Je voulais vous dire que je pars jusqu'au 3 janvier cet après-midi ( chez moi c'est le matin ). Je tenais par le fait même à vous souhaiter bonne année puisque je ne serai pas là le 31 décembre et/ou le premier janvier pour le faire.
Bonne année 2005 ! - Absence
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Bonne année 2005 ! - Absence
Bonjour à vous tous.
Je voulais vous dire que je pars jusqu'au 3 janvier cet après-midi ( chez moi c'est le matin ). Je tenais par le fait même à vous souhaiter bonne année puisque je ne serai pas là le 31 décembre et/ou le premier janvier pour le faire.
Bonne année !
Je voulais vous dire que je pars jusqu'au 3 janvier cet après-midi ( chez moi c'est le matin ). Je tenais par le fait même à vous souhaiter bonne année puisque je ne serai pas là le 31 décembre et/ou le premier janvier pour le faire.
-
Canard WC

- Posts: 5550
- Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ne reviens pas trop vite, raie de mes quatre ! 

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Si tu veux mon avis, y'a pas que ton avatar qui est toqué 
Bonne année ray
Bonne année ray
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Deslife va te faire voir avec ta tête de poire,
T'es con comme un champignon aromatisé aux lardons,
Dégage de ce forum espèce de sale pomme,
Sinon tu va te faire pirater et poil aux fessiers.
Même que vu que t'es pas beau je vais voter pour toi en pire membre de la semaine, na !
T'es con comme un champignon aromatisé aux lardons,
Dégage de ce forum espèce de sale pomme,
Sinon tu va te faire pirater et poil aux fessiers.
Même que vu que t'es pas beau je vais voter pour toi en pire membre de la semaine, na !
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
En tant que critique littéraire debutant, je me permets de commenter ce petit poème improvisé ^^ :
Les figures de style sont assez recherchées, les rimes sont pas mal, mais les deux derniers vers laissent un peu à désirer, notamment d'un point de vue mature et linguistique ("Même que t'es pas beau" ne se dit pas, voyons
). Je mets à son auteur la note correcte de 12/20, pour l'effort de l'orthographe et pour toutes les assonnances et alliterations.
Les figures de style sont assez recherchées, les rimes sont pas mal, mais les deux derniers vers laissent un peu à désirer, notamment d'un point de vue mature et linguistique ("Même que t'es pas beau" ne se dit pas, voyons
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Pas mal, y'a de l'effort !!!Paolo wrote:Deslife va te faire voir avec ta tête de poire,
T'es con comme un champignon aromatisé aux lardons,
Dégage de ce forum espèce de sale pomme,
Sinon tu va te faire pirater et poil aux fessiers.
Même que vu que t'es pas beau je vais voter pour toi en pire membre de la semaine, na !
(Marf ton pseudo m'inspire pas^^)
Paolo quand on ne sait que spammer,
Et sûrement pas pirater,
On se tait,
Et on ne fait pas chier,
A moins de vouloir porter,
Le titre honorable de boulet,
Je vous prie de comprendre monsieur le boulet,
L'expression de mes sentiments distingués.
Signé :
DesLife qui t'emmerde.
Bien sûr je pourrais faire mieux, j'ai pris 5 minutes de mon temps seulement pour le taper, mais tu ne mérite pas que je m'attarde plus longtemps sur ton cas (désespéré d'ailleurs.)
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tiens tiens, je sens que tu vas encore bien t'entendre avec ton club préféré ^^
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tu remarqueras que je veux des efforts pour garder mon calme, être gentil et tout, mais bon, si ils continue à m'insulter (bien que la bave du crapaud imbécile n'atteind pas la blanche colombe, ne l'oublions pas) je ne voie pas pourquoi je me laisserai faire. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Non, c'est vrai, mais tu sais, sur ce forum, tant que ça ne tourne pas au spam, vous pouvez "débattre" entre vous
(à part quelques exceptions...)
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Tant mieux, sur la RZ on me supoprimait systématiquement mes posts dès que les modos se trouvaient en désavantages (quand je cassais mega par exemple)
-
Blackshadow

- Posts: 297
- Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
- Location: Je suis de nature distraite !!
- Contact:
- Tings: 1485
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
En tout cas, deslife, je dois reconnaitre que tu as un certain talent : sans prendre beaucoup de temps, tu arrives quand même à faire un poème avec des rimes à répétitions certes, mais qui valent la peine d'être lues 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Merci. 
Enfin je n'oserais pas rendre ça en rédaction^^
Sinon j'aime faire des fanfics (que je recommence tout le temps^^)
Enfin je n'oserais pas rendre ça en rédaction^^
Sinon j'aime faire des fanfics (que je recommence tout le temps^^)
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Ah ? 99% des auteurs de fanfics sont des anglophones, tu m'as tout l'air d'un précurseur dans la matière chez nous...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Lol 
Je prépare une fanfic HP pour le site d'un pote (je vais être co-webmaster et je vais faire un joli petit site partenaire)
Je prépare une fanfic HP pour le site d'un pote (je vais être co-webmaster et je vais faire un joli petit site partenaire)
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
On parle de moi?DesLife wrote:Tant mieux, sur la RZ on me supoprimait systématiquement mes posts dès que les modos se trouvaient en désavantages (quand je cassais mega par exemple)
Oui, on "supoprimait" *comme tu dis* tes messages parce que le débat n'avait aucune raison d'être et que ton seul but dans ce débat était de "casser" l'autre
Sinon, pour revenir au hors-sujet initial, je trouve qu'effectivemment ton poème est pas mal mis à part la répétition du mot "boulet"
PS--->Vive mrgreen!
Last edited by Megy on Fri Dec 31, 2004 11:41 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Et cette fanfic... Serait-ce une simple anecdote ou la suite d'un livre ?
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Eh bien, la suite de hp quoi^^
Mega, quand je te cassais, tu étais AUTANT HS QUE MOI, et pourtant UN SEUL POST disparassait, ce qui montre ta mauvaise foi
(comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
)
Mega, quand je te cassais, tu étais AUTANT HS QUE MOI, et pourtant UN SEUL POST disparassait, ce qui montre ta mauvaise foi
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je n'ai pas assisté à ce dont vous parlez mais en tout cas je me rappelle que comme j'avais toujours raison Xaor supprimait mes messages pour que personne ne les voie ^^ Il avait trouvé un magnifique gif de balai, et le mettait à la place de mes posts... OK ça m'énervait mais le balai était bien trouvé
Aussi il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est la manie des modos à éditer les messages des autres pour discuter entre eux au lieu de poster (va comprendre...) et ça a dû m'arriver une ou deux fois, j'ai directement effacé les textes parasites en ré-éditant 
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Oui, je voulais tuer mega et 852aze quand ils discutaient en éditant mes posts, je supprimmais tout.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les nouveaux modos, en fait quand je cassais quelqu'un (que ce soit un débile, un bas-membre ou leur propre personne) ils préféraient ne pas répondre...


