Anglais vs Français
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Anglais vs Français
C'était dans les 20 000 passées en 2007 je crois... Mais sinon sur un seul membre c'était Beebop avec plus de 2700 messages environ je crois... 
N'empêche que si 10 personnes font du prépostage en même temps, j'imagine pas le bordel que ça va être (si toutefois le serveur arrive à survivre après ça).
-
Hecman801

De toutes façons, avec ou sans pré-postage, le record est un gros bordel ^^ De toutes façons, à la fin, plus personne ne s'occupe des posts des autres et postent leur progression ^^
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Notre serveur actuel devrait survivre à ça sans problèmes, alors je ne peux que vous encourager à pré-poster
Sinon, le record existe depuis 2006 et il est actuellement de 14340 pour l'année dernière.
En 2008, j'avais fait 1498 messages rien qu'à moi 
Au fait Hunch, t'as pas mis le classement du record de l'année dernière sur le portail, si ?
Au fait Hunch, t'as pas mis le classement du record de l'année dernière sur le portail, si ?
-
Hunchman801

Il est pas directement sur le portail mais il doit y avoir un lien si mes souvenirs sont bons.
Et il faut avouer qu'on s'en fout !
Bah non, comme j'y étais pas j'veux savoir les résultats !
-
Hunchman801

Gogo portail alors
Non mais quel assisté, on dirait cet escroc de Jacky (à cela près que tu n'as pas demandé de quel manga venait le record) !
Ça vient de quel reccord le manga ? 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
C'est Manga qui a écrit le Record?? 
Je te soupçonne d'avoir rajouté le post sur le portail, enflure !Hunchman801 wrote:Gogo portail alorsNon mais quel assisté, on dirait cet escroc de Jacky (à cela près que tu n'as pas demandé de quel manga venait le record) !
(quoi ? de mauvaise foi ?)
-
Hecman801

j'avoue que pour le record je m'attendais à plus... Rien qu'avec toi, Raylex et Beebop, il y a un sacré paquet de posts...Hunchman801 wrote:Notre serveur actuel devrait survivre à ça sans problèmes, alors je ne peux que vous encourager à pré-posterSinon, le record existe depuis 2006 et il est actuellement de 14340 pour l'année dernière.
Oui mais voilà : l'année dernière je n'étais pas là ! 
-
Hecman801

=D Moi non plus ^^ Enfin, je crois que c'était pas pendant les vacances, en période scolaire, donc 'était sûr... 
Enfin, j'espère qu'on aura pas de problème cette année et qu'on arrivera à le faire bien. (surtout un jour que je suis là ^^) Parce que je pars environ 1 mois en vacances, je serais vraiment dég' de le rater.
Enfin, j'espère qu'on aura pas de problème cette année et qu'on arrivera à le faire bien. (surtout un jour que je suis là ^^) Parce que je pars environ 1 mois en vacances, je serais vraiment dég' de le rater.
Ah ouais, je viens d'y penser, je vais presque pas être là pendant les vacances !
Je pars du 4 au 10 juillet, puis du 14 au 18, puis du 30 au 13 août, et j'vais sûrement caser encore une ou deux semaines dans ce qui reste... et puis parmi les jours restants je sais pas si je pourrai en dégager un complet pour rester sur l'ordi 24h !
Je pars du 4 au 10 juillet, puis du 14 au 18, puis du 30 au 13 août, et j'vais sûrement caser encore une ou deux semaines dans ce qui reste... et puis parmi les jours restants je sais pas si je pourrai en dégager un complet pour rester sur l'ordi 24h !
-
Hecman801

Arf... C'est qui ton record perso ? Il me semble que tu n'étais pas là en 2007...
Enfin, je crois, si mes souvenirs sont bons.
Je pense que je n'ai participé qu'à un seul record, celui de l'an dernier. Comme je ne voulais pas spammer et qu'à cette époque j'étais pas du tout active chez les anglais, j'ai posté presque que chez les français. Ça me fait 219 posts.
-
Hecman801

J'aime bien les records, c'est à la fois éprouvant psychologiquement à la fin de la journée, mais c'est quand même assez excitant de pouvoir poster avec des dizaines de personnes en même temps, et surtout de voir l'évolution de son record de message. 
C'est surtout du putain de spam, oui.
D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso...
D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso...