Bonne année 2005 ! - Absence

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Raie de mes quatre »

Bonjour à vous tous. :)

Je voulais vous dire que je pars jusqu'au 3 janvier cet après-midi ( chez moi c'est le matin ). Je tenais par le fait même à vous souhaiter bonne année puisque je ne serai pas là le 31 décembre et/ou le premier janvier pour le faire. :wink: Bonne année !
Canard WC
Polokus
Posts: 5550
Joined: Tue May 18, 2004 4:41 pm
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Canard WC »

Ne reviens pas trop vite, raie de mes quatre ! Image
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Si tu veux mon avis, y'a pas que ton avatar qui est toqué :lol:
Bonne année ray :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Deslife va te faire voir avec ta tête de poire,
T'es con comme un champignon aromatisé aux lardons,
Dégage de ce forum espèce de sale pomme,
Sinon tu va te faire pirater et poil aux fessiers.
Même que vu que t'es pas beau je vais voter pour toi en pire membre de la semaine, na !
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

En tant que critique littéraire debutant, je me permets de commenter ce petit poème improvisé ^^ :

Les figures de style sont assez recherchées, les rimes sont pas mal, mais les deux derniers vers laissent un peu à désirer, notamment d'un point de vue mature et linguistique ("Même que t'es pas beau" ne se dit pas, voyons :wink:). Je mets à son auteur la note correcte de 12/20, pour l'effort de l'orthographe et pour toutes les assonnances et alliterations.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Paolo wrote:Deslife va te faire voir avec ta tête de poire,
T'es con comme un champignon aromatisé aux lardons,
Dégage de ce forum espèce de sale pomme,
Sinon tu va te faire pirater et poil aux fessiers.
Même que vu que t'es pas beau je vais voter pour toi en pire membre de la semaine, na !
Pas mal, y'a de l'effort !!! :wink: Tiens, je t'en fais un sur le champs !

(Marf ton pseudo m'inspire pas^^)

Paolo quand on ne sait que spammer,
Et sûrement pas pirater,
On se tait,
Et on ne fait pas chier,
A moins de vouloir porter,
Le titre honorable de boulet,
Je vous prie de comprendre monsieur le boulet,
L'expression de mes sentiments distingués.

Signé :
DesLife qui t'emmerde.

Bien sûr je pourrais faire mieux, j'ai pris 5 minutes de mon temps seulement pour le taper, mais tu ne mérite pas que je m'attarde plus longtemps sur ton cas (désespéré d'ailleurs.) :wink: J'ai fait quelques allitérations, mais j'aurai pû faire un effort sur les figures de style, mais tu ne mérites pas que je perde mon temps à t'insulter vainement. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Tiens tiens, je sens que tu vas encore bien t'entendre avec ton club préféré ^^
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Tu remarqueras que je veux des efforts pour garder mon calme, être gentil et tout, mais bon, si ils continue à m'insulter (bien que la bave du crapaud imbécile n'atteind pas la blanche colombe, ne l'oublions pas) je ne voie pas pourquoi je me laisserai faire. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Non, c'est vrai, mais tu sais, sur ce forum, tant que ça ne tourne pas au spam, vous pouvez "débattre" entre vous :P (à part quelques exceptions...)
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Tant mieux, sur la RZ on me supoprimait systématiquement mes posts dès que les modos se trouvaient en désavantages (quand je cassais mega par exemple)
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

En tout cas, deslife, je dois reconnaitre que tu as un certain talent : sans prendre beaucoup de temps, tu arrives quand même à faire un poème avec des rimes à répétitions certes, mais qui valent la peine d'être lues :wink:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Merci. :)
Enfin je n'oserais pas rendre ça en rédaction^^ :lol:
Sinon j'aime faire des fanfics (que je recommence tout le temps^^)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Ah ? 99% des auteurs de fanfics sont des anglophones, tu m'as tout l'air d'un précurseur dans la matière chez nous...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Lol :lol:
Je prépare une fanfic HP pour le site d'un pote (je vais être co-webmaster et je vais faire un joli petit site partenaire)
Megy
Begoniax
Posts: 3240
Joined: Sat Jun 05, 2004 5:48 pm
Location: Lyon, France
Contact:
Tings: 37490

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Megy »

DesLife wrote:Tant mieux, sur la RZ on me supoprimait systématiquement mes posts dès que les modos se trouvaient en désavantages (quand je cassais mega par exemple)
On parle de moi? :mrgreen:

Oui, on "supoprimait" *comme tu dis* tes messages parce que le débat n'avait aucune raison d'être et que ton seul but dans ce débat était de "casser" l'autre :mrgreen:

Sinon, pour revenir au hors-sujet initial, je trouve qu'effectivemment ton poème est pas mal mis à part la répétition du mot "boulet" :mrgreen:

PS--->Vive mrgreen! :mrgreen:
Last edited by Megy on Fri Dec 31, 2004 11:41 am, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Et cette fanfic... Serait-ce une simple anecdote ou la suite d'un livre ?
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Eh bien, la suite de hp quoi^^
Mega, quand je te cassais, tu étais AUTANT HS QUE MOI, et pourtant UN SEUL POST disparassait, ce qui montre ta mauvaise foi :) (comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? :mrgreen: )
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Je n'ai pas assisté à ce dont vous parlez mais en tout cas je me rappelle que comme j'avais toujours raison Xaor supprimait mes messages pour que personne ne les voie ^^ Il avait trouvé un magnifique gif de balai, et le mettait à la place de mes posts... OK ça m'énervait mais le balai était bien trouvé :lol: Aussi il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est la manie des modos à éditer les messages des autres pour discuter entre eux au lieu de poster (va comprendre...) et ça a dû m'arriver une ou deux fois, j'ai directement effacé les textes parasites en ré-éditant :lol:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Oui, je voulais tuer mega et 852aze quand ils discutaient en éditant mes posts, je supprimmais tout.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les nouveaux modos, en fait quand je cassais quelqu'un (que ce soit un débile, un bas-membre ou leur propre personne) ils préféraient ne pas répondre...
Post Reply