Barubary, tu n'es pas banni, mais il est évident que si tu continues à poster des âneries, ça finira ainsi.
Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Re: Liste des rangs
Comme les rangs actuels disparaîtront bientôt, on peut faire ça en douceur en commençant à mettre quelques avatars marrant 
Barubary, tu n'es pas banni, mais il est évident que si tu continues à poster des âneries, ça finira ainsi.
Si tu bannis baru, je vois pas pourquoi tu bannirais pas tous les spammeurs que tu tolères !
-
Hunchman801

Ce ne sont pas des spammeurs juste parcequ'ils sont spéciaux 
J'ai déjà donné mes raisons et j'aimerais ne pas avoir à les énoncer encore une fois, ça me mettrait de mauvaise humeur
J'ai déjà donné mes raisons et j'aimerais ne pas avoir à les énoncer encore une fois, ça me mettrait de mauvaise humeur
C'est vrai qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de m'attaquer alors que je les laisse tranquille, mais quand on mle cherche on me trouve tu sais... et je ne laisserais pas faire par ces brosses à chiottes aux QIs de mouche !
-
Hunchman801

Là ta colère te fait entrer dans la mauvaise foi, il suffit de regarder les messages de Canard WC pour comprendre qu'il est très intelligent 
DAns ce cas il le cache bien. Mais si ça l'amuse...
-
Hunchman801

Il ne le cache pas, ce sont les cons qui ne le voient pas.
CD'est sur qu'insulter tout le monde sans raison, y'a pas plus intelligent.
-
Hunchman801

Ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais même si leurs réactions sont parfois ridicules elles sont utiles et leurs messages montrent qu'ils ne sont pas cons.
-
l'inconnu
Merci de me défendre corn
Mais maintenant on va discuter de choses "diplomates"
Si canard WC n'etait pas "intervenu directement" sans m'expliquer les règles gentiment aucune de toutes ces conneries ne seraint arrivées.
Ici je ne suis contre personne s'il m'avait laissé une deuxième chance tout aurait été bien mais canard a insisté et a voulu directement me faire sortir et "brutalement".
Seul toi as le pouvoir de lui faire tout expliquer
Alors je compte sur toi
Mais maintenant on va discuter de choses "diplomates"
Si canard WC n'etait pas "intervenu directement" sans m'expliquer les règles gentiment aucune de toutes ces conneries ne seraint arrivées.
Ici je ne suis contre personne s'il m'avait laissé une deuxième chance tout aurait été bien mais canard a insisté et a voulu directement me faire sortir et "brutalement".
Seul toi as le pouvoir de lui faire tout expliquer
Alors je compte sur toi
-
Hunchman801

En passant, ce n'est pas parce que tu es en invité qu'il faut continuer à poster des messages horribles pleins de fautes.
-
Barracuda
Comme tu le sais la langue française n'est pas ma vraie langue
Je viens tout le temps en paix mais Canard et son club veulent me faire sortir et si je spamme c'est que je suis énervé
Alors oublions tous ces malentendus et fais leur comprendre
s'il te plaît
Je viens tout le temps en paix mais Canard et son club veulent me faire sortir et si je spamme c'est que je suis énervé
Alors oublions tous ces malentendus et fais leur comprendre
-
Hunchman801

Tu peux nous écrire quelque chose dans ta langue natale ? (tant pis pour ceux qui n'ont pas les pilotes d'affichage des caractères orientaux)
Je ne suis pas que bon au français. L'anglais est ma langue de maison, comme la plupart d'entre vous savez. Je ne pense pas que je risquerai parler il couramment dans le Pirate Community le côté de forum français. 
-
Hunchman801

Tu parles aussi bien français que DesLife parle anglais 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
A part quelques petites invertions dans tes phrases, je te lève mon chapeau ! 
-
Hunchman801

Inversions avec un s
Non mais tu vas apprendre de faux mots à notre néo-francophone 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Hunchman801, je ne parlais point de ça. Je parlais du "il".
-
providentia

- Tings: 24118
Il est pas futé, ce gamin....
C'est juste qu'on écrit inversion avec un "s", pas avec un "t", c'est ce que voulait dire Hunch... En tout cas, bravo aux valeureux anglophones qui se hasardent sur nos forums, même s'ils écrivent comme des casseroles, c'est tout à leur honneur...
C'est juste qu'on écrit inversion avec un "s", pas avec un "t", c'est ce que voulait dire Hunch... En tout cas, bravo aux valeureux anglophones qui se hasardent sur nos forums, même s'ils écrivent comme des casseroles, c'est tout à leur honneur...
-
Hunchman801

Tu m'as précédé !providentia wrote:Il est pas futé, ce gamin....![]()
Tant qu'ils ne postent pas 50 messages du genre par jourprovidentia wrote:En tout cas, bravo aux valeureux anglophones qui se hasardent sur nos forums, même s'ils écrivent comme des casseroles, c'est tout à leur honneur...