Je suis sensé le prendre comment ? Comme une flatterie ou un foutage de gueuleHunchman801 wrote:Tu parles aussi bien français que DesLife parle anglais![]()
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Comme un trait d'humour, ce dont tu sembles dénué !
Dénué d'humour. Haha. Elle est bonne tiens. Je suis dénué d'humour dès qu'il porte atteinte à ma personne vois-tu.
-
Hunchman801

Puisque l'humour c'est savoir rire de soi-même, j'en déduis donc que tu es dénué d'humour. Et en plus très susceptible.DesLife wrote:Dénué d'humour. Haha. Elle est bonne tiens. Je suis dénué d'humour dès qu'il porte atteinte à ma personne vois-tu.
Oui, je suis très susceptible, et alors ? Ca ne m'empêche pas de déconner. Par exemple,; cet avatar de Dora, c'est une atteinte à mon image, j'en ris quand même... et je suis très chatouilleux au niveau de mon anglais, tu vois. Quand j'ai changé de collège, je me suis rendu compte que mon ancienne classe était en retard un peu partout, surtout en anglais, et j'ai dû prendre des cours particuliers pendant six bon mois pour rattraper (et larguer par la suite) le niveau de ma classe... et quand on se fout de mon anglais, j'ai l'impression d'avoir gâché 6 mois d'une année et c'est très désagréable, tu en conviendras. Maintenant si tu as fini de me les briser, fais moi signe veux-tu.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Tu es sensé le prendre comme quelqu'un qui te dit que tu n'es pas bilingue mais que tu parles très bien anglais ! Tout le monde le sais, tu parles bien anglais, mais tu n'es pas bilingue. Spaceray parle bien français, mais il n'est pas bilingue.DesLife wrote:Je suis sensé le prendre comment ? Comme une flatterie ou un foutage de gueuleHunchman801 wrote:Tu parles aussi bien français que DesLife parle anglais![]()
-
Hunchman801

J'en suis fort heureux pour toi, mais sache que moi j'ai zappé toute une année d'anglais au collège, une autre au lycée, que je n'ai pas l'impression d'avoir gâché deux ans de ma vie pour autant et que si on me dit que je parle anglais comme un épi de maïs périmé (ce qui reste à prouver), je ne vais pas en faire un caca nerveux pour autant 
Alors à moins que tu veuilles que je te parle doucement et que je te chante des berceuses pour oublier ton horrible traumatisme dû à une moitié d'année d'anglais gâchée (tu as dû faire des cauchemars ? raconte moi mon petit
tiens j'oubliais on a fait la moitié du programme d'italien en 4ème et j'en garde encore des séquelles horribles), je te conseille de la mettre en veilleuse et de ne pas trop m'énerver car même si tu aimes bien copier mes citations, à la base c'est "On fait pas chier Hunchman801".
Alors à moins que tu veuilles que je te parle doucement et que je te chante des berceuses pour oublier ton horrible traumatisme dû à une moitié d'année d'anglais gâchée (tu as dû faire des cauchemars ? raconte moi mon petit
Lol, merci !Hunchman801 wrote:Tu parles aussi bien français que DesLife parle anglais![]()
Déplaçant de toute façon de retour sur le sujet, les rangs sont grands ! Cela a été aussi dit par moi dans la section anglaise.
-
Hunchman801

Tu veux peut-être dire que les rangs sont géniaux, non ? 
Oui, le genre de. Pourquoi ? Etait-cela ne condamne pas compréhensible ? 
-
Hunchman801

Euh là par contre c'est incompréhensible 
Lol. Je dis pas ce genre de trucs moi en anglias^^ 
Le français est une langue complexe et à mon avis Spaceray manque fatalament de vocabulaire, d'où il utilise un traducteur, d'où il poste des conneries.
Le français est une langue complexe et à mon avis Spaceray manque fatalament de vocabulaire, d'où il utilise un traducteur, d'où il poste des conneries.
-
Hunchman801

Oui, tu as raison, la comparaison faite quelques messages plus haut était exagérée, on comprend quand même parfaitement DesLife en anglais.
(Même si on m'apprend à parler comme la Reine d'Angleterre ^^)
Mais personne ne peut reprocher à Spaceray d'avoir des difficultés en français, c'est une langue super dure, et puis il parle mieux que certains français ^^
Mais personne ne peut reprocher à Spaceray d'avoir des difficultés en français, c'est une langue super dure, et puis il parle mieux que certains français ^^
-
Hunchman801

Tu as entièrement raison sur ce point, je dis qu'il faut l'encourager et qu'il ne se déborouille pas mal du tout !
Surtout que je vois rarement (voire presque jamais) des anglais qui ne parlent ne serait-ce qu'un mot de français ! Il a un bon niveau en français, mais il s'attaque à des trop gros morceaux pour l'instant. 
-
Hunchman801

Oui, c'est vrai, les anglais parlant français sont assez rares... à part peut-être les lords assez snobs qui parlent tous notre langue (oui, comme elle est complexe, ils affirment ainsi leur "supériorité" ^^)... En tout cas bon courage Spaceray 
En fait, la seule personne que j'ai rencontrée qui parle bien français était Block... 
Bon courage Spaceray et bravo
Bon courage Spaceray et bravo
-
Hunchman801

Et encore, pas couramment... Il est de quelle nationalité, ce Block, d'ailleurs ?
Anglais. C'était un modo de la RZ...