pendant un mois par an...
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Hey Yam viens on s'prends une coloc' =)
-
Hecman801

J'espère que vous n'avez pas de GPS et une carte ultra précise, car c'est un point point sur la carte ^^
Et si il y a une école. Maternelle et Primaire qui regroupe 25 enfants ^^ Et on a aussi un granitier, une usine de bois, dont une deuxième en construction. (et je suis sûr qu'il y a une base militaire sous la graniterie
)
Et si il y a une école. Maternelle et Primaire qui regroupe 25 enfants ^^ Et on a aussi un granitier, une usine de bois, dont une deuxième en construction. (et je suis sûr qu'il y a une base militaire sous la graniterie
L'avantage si je me prend une coloc avec Jack c'est que les voisins ne nous entendrons pas faire de bruit, vu qu'y en a pas 
-
Jack l'escroc

lol j'avoue!
Par contre la fête des voisins elle est moins classe tout de suite =)
Par contre la fête des voisins elle est moins classe tout de suite =)
-
Hecman801

C'est passé donc... Vouvs verrez, si vous entendez un chien aboyer, c'est le berger qui rentre ses moutons ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Et comment vous faites sans l'eau courante et l'électricité ?
-
Jack l'escroc

Ba t'inquiètes on se branchera sur le ...
Ah merde... J'avais oublié... Ya pas de voisins...
Ah merde... J'avais oublié... Ya pas de voisins...
Comme Greenpeace : on attaque les pêcheurs !Hunchman801 wrote:Et comment vous faites sans l'eau courante et l'électricité ?
-
Jack l'escroc

C'est peut être un peu excessif mais j'aime bien l'idée =)
Greenpeace qui attaque les pêcheurs ? Il me semblerait que se soit le contraire 
Faudrait voir à prendre des sources objectives... les militants foncent sur les pêcheurs pour disperser leur prise, comment veux-tu qu'ils réagissent ?
-
Jack l'escroc

Pour moi rien de plus normal que de se défendre contre ceux qui essayent de te nuire...
C'est pourquoi je me défend contre une certaine religion puante.
C'est pourquoi je me défend contre une certaine religion puante.
De te nuire ? Et quel mal physique avaient-ils fait ? (les mecs de Greenpeace pas les pêcheurs) 
-
Jack l'escroc

Ba ils te coupent ta seule source de revenue c'est grave quand même (je me mettais à la place des pêcheurs en fait)
Bien sûr, mais quand tous les thons rouges auront disparus, non seulement des milliers de japonais se trouveront au chômage, mais en plus une espèce aura disparue...
-
Jack l'escroc

Ouais...
Mais tu ne peux pas empêcher les pécheurs de pécher...
Il faudrais faire en sorte de conserver les espèces dans des réserves... Vu que l'Homme est en train de toutes les détruire...
Mais tu ne peux pas empêcher les pécheurs de pécher...
Il faudrais faire en sorte de conserver les espèces dans des réserves... Vu que l'Homme est en train de toutes les détruire...
Rien ne pardonnera le geste des pécheurs qui ont attaqué des gens à l'aide d'arme blanche mais je ne prendrais pas non-plus la défense de Greenpeace. Vouloir sauver le thon rouge et une des principales sources de revenu du Japon, c'est bien, mais on ne fait pas justice sois-même en France. Les pécheurs ont d'autres soucis et si on les empêche de pêcher, c'est bientôt eux qu'ils faudra repêcher au fond de l'eau.