Meilleur et Pire Membres de la semaine
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Hadopi est passé par là 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Mais ne t'inquiète pas Raylex, ton tour viendra... Pourquoi pas cette semaine ?
Je suis pas contre, tant qu'on vote contre un escroc. 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Va mourir. 
-
Hecman801

Tant qu'un escroc et Pire membre, ce sacrifice en vaut la peine. 
-
Jack l'escroc

Je note qu'il considère que voter pour Ray est un sacrifice.Hecman801 wrote:Tant qu'un escroc et Pire membre, ce sacrifice en vaut la peine.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
-
Hecman801

Je parle du vote du pire membre, après, pour le vote du meilleur, mon choix n'est pas si difficile que ça. En fait, je n'ai pas la possibilité de réfléchir; 
En fait, tout le monde m'aimer ! 
Toi parler petit nègre ?
-
Jack l'escroc

Ah... ce n'étais pas du racisme?
Toutes mes plus plates excuses... mais veuillez à ne pas abuser!
Toi parler petit nègre ? 
Si elles sont si plates que ça, on risque pas d'en abuser en effet.Jack l'escroc wrote:Toutes mes plus plates excuses... mais veuillez à ne pas abuser!
-
Jack l'escroc

DesLife wrote:Si elles sont si plates que ça, on risque pas d'en abuser en effet.Jack l'escroc wrote:Toutes mes plus plates excuses... mais veuillez à ne pas abuser!
-
Hunchman801

- Tings: 640247
De toute façon seule la discrimination est une idée qui se tient : en effet, un antiraciste va en vouloir aux racistes, donc il pratique de la discrimination, tout comme les racistes envers les antiracistes, sauf qu'eux ils assument 
-
Hecman801

Et puis c'est pas pas parce que certains membres (:mrgreen:) aiment se foutre des gens d'autres couleurs et d'autres religions que c'est forcément méchant, regarde par exemple les inconnus, ils étaient adorés et tout le monde s'en foutaient qu'ils se foutent des noirs, mais maintenant la plupart des gens sont choqués... Alors que une petite blague de temps-en-temps pas méchante ça fait du bien. 
Et voici la technique ancestrale du "je-parle-d'une-époque-que-j'ai-pas-connue-parce-que-j'étais-pas-encore-né !" 
-
Hecman801

Na c'est vrai que j'ai pas connu, mais j'aime quand même... Isabelle a les Yeux bleus est excellent... Même si je ne les ai pas connus ensemble, je les trouve pas moins exceptionnels. Un peu comme les Nuls. (que j'ai ai adoré dans la Cité de la Peur
)
C'est de ça que je parle, tes affirmations sur les mœurs.Hecman801 wrote:... ils étaient adorés et tout le monde s'en foutaient qu'ils se foutent des noirs, mais maintenant la plupart des gens sont choqués...
-
Hecman801

Je sais, mais les témoignages de mon père me suffises... Il adorait les Inconnus, et presque personne n'étaient choqués par leurs sketchs. 
De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans les paroles de DesLife. :roll
"Parler le petit nègre", ou même "combat de nègre dans un tunnel", sont des expressions françaises avec, peut-être, des origines un peu raciste (et encore, j'en sais que dal à vrai dire) mais si on se met à enlever de notre vocabulaire toutes les expressions ayant, de près ou de loin, un rapport avec un trait physique, il ne va plus rester grand chose à écrire pour nos futurs bacheliers de Français !
"Parler le petit nègre", ou même "combat de nègre dans un tunnel", sont des expressions françaises avec, peut-être, des origines un peu raciste (et encore, j'en sais que dal à vrai dire) mais si on se met à enlever de notre vocabulaire toutes les expressions ayant, de près ou de loin, un rapport avec un trait physique, il ne va plus rester grand chose à écrire pour nos futurs bacheliers de Français !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
On en est carrément à flouter les cigarettes sur TF1 (véridique)...
Alors le mot "nègre", même s'il n'est pas employé dans une phrase raciste... On oublie !
De même, c'est très malpoli (et très discriminatoire) de dire de quelqu'un qu'il est noir. :3
C'est ça, accepter la différence, pour certains.
Alors le mot "nègre", même s'il n'est pas employé dans une phrase raciste... On oublie !
De même, c'est très malpoli (et très discriminatoire) de dire de quelqu'un qu'il est noir. :3
C'est ça, accepter la différence, pour certains.