Liste des rangs
Re: Les Rangs
C'est ce qu'il faut que je fasse quand j'aurai un peu de temps, je m'en suis déjà fait quelques uns. 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Bon je vais le faire maintenant avant d'avoir des trucs à faire xD
Je n'en ai vu qu'un et franchement, lire le reste, ça ne m'inspire pas confiance
.
Y'en a pas énormément, et ça va vite partir dans les profondeurs de la PC. Alors faut pas trainer !
Avis à la populace : ces saloperies d'anglais nous ont éclaté avec le You Game, je pense qu'il faudrait redorer notre honneur et que Les Rangs redevienne le topic le plus important de la PC ! Y'a que 1000 pages à faire. 
Ah ptin on peut pas les laisser faire ça ! Mais les rosbifs tout seul ils font rien, c'est aussi à cause des amérloques, des rouges et des autres slaves là ! 
Faut organiser des grands rassemblement de sp... contribution au développement du forum ! 20000 posts, on peut le faire.
Déjà on va parler du 14 juillet, du défilé et tout, ça va nous faire bien 10 posts !
Le défilé était cool !
Le défilé était cool !
Personnellement les feux d'artifice jusqu'à minuit et les quelques explosions qu'on a entendues toute la nuit m'ont quelque peu fait chier. Surtout quand j'essaie de me redécaler pour avoir un rythme approprié pour la suite !
Le feu d'artifice ici était plutôt cool ! Ils ont mis les moyens (ils ont mis NOS moyens !!!) !
Par contre les pétards j'avais envie de les prendre et de leur faire bouffer allumé -__-'
Par contre les pétards j'avais envie de les prendre et de leur faire bouffer allumé -__-'
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:07 am, edited 1 time in total.
Le meilleur feu d'artifices de la métropole c'est ce soir à Marcq
Je sais pas si je vais y aller, faudrait que je me couche tôt.
Jamais vu ! Qu'est-ce qu'ils ont de spécial ?
-
Hunchman801

Ben moi je suis coincé à Londres le 14 juillet, au moins je peux commencer à poster les 20 000 messages 
C'est un bon état d'esprit, continuons comme ça !
Malheureusement, je pars ce soir et je reviens probablement le 26... je compte sur vous !
Malheureusement, je pars ce soir et je reviens probablement le 26... je compte sur vous !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
À Séné, le feu d'artifice était chouette...
...
C'était coloré, c'était grand, ça faisait du bruit..
...
Le golfe à côté, ça donnait un écho très particulier. À chaque coup de feu, une sorte de craquement proche d'un bruit de tonnerre retentissait quelques secondes après le bruit de l'explosion.
Si on ajoute à ça les lumières du feu d'artifice de Moustérian.
Et le bruit en fond de celui de Vannes.
Ça donnait un spectacle vraiment sympathique !
...
...
Bientôt, bientôt les 1000 !
...
C'était coloré, c'était grand, ça faisait du bruit..
...
Le golfe à côté, ça donnait un écho très particulier. À chaque coup de feu, une sorte de craquement proche d'un bruit de tonnerre retentissait quelques secondes après le bruit de l'explosion.
Si on ajoute à ça les lumières du feu d'artifice de Moustérian.
Et le bruit en fond de celui de Vannes.
Ça donnait un spectacle vraiment sympathique !
...
...
Bientôt, bientôt les 1000 !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Moi je n'ai pas regarder le feux artifice...
Ca veut dire que j'ai le droit de flooder?
Ca veut dire que j'ai le droit de flooder?
-
Hunchman801

Ça dépend de l'humeur de DesLife 
-
Jack l'escroc

... Ça veut dire non alors...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Putain, le feu de ce soir ! ><'
Feu de Vannes, donc pas mal de monde dans les rues.
On sort du resto, ciel nuageux, petite brise, ça va, le feu commencera dans un peu plus d'une heure. Pour l'instant, ils en sont encore au défilé.
On se place près des remparts. Une rue donnant sur les jardin municipaux, avec un parc derrière. Bref, rien que des arbres, et des gradins remplis de toute manière. On se fiche dans un coin, et...
Gouttes...
Légère pluie...
Crachin...
Douche...
Averse...
Panique générale. Ça crie dans tous les sens, ça court, quelques ombrelles s'ouvrent, d'autres ont la chance de disposer de capuches... Mais la plupart des personnes sont en simple chemise, voire tee-shirt, et tentent de s'abriter avec... Ce qu'ils peuvent...
C'est qu'il n'y a aucun endroit où se planquer, dans cette rue.
Cette grande rue.
Et ça n'en finit pas de pleuvoir. Et pas qu'un peu.
Moi, au milieu de la foule, faut évidemment que j'évite de me séparer des parents.
Sauf qu'ils bougent pas.
Je sais que courir n'importe où à la recherche d'un abri inexistant est vain, mais rester planter en plein milieu du trottoir alors qu'on se fait asperger, inactif, ça me laisse hors de moi.
Putain, faudrait quand même trouver un endroit où se planquer, merde ! ><
Finalement, j'arrive à les convaincre de se diriger sous le pont à l'entrée de la ville. Sauf qu'évidemment, on est pas les seuls à avoir eu l'idée. C'est complètement bloqué là-bas.
... J'aurai profité de cette pluie jusqu'au bout.
Subir une véritable averse avec un simple pull au col très ouvert et un bermuda, marcher dans l'eau gelée avec des sandales, se retrouver avec les lunettes pleines de gouttes... Terrible... ><
Le défilé avait moins fier allure après ça. Mais bon, ils ont continué tout de même à sourire, malgré leur costumes complètement fichus.
Il a recommencer à pleuvoir à torrent juste avant le feu, mais ça a été moins long.
Au final, le feu était chouette. Long, impressionnant... Pas mal.
... Mais quand même, quelle soirée de merde ! ><
J'suis pas mécontent d'être enfin rentré et de profiter de vêtements secs et d'un bon chauffage...
Feu de Vannes, donc pas mal de monde dans les rues.
On sort du resto, ciel nuageux, petite brise, ça va, le feu commencera dans un peu plus d'une heure. Pour l'instant, ils en sont encore au défilé.
On se place près des remparts. Une rue donnant sur les jardin municipaux, avec un parc derrière. Bref, rien que des arbres, et des gradins remplis de toute manière. On se fiche dans un coin, et...
Gouttes...
Légère pluie...
Crachin...
Douche...
Averse...
Panique générale. Ça crie dans tous les sens, ça court, quelques ombrelles s'ouvrent, d'autres ont la chance de disposer de capuches... Mais la plupart des personnes sont en simple chemise, voire tee-shirt, et tentent de s'abriter avec... Ce qu'ils peuvent...
C'est qu'il n'y a aucun endroit où se planquer, dans cette rue.
Cette grande rue.
Et ça n'en finit pas de pleuvoir. Et pas qu'un peu.
Moi, au milieu de la foule, faut évidemment que j'évite de me séparer des parents.
Sauf qu'ils bougent pas.
Je sais que courir n'importe où à la recherche d'un abri inexistant est vain, mais rester planter en plein milieu du trottoir alors qu'on se fait asperger, inactif, ça me laisse hors de moi.
Putain, faudrait quand même trouver un endroit où se planquer, merde ! ><
Finalement, j'arrive à les convaincre de se diriger sous le pont à l'entrée de la ville. Sauf qu'évidemment, on est pas les seuls à avoir eu l'idée. C'est complètement bloqué là-bas.
... J'aurai profité de cette pluie jusqu'au bout.
Subir une véritable averse avec un simple pull au col très ouvert et un bermuda, marcher dans l'eau gelée avec des sandales, se retrouver avec les lunettes pleines de gouttes... Terrible... ><
Le défilé avait moins fier allure après ça. Mais bon, ils ont continué tout de même à sourire, malgré leur costumes complètement fichus.
Il a recommencer à pleuvoir à torrent juste avant le feu, mais ça a été moins long.
Au final, le feu était chouette. Long, impressionnant... Pas mal.
... Mais quand même, quelle soirée de merde ! ><
J'suis pas mécontent d'être enfin rentré et de profiter de vêtements secs et d'un bon chauffage...
-
Jack l'escroc

J'ai aps du tout lu ton post sauf ça:
Tu es Vannetais? OoFanBoo wrote:Putain, le feu de ce soir ! ><'
Feu de Vannes