Ah t'y vas en touriste ? Moi je suis un cheuteumi pur sangYamiRayman wrote:J'ai jamais gouté au maroilles, j'espère que ça me plaira
Bonne vacances d'été 2010 !!!
Re: Bonne vacances d'été 2010 !!!
-
Clara Knight

- Tings: 0
Lorraine et les Ardennes, dans les deux cas c'est pour voir ma charmante famille.DesLife wrote:Où ça dans le Nord ?Clara Knight wrote:Pour les vacances? Je pars dans le nord! [mais pourquoi tu pars pas à la plage?!]![]()
Nan, j'suis pas chti, je suis de la ville rose. [....Toulouse.] MAIS ma grand-mère était chtit. ... J'en suis pas fière pour autant.jinzo wrote:Y aurait-il des ch'tis parmi nous ? Moi aussi je pars une semaine. Ca la famille et le maroilles, ce sont mes deux raisons de vivre...Clara Knight wrote:Pour les vacances? Je pars dans le nord! [mais pourquoi tu pars pas à la plage?!]
Ah tiens... Je vis à Castelginest à côté de Toulouse 
Quoique les Ardennes, ça fait quand même loin. Bon je suis du 59 pur mais on est des cousins de culture xD...
Je suis né dans la petite ville de Fourmies dans le sud du Nord. Je suis parti à Toulouse quand j'avais 2 ans.
Quoique les Ardennes, ça fait quand même loin. Bon je suis du 59 pur mais on est des cousins de culture xD...
Je suis né dans la petite ville de Fourmies dans le sud du Nord. Je suis parti à Toulouse quand j'avais 2 ans.
Quelle modestiejinzo wrote:Y aurait-il des ch'tis parmi nous ? Moi aussi je pars une semaine. Ca la famille et le maroilles, ce sont mes deux raisons de vivre...Clara Knight wrote:Pour les vacances? Je pars dans le nord! [mais pourquoi tu pars pas à la plage?!]
Explication déjà faite. En plus y'a des études qui prouvent que les copies sont trop vite corrigées...DesLife wrote:jinzo n'a pas eu TB ? Il y a baleine sous gravillon...Megy wrote:En effet, si jinzo n'a pas eu la mention TB au brevet, soit ça vient de ses profs, soit c'est la CIA.
Moi je pars Lundi matin (vers 5 heures) pour aller de Matha vers St Denis d'Oléron, sur l'île... D'Oléron. Deux semaines et demi avec le soleil, la plage, les filles, les putes... Et sans internet. Je crois que je vais mourir.
Ah... mais c'est pas le Nord, ça.Clara Knight wrote:Lorraine et les Ardennes, dans les deux cas c'est pour voir ma charmante famille.DesLife wrote:Où ça dans le Nord ?Clara Knight wrote:Pour les vacances? Je pars dans le nord! [mais pourquoi tu pars pas à la plage?!]![]()
Luc, attention aux filles, elles auront ta peau.
-
Clara Knight

Nord, Nord-Est... Il fait aussi froid dans les deux côtés, donc...Je généralisais. (Je suis nulle en géographie, mais n'exagérons pas.DesLife wrote:Ah... mais c'est pas le Nord, ça.Clara Knight wrote:Lorraine et les Ardennes, dans les deux cas c'est pour voir ma charmante famille.DesLife wrote:Où ça dans le Nord ?Clara Knight wrote:Pour les vacances? Je pars dans le nord! [mais pourquoi tu pars pas à la plage?!]![]()
![]()
Luc, attention aux filles, elles auront ta peau.
Quand on me dit Ardennes, je considère que c'est le Nord jusqu'à Charleville-Mézières. Après... 
Quand on parle du Nord, c'est un département qui n'a strictement rien à voir avec les Ardennes.
Oui c'est vrai mais c'est la même histoire qu'avec les Picards. On est cousins en quelque sorte, et on a le même sale temps. Après j'avoue que sur le plan économique, culturel (à part la 2nde Guerre Mondiale), on n'a rien à comparer.
-
Clara Knight

Bon, d'accord, d'accord, râlez pas...^_^' Je pars au Nord-Est et dans les Ardennes, voilà.
'
T'inquiète j'aurai ma hache.DesLife wrote:Luc, attention aux filles, elles auront ta peau.
Bon en fait je pars Mardi matin pour deux semaines... Donc bye bye la PC pendant 2 semaines environ !
J'avancerai dans la BD pour vous fournir le plus de pages possible à mon retour
Une ça ira déjà pas mal. Moi aussi quand je dis que je vais carburer je déchante vite 
Bonnes vacances à toi !
Merci ! 
Lol mais en vacances j'ai que ça à faire donc bon...jinzo wrote:Une ça ira déjà pas mal. Moi aussi quand je dis que je vais carburer je déchante vite
Ouais, puis quand t'es pas en vacances non-plus, hein !
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Profitez bien, ceux qui sont en vacances 
T'inquiète pas pour ça, on se gêne pas. 
On profite pour ceux qui n'y sont pas comme ça pas de gâchis !
On pense fort à eux. 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
J'espère que vous buvez à ma santé (et je vous rappelle que quand on boit pour moi on ne boit pas à moitié
) !