Communiqué officiel
Re: Communiqué officiel
Qu'est-èce que tu en sais, qu'il n'est pas un menteur ? On ne le connaît même pas... 
Excuse-moi,mais il me semble que j'aie plus de liens avec lui et que je le connaisse légèrement mieux que toi^^
-
l'inconnu
Si Darkam l'a dit alors que ça doit être vrai...Mega Reflux wrote:Excuse-moi,mais il me semble que j'aie plus de liens avec lui et que je le connaisse légèrement mieux que toi^^
Comme l'autre fois il nous a dit qu'un concours allait apparaître.
Eh ben nous l'avons eu not'concours
Je suis avec Darkam
Et alors ?Mega Reflux wrote:Excuse-moi,mais il me semble que j'aie plus de liens avec lui et que je le connaisse légèrement mieux que toi^^
Visiblement tu n'as pas la même définition de "connaître" que moi...On peut connaître quelqu'un sans savoir son âge et son sexe...Mais ne dérivons pas du sujet 
-
Blackshadow

- Tings: 1485
Tout d'abord, joyeux noël à tous!
Je suis attristé de savoir que la Raymanzone (ou raymanfuckz ? apparement son nom dependrait de l'opinion que l'on a d'elle
) a été piratée par un petit groupe qui se surnomme l'ARZO.
Eh bien écoutez attentivement : j'aimerais juste savoir pourquoi la raymanzone a été hackée je ne veux pas de réponses d'autres personnes que celles de l'ARZO elle-même (et encore moins de leurs sous-fifre qui a fait ce topic - a moins que l'ARZO ne soit simplement la lubie d'un seul type ou d'une seule fille).
Je vais vous parler sérieusement, car j'estime que la plupart des occupants de cette communauté sont matures (à part une minorité reconnaissable et déplorable
) : mon point de vue est le suivant, personnellement, étant donné que j'ai quitté la raymanzone en même temps qu'une grande majorité de membres appréciables à cause de la vague de membres au QI dit "primaire", je peux affirmer que le piratage de la raymanzone ne me fait ni chaud ni froid.
Cependant, le fait que cela fasse de la peine (voire de la colère
) à certains membres est tout à fait compréhensible : la plupart des membres d'ici ont connu la raymanzone à ses debuts,et éprouvent donc la nostalgie de l'époque où les membres affichaient une maturité et une finesse d'esprit lorsqu'ils rédigeaient leurs messages.
Moi, je pense que les (ou le) membre(s) de l'ARZO sont soit des petits génies de l'informatique (profitez-en, je vous flatte, mais c'est la dernière fois
) qui éprouvent un désir d'éprouver leur supériorité et leur domination (je vous rassure, échec total !!
) ou alors, simplement des anciens membres de la rz qui s'amusent à la couler, car ils ne la supportent plus aux mains de petits gamins de primaire (ces derniers n'étant qu'une majorité, il reste quand même des membres sympas).
Je dis donc que c'est en laissant faire, et non en les insultant (car les insultes leurs reconnaissent une certaine victoire, c'est logique et c'est ce qu'ils veulent
) que nous (vous du moins, parceque je suis impliqué sans l'être, je ne suis que spectateur, vous savez, et je dois reconnaître que c'est très divertissant, mais là, il fallait que j'intervienne : si vous saviez à quel point c'est frustrant de voir une scène sans pouvoir y participer
) réussiront a leur faire comprendre que des actes comme celui-ci (si tenté qu'il eut réellement existé
) sont peut-être joliment entrepris mais n'aboutissent a rien (la preuve, puisque cela a echoué
).
Je conclus ce message en affirmant que l'arzo est p-e une super organisation (cela reste encore à voir) mais ne finit pas les choses qu'elle entreprend.
Au fait, devant tant d'émotion, j'ai oublié : je vous souhaite à tous (et même à l'ARZO et à la bande de canard wc et autres asociaux) UNE TRÈS BONNE ANNÉE ET MES MEILLEURS VOEUX POUR 2005.
Je suis attristé de savoir que la Raymanzone (ou raymanfuckz ? apparement son nom dependrait de l'opinion que l'on a d'elle
Eh bien écoutez attentivement : j'aimerais juste savoir pourquoi la raymanzone a été hackée je ne veux pas de réponses d'autres personnes que celles de l'ARZO elle-même (et encore moins de leurs sous-fifre qui a fait ce topic - a moins que l'ARZO ne soit simplement la lubie d'un seul type ou d'une seule fille).
Je vais vous parler sérieusement, car j'estime que la plupart des occupants de cette communauté sont matures (à part une minorité reconnaissable et déplorable
Cependant, le fait que cela fasse de la peine (voire de la colère
Moi, je pense que les (ou le) membre(s) de l'ARZO sont soit des petits génies de l'informatique (profitez-en, je vous flatte, mais c'est la dernière fois
Je dis donc que c'est en laissant faire, et non en les insultant (car les insultes leurs reconnaissent une certaine victoire, c'est logique et c'est ce qu'ils veulent
Je conclus ce message en affirmant que l'arzo est p-e une super organisation (cela reste encore à voir) mais ne finit pas les choses qu'elle entreprend.
Au fait, devant tant d'émotion, j'ai oublié : je vous souhaite à tous (et même à l'ARZO et à la bande de canard wc et autres asociaux) UNE TRÈS BONNE ANNÉE ET MES MEILLEURS VOEUX POUR 2005.
Salut les jeunes
Pour commencer, je souhaite un Joyeux Noël à tous les membres de la Pirate-community
Personnellement, je n'en ai pas grand-chose à cirer que la RZ ait été hackée.
Comme le dit notre dévoué BlachShadow (
), je trouve dommage de priver les passionnés de la RZ de leur forum. Mais bon il est vrai que certains gamins ne se sentent épanouis qu'après avoir détruit le travail de dizaines de personnes. Je veux bien sûr parler de l'ARZO ^^ Vous devez vous sentir forts maintenant, vous devez vous sentir respectés dans ce monde virtuel qu'est internet je me trompe ? C'était juste pour dire que cette attitude est assez pitoyable.
Rien de plus à dire, cela ne sert à rien d'envenimer le débat, la solution n'en sera que plus insoluble
Bonne chance à vous
Pour commencer, je souhaite un Joyeux Noël à tous les membres de la Pirate-community
Personnellement, je n'en ai pas grand-chose à cirer que la RZ ait été hackée.
Comme le dit notre dévoué BlachShadow (
Rien de plus à dire, cela ne sert à rien d'envenimer le débat, la solution n'en sera que plus insoluble
Bonne chance à vous
Tu ne peux ps prétendre connaître quelqu'un que tu n'as jamais vu. Internet est un monde qui n'existe pas, une illusion.Mega Reflux wrote:Visiblement tu n'as pas la même définition de "connaître" que moi...On peut connaître quelqu'un sans savoir son âge et son sexe...Mais ne dérivons pas du sujet
Pour revenir au sujet, je soutiens Darkangel et Blackshadow, dont je trouve les raisonnements très justes et justifiés (oui, ça fait pas terrible, et alors ?)
Ecoute corn....On s'en contrefiche,on s'en bat tout ce que tu veux...!Niet,Que nenni,ça n'a aucune importance...
Moi aussi je suis totalement d'accord avec darkangel et blacky
Moi aussi je suis totalement d'accord avec darkangel et blacky
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
Megy tu as parlé de corn ? il est ici ?
Bon pour revenir à l'ARZO,ils sont sûrement très contents d'avoir réussi leur petite machination... mais bon qu'est ce que ça leur rapporte ? une satisfaction personnelle pour leur chef, ça je peux comprendre.
Mais les petits membres (gamins, hackers, ou les deux?) doivent avoir l'impression d'avoir réussi leur vie, alors que si ils ont perdu leur temps à détruire un forum "pas vraiment important", elle est foutue d'avance, leur vie.
Bon pour revenir à l'ARZO,ils sont sûrement très contents d'avoir réussi leur petite machination... mais bon qu'est ce que ça leur rapporte ? une satisfaction personnelle pour leur chef, ça je peux comprendre.
Mais les petits membres (gamins, hackers, ou les deux?) doivent avoir l'impression d'avoir réussi leur vie, alors que si ils ont perdu leur temps à détruire un forum "pas vraiment important", elle est foutue d'avance, leur vie.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je ne peux faire autrement qu'être aussi d'accord avec Darkangel et Blackshadow...
Franchement, c'est vraiment pitoyable et irrespectueux envers les personnes qui aimaient la RaymanZone ! Pourquoi essayer de nous faire du tort en la détruisant alors que ce n'est pas nous qui avons fait que vous détestez tant la RaymanZone ? Nous ne sommes nullement responsable de tout ça, et voilà que nous sommes directement touchés par cette attaque ! Vive la justice !
A la place de commettre ces actes débiles, pourquoi ne pas oublier la RaymanZone et ne plus y poster pour enfin la laisser tranquille ?
Pour des hackeurs de grande intelligence, je peux affirmer qu'elle ne va pas au bon endroit ! Sombres crétins...
Franchement, c'est vraiment pitoyable et irrespectueux envers les personnes qui aimaient la RaymanZone ! Pourquoi essayer de nous faire du tort en la détruisant alors que ce n'est pas nous qui avons fait que vous détestez tant la RaymanZone ? Nous ne sommes nullement responsable de tout ça, et voilà que nous sommes directement touchés par cette attaque ! Vive la justice !
Pour des hackeurs de grande intelligence, je peux affirmer qu'elle ne va pas au bon endroit ! Sombres crétins...
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Félicitations, Lepys Ghost. Tu es la seule personne dont le raisonnement contre l'ARZO m'a convaincu (enfin, ça, je le pensais déjà, mais l'un n'empêche pas l'autre
). En effet, il est stupide de dire que ça n'a aucun intérêt pour le chef d’avoir fait ça, puisqu'il a apparemment des raisons d'agir ainsi. Par contre, les petits membres qui ont fait ça pour s'amuser ne valent pas mieux que les hackeurs qui bousillent un site pour s'amuser.
-
ben24

- Tings: 4815
Je n'ai qu'une chose a dire, c'est que je fais confiance a Darkam car c'est tout simplement son boulot.
-
Hunchman801

Un boulot qu'il ne remplit même pas
Tu ne sais même pas à qui tu as affaire alors c'est ridicule de dire ça 
-
Blackshadow

- Tings: 1485
De toutes façons, toutes ces machinations, tous ces trafics, toutes ces discussions autour de l'ARZO doivent les rendres bien contents.
Je pense que si ils ont fait ça, c'est certainement pour qu'ensuite on parle d'eux, alors je propose d'en rester là sur ce sujet, et l'ARZO, ce sera vite oublié...
Je pense que si ils ont fait ça, c'est certainement pour qu'ensuite on parle d'eux, alors je propose d'en rester là sur ce sujet, et l'ARZO, ce sera vite oublié...
-
Hunchman801

Note tout de même que l'ARZO existe depuis bien longtemps et qu'on ne l'a jamais oubliée...
-
ben24

- Tings: 4815
Et même ils existent après ça fait rien. Ils ont rempli leur objectif. Moi c'est decidé j'en reste là. /!\ adios amigos /!\
-
Hunchman801

Ça dépend. Soit l'ARZO est une bande d'acharnés qui ne lâcheront pas la RaymanZone tant qu'elle ne sera pas (officiellement puisqu'elle l'est déjà) morte et enterrée, ou soit leur chef estimera avoir accompli sa vengeance et s'arrêtera là.
J'ai l'impression que le retour ou non de l'ancienne base de données influera sur le futur de l'organisation.
J'ai l'impression que le retour ou non de l'ancienne base de données influera sur le futur de l'organisation.
Moi je suis a peu près certain que l'ARZO ne lâchera pas la raymanzone de si tôt car vu que si on fait confiance a darkam,ce qui est mon cas,la base de données est intacte donc l'ARZO n'aurait pas rempli son objectif principal soit détruire totalement la rz,et elle continuerait a s'acharner dessus...
Last edited by Megy on Wed Dec 29, 2004 11:55 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Bien que je sois neutre et que je ne soutienne aucun des deux camps, il et évident que je fais plus confiance au communiqué de l'ARZO qu'aux affirmations de l'autre incompétent. Notez tout de même que si la base de données a été sauvegardée ailleurs, vous devriez retrouver votre poubelle euh pardon votre forum préféré